Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed

Description ajoutée par Books4girls 2017-10-31T16:07:42+01:00

“I hate you. I never want to see you again.”

Grant Malone is not the reason I moved back to Sunnyville—at least that’s what I tell myself. Yet, those parting words I said to him back in third grade, ring in my ears every time a townsperson brings up one of the Malone boys. I thought time had healed my wounds. I was wrong. Nothing could have prepared me for how I felt when I finally saw him again.

Twenty years does a lot to turn a boy into a man. One who hits all my buttons—sexy, funny, attractive, and a police officer. But Grant is off limits because he knows too much about my past.

But I’m drawn to him. That damn uniform of his doesn’t hurt either. It’ll be my downfall. I know it.

What’s one night of sex going to hurt . . . right?

***

I’ve always loved Emmy Reeves.

That’s why I’m shocked to see her all these years later. The shy girl I once knew is all grown up.

Adventurous and full of life, she owns my heart now, just as much as she did back then. Convincing her of that is a whole different story.

I’ll give her the one night she asks for—like that’s a hardship—but when it comes to letting her walk away after, she has another thing coming. There’s no way in hell I’m letting her go this time without a fight.

Extrait ajouté par Fannylap 2018-05-28T23:21:19+02:00

“Is it that hard for you to need someone, Em? Is it that hard for you to need me?”

“No.” I’m just so conditioned not to need anything from anyone that my heart twists at the lie buried under all the truth in that one word.

“Then need me, damn it. Use me.”

Commentaire ajouté par Fannylap 2018-05-28T23:47:36+02:00

L’univers des frères Malone était si intrigante que je n’ai pas pu m’empêcher de le lire en VO. Je n’avais jamais lu de livre en anglais auparavant, surtout parce que je suis incapable de me concentrer assez longtemps pour ressentir les émotions et je n’ai pas l’impression de vivre l’histoire pleinement. Par contre, avec l’univers décrit par l’auteur, ses personnages attachant, humain et si vrai... j’ai tout simplement adoré. L’histoire d’Emmerson et de Grant nous fait ressentir tellement d’émotion. J’ai été incapable de le lâcher! Et je me lance définitivement dans la lecture du second tome en VO. Cet univers vaut la peine qu’on s’y laisse prendre.

J’étais très curieuse de découvrir cette nouvelle série. Kristy explore les « héros de tous les jours » à travers la fratrie Malone. Grant, Grady et Grayson, trois frères avec chacun un métier au service de son prochain.

Ici nous suivons Grant, qui a choisi de suivre les traces de son père en devenant policier. Sa vie était plutôt tranquille et fade, jusqu’au jour où Emerson refait surface. Cette dernière était sa meilleure amie lorsqu’ils étaient enfants. Tout changea le jour où Grant rompit sa promesse et qu’Emmy dû quitter la ville.

Sans trop vouloir en dévoiler, Grant se rendra compte qu’il n’en a pas terminé avec Emmy, et cette dernière aura la lourde tâche de décider si elle veut lui faire une place dans sa nouvelle vie, ou non.

Quand j’ai lu la première phrase du résumé, j’ai tout de suite été intriguée. Et quand j’ai découvert tout le sens de cette phrase, j’ai été émue aux larmes.

Le sujet traité ici est un sujet délicat. Kristy est un peu une spécialiste des romances sportives, et j’ai été ravie de la découvrir dans un registre moins léger. Elle a écrit cette histoire avec beaucoup de justesse.

L’histoire d’Emmy m’a coupé le souffle, la détermination et le grand cœur de Grant m’ont fait fondre. Cette histoire recèle tous les ingrédients d’une bonne romance, avec ce quelque chose en plus qui je l’espère vous touchera autant que cela m’a touché.

En bref, une magnifique histoire d’amour, de seconde chance, de nouveau départ. Kristy sort ici un peu de son registre habituel et nous livre une histoire à couper le souffle.