Hades Hangmen, Tome 6 : Force de Loi

Description ajoutée par Liligreen 2018-09-09T12:26:34+02:00

Seul l’amour peut faire taire les murmures du passé…

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…

Extrait ajouté par PANDORE88 2019-01-17T18:50:45+01:00

L'amour ne voit pas les couleurs, seulement des cœurs purs.

C'est drôle parce qu'en lisant certains commentaires, je me suis dis que l'auteure n'avait malheureusement pas réussi à gommer les différences autant qu'elle le voudrait. Car ce livre est avant tout un plaidoyer pour la différence, la différence de couleur de peau tout d'abord, les différences de vies et de points de vue et le droit à vivre avec deux hommes car si ces trois personnes le vivent bien, qui aurait le droit d'y voir un problème.

Or, visiblement, de nombreuses lectrices ne sont pas très ouvertes d'esprit ni très tolérantes.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce tome qui agrandit encore cette famille que l'on a appris à tant aimer.

Je ne sais pas comment je vais réussir à patienter jusqu'à la sortie des prochains volumes....

Le prochain tome est consacré à Tanner et Adelita, j'ai hâte….

On adore comme toujours , histoire très ennivrante !

Bien aimée ce livre. Ce n’est pas un triangle amoureux c’est vraiment un couple à 3. Première fois que je lis une histoire comme cela j’ai beaucoup aimée

Une lecture superbe, à trois voix, un trouple bien mené qui au final ne m'a pas gêné

On rencontre Sia, Cowboy et Hush, des âmes cabossés qui vont s'entraider et se réparer

J'ai été en mode surchauffe par moment 🥵🧯

Nous sommes dans le club des motards Hadès Hangmen quelques scènes sont 😱

L'auteure amène des sujets difficile comme la non acceptation des couples miste et le racisme .

Commentaire ajouté par emmati 2022-09-09T20:00:32+02:00

De gros apriori avant de lire ce livre, je ne suis pas fan du tout des triangles amoureux. Avec son écriture Tillie Cole a réussi à me faire oublier la nature de cette relation à 3. L'histoire est belle et aborde des thème telle que la différence, l'acceptation de soi... Je ne sais pas comment elle a réussi a me faire accepter leur relation mais c'était superbe et ne regrette pas du tout ma lecture.

Une histoire que j'ai commencé en ayant des "aprioris" . Je n'aime pas du tout les triangles amoureux dans les livres et la ce n'est absolument pas le cas pour ma part. Les trois personnages principaux ont chacun leur place dans l'histoire et aucun ne prend le dessus sur l'autre. C'est très bien mené du début à la fin. Après je ne sais pas si je pourrai en relire mais clairement j'ai adoré lire cette histoire. Hush m'a le plus touché. On a envie d'être là pour lui. Cowboy est un ami exemplaire qui est là pour les gens qu'il aime . Et le trio est juste exceptionnel ensemble. Et les scène au lit 🥵🥵 bordel ça donne très très chaud 😂. Tilie Cole a réussi encore une fois à me surprendre mais je ne devrai même plus être étonné

Encore un sans faute pour moi dans la série des Hangmens.

Je suis totalement surprise d’avoir autant apprécier ce tome, j’ai eu un coup de coeur pour Hush.

Tillie Cole sais transformer l’horreur de ce monde en diamant pure digne des plus belles histoires d’amour.

Une très belle histoire qui abordes des sujets très importants et graves. Un très bon trio. De l'injustices qui m'ont fait remplir des baignoires de larmes et rempli mon cœur de rages, de tendresses, de tristesse et d'amour ♡

Je n’avais pas encore lu d’histoire de trouple et bien c’est chose faite ! J’ai mis longtemps avant de lire ce tome, ayant peur d’être déçue … et j’ai été agréablement surprise de ma lecture ! J’ai trouvé l’histoire d’amour un peu courte mais on retrouve tous les ingrédients de la série hangman !

🟢⭐

🌺 @co.lit-flower / insta

~ Je continue mon périple en compagnie des Hangmen et je suis ravie d’en découvrir toujours plus sur les personnages que j’apprécie, dans ce tome ils sont mystérieux. L’autrice réussi toujours à me surprendre et à me faire passer par un panel d’émotions, un pur bonheur. Il y a toujours un ennemi qui rôde et qui est prêt à frapper parfois il sort de nos cauchemars.

~ Elisia est la sœur de Sky, le VP des Hangmen, elle vit depuis son retour au Texas caché dans son ranch. Elle est retourné quelques fois au club, où elle a fait la rencontre de Cowboy et Hush les inséparables. Quand le passé de Sia va faire son retour et avec lui la menace pour sa vie elle va devoir être protégé. Mais elle ne veut pas de n’importe quel bikers dans son ranch, Il souhaite garder ses secrets et sa douleur cachée. Les atrocités qu’elle a vécu au Mexique doivent rester invisibles de tous, mais le duo de bikers risque bien de percer tout ses secrets et surtout son cœur.

~ Hush et Cowboy sont arrivés sur Austin depuis quelques temps et il reste essentiellement tous les deux. Ils ont une complicité et une complémentarité que tout ce ne comprennent pas. Cowboy est le charmeur du duo, il est sociable, jovial, souriant alors que Hush est silencieux, observateur, sombre et mystérieux. Ils sont très différent physiquement Cowboy est blanc alors que son ami est métis mais tout deux partagent d’incroyable yeux bleu. Leur passé qui au départ ne les destiné pas être ami, lésa réunis par une nuit d’horreur. Bush est bousillé par un passé et une jeunesse de souffrance et de rejet qui est imprimé dans sa chair et dans sa tête. Cowboy le comprends et le soutien depuis cette nuit, ils sont devenus inséparables.

~ Sia, Cowboy et Hush forment un trio parfait, ils sont complémentaire et indissociable. Le chemin sera long et laborieux pour que Hush se laisse approcher par Sia et que le mur qu’il a érigée ne tombe brique par brique. Trop de blessures ancré en lui ne sont pas guéri et la culpabilité l’empêche d’avancer. Mais Sia et Cowboy seront là pour l’aimer et l’épauler. Le couple qu’ils vont former ne sera pas du goût de tous, mais ils se battront ensemble pour vivre leur amour au grand jour. Un trio qui c’est bien trouvé, les blessures du passé pourront guérir une fois qu’ils auront ouverts leur cœur ensemble.

~ J’ai encore une fois passé un très agréable moment en compagnie de ce nouveau trio, je pense en mon sens que les deux hommes ne pouvaient être dissocié, et que leurs différences fait leurs forces.

Ce tome est sombre comme les autres. On découvre le racisme à l'état pur qui existe malheureusement encore, la maltraitance, l'abus des femmes et de leurs corps. Effectivement, certaines pratiques sexuelles peuvent perturbées…. bref à chaque tome, un nouveau thème.

Hades Hangmen, Tome 6 : Force de Loi

• France : 2018-11-28 (Français)
  • Canada : 2019-01-28 (Français)
  • USA : 2018-02-25 (English)

• Crux Untamed (Hades Hangmen #6) - Anglais