Cuffs, collars and love, Tome 1.5 : Le Sergent, une histoire de Noël

Le sergent Logan Pierce et le caporal-chef Clay Foster ont vaincu tous les obstacles qui se dressaient sur le chemin de leur relation. Maintenant, ils sont amoureux et engagés l'un envers l'autre comme dominant et soumis.

À l'approche des vacances, tout ce qu'ils veulent c'est du temps pour profiter l'un de l'autre loin de leur travail exigeant en tant qu'agents du SWAT. Mais quelqu'un menace de gâcher leur premier Noël ensemble.

Logan refuse de laisser quiconque ou quoi que ce soit détruire le bonheur de son soumis. Que peut-il faire afin de sauver Noël pour son amour ?

Logan resta immobile et silencieux, l'observant alors qu'il se déplaçait dans la cuisine, réchauffant le chocolat chaud et préparant le café. Il siffla doucement l'air d'un Noël blanc tout en s'affairant. En le voyant si heureux et détendu, Logan fut ravi d'avoir organisé ce petit voyage.

La nouvelle m'a bien plus plut que le tome 1, Clay est beaucoup moins têtue et puis on découvre un peu plus profondément le BDSM.

La quantité de scène de sexe ne m'a pas choqué vu qu'il s'agissait purement le but de la nouvelle et c'était agréable de lecture, pas de prise de tête

Petite nouvelle très sympa

Bien mais sans plus. Premier Noël en tant que couple, c'est intéressant.

Une petite nouvelle qui se passe après le tome 1. On retrouve Logan et Clay qui se prépare à passer leur premier Noël ensemble en tant que couple. C'est toujours bien écrit et ça se lit vite.

Une petite nouvelle que j'ai dévoré. On retrouve Logan et Clay bien installés dans leur relation, plus amoureux que jamais et qui nous livre un petit bonus érotique et sensuel.

Avis d'Hélène :

j'ai été ravie de retrouver Logan et Clay pour ce petit bonus de Noël.

Un grand merci à l'auteur pour cette petite lecture de Noël.

Logan est toujours près à faire plaisir à Clay.

un Clay qui accepte super bien son rôle de soumis.

Très belle suite qui nous fait passer, un petit moment de Noël avec eux.

Une suite que je conseille

Un petit extra de Noël...

Après avoir dépassé les déboires du début de leur relation, le sergent Logan Pierce et le caporal-chef Clay Foster sont heureux. A l'approche des vacances de fin d'année, leur seul désir est de profiter de l'un et l'autre malgré leur travail en tant qu'agents du SWAT. Tandis que les plannings changent, Logan décide de sauver le Noël de son amour.

J'avais bien aimé le premier tome et découvrir ce duo. Ce court tome est comme une petite pause entre eux. Une pause sensuelle, érotique et chaude. Clay souhaite profiter d'une semaine de vacances auprès de son Dom dans la neige. Parce que oui, le fantasme de Clay ne fonctionne que si la neige est présente. Logan la lui offre. On découvre un couple qui fonctionne bien et normalement. La décoration d'un sapin, un film entrelacés sur le lit, un bon repas de fête, une bataille de neige. Tout est là pour rendre Clay heureux. Mais Logan n'est pas en reste. Il en profite pour satisfaire ses propres désirs de voir son soumis plié à lui dans de scènes chaudes et coquines comme Christa Tomlinson en a le secret.

En bref, c'est un court roman qui se lit tranquillement au coin du feu même si, se réchauffer n'est pas à l'ordre du jour. De l'érotisme bouillant pour Logan et Clay le tout écrit avec fluidité et sensualité.

Cuffs, collars and love, Tome 1.5 : Le Sergent, une histoire de Noël

• France : 2015-12-28 (Français)

• The Sergeant: A Christmas Story (Cuffs, Collars, and Love #1.5) - Anglais