CrystalPhoenix
avatar de CrystalPhoenix
Je suis en train de lire
Marcus Goldman, Tome 3 : Le Livre des Baltimore

2024-04-18 09:26:27
2024-04-18 09:24:20
2024-04-17 17:55:33
2024-04-17 16:24:47
mollyandherbooks l'ajoute dans sa biblio
mollyandherbooks le déplace en liste
2024-04-17 15:24:09
2024-04-17 13:55:22
2024-04-16 19:31:29
2024-04-16 15:58:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
CrystalPhoenix
Livres dans ma bibliothèque : 348

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
51%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec CrystalPhoenix est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4336)

hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
02-05-2016
Salut toi! Ca va ? Quoi de neuf ?
Oreo a écrit :
08-04-2016
Saluuut toi! ça fait un bail!
Emee a écrit :
27-03-2016
Bonjour!
Je tiens à m'excuser mais ce message ne contient que de la publicité pour mes histoires... Avant que tu ne supprimes ce message, j'aimerai juste te demander d'aller y jeter un œil car en ce moment, n'ayant pas beaucoup ni de visites, ni de commentaires, je n'arrive pas à m'améliorer. J'écris principalement des romans, dont un historique et deux fantastiques. D'après ce que je vois dans ta bibliothèque, il est possible que tu aimes... Donc, merci d'aller regarder si tu as une minute et surtout si tu as envie !
Bonne journée,
Emee.
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
Lune_bouquineuse a écrit :
17-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
zunic a écrit :
04-10-2015
Lauriane3 a écrit :
23-09-2015
heyyy
voici une pub pour ma nouvelle histoire : trahie
c'est de la fantasy, et si tu veux voir le résumé le lien est lààà → http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231533&p=16781043#p16781043
08-09-2015
ouiii je suis d'accord avec toi pour "ou es tu alaska" ! :)
SophiaLaurent a écrit :
05-09-2015
Bonjour :)
En premier lieu, j'ai vu que notre compatibilité littéraire est "impressionnante" :) Je me suis permis de te mettre en favoris, du coup !
Ensuite, je viens vers toi parce que j'ai vu que tu étais fan de dystopie, comme moi. J'ai écrit un roman dystopique sur fond post-apocalyptique, Ruines, si cela peut t'intéresser. C'est une trilogie qui mélangera action, suspense, aventure, amitié... Si tu veux un savoir plus, il y a la fiche du roman avec des extraits ici :
Je peux également donner d'autres extraits sur demande ;)
Voilà, j'espère ne pas avoir dérangé ! Et peut-être à bientôt :)
Alexandraa a écrit :
30-08-2015
Coucouu :)
29-08-2015
Oui ca va! Quoi de neuf?

Tu m'as manqué!
29-08-2015
Awi, en effet, alors quoi de beau à me raconter ? <3
Quoi de neuf depuis tout ce temps ? :3
Tu m'as manqué ! <3
bazinga a écrit :
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
27-08-2015
Bien et toi ? <3
26-08-2015
Durant ma longue absence, j'ai laissé derrière moi beaucoup de personnes incroyables, et je suis désolée car maintenant presque tous les liens sont coupés :( Je suis vraiment triste de vous avoir presque tous perdus, mais vous restez gravés dans ma mémoire ==> j'espere que je ne fais pas encore partie de ces liens coupés!
26-08-2015
Mais non tu n'as 14 jours de retard c'est rien! ;) ca va?
15-08-2015
Bouw <3
12-08-2015
Dans ce cas-là je te vois mal lire les livres à lire pour la rentrée. x) Tu vas devoir t'habituer aux devoirs de vacances, t'auras beaucoup à faire haha !
Mais la preuve que c'est complètement faisable, combien d'élèves vont en S chaque année...

Hum... la prochaine fois je vérifierai les antécédents de mon dentiste. xD

OMG mais c'est quoi tous ces psychopathes qui errent en liberté. Honnêtement, je pense que la peine maximale est généreuse... Il aurait pris plus si la chienne était vraiment morte. Tu vois, encore une faille dans le système ! L'asphyxie, sur n'importe quel être vivant, devrait être punie sévèrement.
Hey!
ah et t'as bien aimé ?
08-08-2015
Ah oui, j'avais brièvement entendu parler de cette histoire... Pourquoi l'a-t-on payé pour tuer un lion ? C'est dégueulasse de faire ça...
C'est sûr, moi non plus je vois pas où est le plaisir ^^
08-08-2015
Bah, il se peut que tu ne te plantes pas comme moi étant donné que je ne suis pas vraiment une bosseuse mais que toi tu l'es ! Mais ce qui est chiant c'est qu'ils n'apprennent pas vraiment la 'déduction', ils te donnent juste une tonne de trucs à déduire pour que ça rentre. Je pense pas que ce soit la meilleure méthode x)
Voilà, tu n'as qu'à faire ça ! Après tout il est tout à fait possible que tu puisses aller en S. Dans mon lycée, les élèves y ont été acceptés à partir de 11 de moyenne générale environ (il faut vraiment que tes notes soient à partir de 11 en maths, physique, svt et français, et environ la moyenne dans les autres, après c'est dans la poche ! Même moi avec mon 9 de moyenne en physique, je pense qu'ils m'auraient acceptée grâce aux autres matières et mon attitude. Donc pas de doute, tu seras prise.)

C'est clair... Puis j'ai l'impression qu'ils devraient revoir l'ordre de leurs priorités... traquer les pédophiles plutôt que les sites de streaming, ce serait pas mal. x)
06-08-2015
je suis en train de lire La face cachée de Margo et j'ai lu Qui es tu Alaska ? :) et toi ?
merci !! :)
ouii je l'ai lu et j'ai été super surprise par ce livre, qui est super beau et triste ! :p
05-08-2015
ouiii moi aussi j'ai adoré à un moment !! mais après c'est passé, à force de les lire mdrr
05-08-2015
petites et grandes. Par exemple, tu sais qu'il y a une loi comme quoi, si tu séjournes plus de 3 jours dans un domicile, ça en fait TON domicile ? Donc une fois, une femme est partie en week-end. Quand elle est revenue, des gens vivaient chez elle. Ils ne voulaient pas partir, alors elle a appelé la police, qui lui a dit que c'était une chance qu'elle n'avait pas forcé la porte, ou elle aurait été accusée de violation de domicile. Où va le monde.
Cette loi ne devrait être profitable qu'aux gens qu'on menace de jeter à la porte et qui s'en serviraient pour rester chez eux, mais étant donné que seule une minorité de la population la connait...
En fait quand j'y pense j'adorerais faire politicienne, si ce n'était pas aussi barbant !

Je pense plutôt qu'elle est contre à cause des multiples violentes scènes de sexe. x) Qui sont moins nombreuses au fil des saisons, certes. Il y en avait à peine dans la dernière.