Attention vague de chaleur en perspective, alerte coup de cœur en devenir!

«Défier les règles » est le premier tome de la série « Crushed Hearts » d’Anna Katmore et le premier MxM de la maison d’édition Cyplog. Un MxM auquel je n’ai pas pu résister d’autant que le titre et le résumé sont des invitations plus que tentantes! C’est donc avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce premier volet et le mot qui me vient dès la fin de cette lecture est: encore!

Encore un peu de Raffael, encore un peu de Sebastian, encore beaucoup de leur histoire si singulière!

Raffael est un jeune Islandais expatrié à Londres pour ses études. Sebastian est coach sportif dans une salle de gym. Le premier a la beauté froide du pays de sa naissance. Le second est d’une beauté torride qui embrase tout sur son passage. Raffael est hétérosexuel, dominant, adepte du BDSM et dans le contrôle permanent de lui-même. Sebastian a une sexualité libre et extravertie, il ne veut ni règles ni contraintes. Les seules choses qu’ils aient en commun: l’amour des voitures nerveuses, des courses illégales dans les rues de Londres et les paris!

Quand Raffael et Sebastian se mesurent l’un à l’autre lors d’un premier run, l’issue inattendue complique les choses. Ex æquo, ils doivent échanger leurs voitures… Sebastian qui veut pouvoir revoir ce Raffael qui l’intrigue tant, saisi l’occasion et lui fait une proposition plus qu’indécente: s’il veut récupérer sa magnifique Corvette, Raffael devra accepter de passer deux heures dans sa salle de jeu avec Sebastian, sans règles ni safeword. Un pari risqué pour Raffael qui va devoir se contraindre à défier ses propres règles, dont la plus importante à ses yeux… Sur quels chemins Sebastian va-t-il l’emmener? Entre luttes et tentations, désirs et interdits, la vie millimétrée de Raffael va voler en éclats…

Ce premier volet est assez court, ce qui peut être assez frustrant si comme moi vous êtes happés d’entrée par l’histoire et l’atmosphère! L’attente sera heureusement de courte durée puisque la suite est d’ores et déjà prévue pour Décembre. Je l’attend d’ailleurs de pied ferme parce que cette fin est juste Aaaarrrggghhh!!!!!

Au fil de ces quelques pages, j’ai découvert deux personnages qui, je le sais, vont faire chavirer mon cœur. Raffael qui a tout du psychorigide, polaire et distant a su me toucher d’une manière très particulière. La carapace en titane presque impénétrable derrière laquelle il se cache, recèle bien des secrets inavouables, même pour lui… C’est un homme qui se veut sûr de lui, maître de ses désirs et pourtant Sebastian parvient à le faire douter.

Sebastian est tout aussi difficile à cerner. Bien qu’il semble savoir et assumer ce qu’il est, ce qu’il veut, lui aussi se retrouve troublé plus qu’il ne l’a jamais été. Veut-il simplement prouver à Raffael qu’il peut céder? Ou est-ce plus profond et intime que le simple défi?

Ce premier opus est servie par une plume que je ne peux que qualifier d’addictive. Aussi nerveuse et effrénée qu’une Corvette lancée à pleine vitesse, riche en émotions fortes et en sensations vertigineuses, l’écriture d’Anna Katmore a su me faire passer par bien des états!

Un premier tome que bien évidement je recommande, une saga à entamer et à savourer sans hésiter!!

Réponses au commentaire de Candice-21