Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent

Description ajoutée par cdv25 2015-11-15T21:49:18+01:00

Tu es le seul que je veux contrôler. Le seul dont je veux et désire ardemment la soumission avec chaque parcelle de mon corps, chaque seconde de chaque jour.

– Sergent Logan Pierce

Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster.

Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom.

Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ?

Extrait ajouté par Elowenn 2015-12-06T16:30:25+01:00

Il était assis à côté de Logan dans un grand box en demi-cercle avec Carlos et Tiffany, et Brady de l'autre côté. Brady était l'un des tireurs d'élite de leur équipe. Il n'était pas connu pour comprendre les subtilités. Fondamentalement, à peu près tout lui passait par-dessus la tête, mais c’était un sacré bon tireur.

Clay rapprocha son pied de celui de Logan sous la table et frotta lentement sa jambe nue contre la sienne. Logan cessa brusquement de parler et s'immobilisa.

Brady le regarda d'un air confus.

— Euh... Sarge, tu vas finir ta phrase ou quoi ?

Clay s'éloigna un peu et Logan retourna à son histoire. Clay attendit une minute puis il se pencha en arrière avec désinvolture dans le box, posant sa main sur le siège. Il rapprocha lentement ses doigts jusqu'à la cuisse musclée de Logan, s'arrêtant juste à la limite de son aine. Puis il frotta légèrement ses doigts d'avant en arrière, effleurant de temps en temps le renflement qui grossissait à vue d'œil dans le short de Logan. Ce dernier cessa à nouveau de parler.

Cette fois, Brady eut l'air inquiet.

— Ça va patron ?

Clay laisse sa main où elle était, massant la cuisse de Logan. Il regarda son compagnon avec des yeux écarquillés.

— C’est vrai ça, Sarge. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Il prit une gorgée de son soda, laissant ses joues se creuser alors qu’il aspirait le liquide à la paille. La pomme d’Adam de Logan monta et descendit tandis qu’il déglutissait avec difficulté.

Carlos et Tiffany éclatèrent de rire et Logan les regarda d’un air mauvais.

— Rien. Tout va bien. J’ai simplement perdu le fil de mes pensées.

Commentaire ajouté par Leynara 2018-03-15T17:26:16+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture en lisant se livre et j'ai beaucoup aimé le couple de Logan et Clay

Commentaire ajouté par laubel 2018-03-09T00:55:48+01:00

En ouvrant ce livre il me semblait familier et en poursuivant ma lecture je me suis rendu compte que je l'avais déjà lu "hé bah oui tete de linotte! Mais cela n'a en rien gâché ma lecture j'avoue que je ne suis pas super méga fan du BDSM après fifty ça a commencé à me soulait mais ce livre est super bien écrit et les scène de sexe ne tombe pas dans le hard alors c'est cool . J'ai passer un bon moment de lecture je recommande

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-18T20:54:47+01:00

Un premier tome que j'ai bien apprécié, où on avance step by step dans l'univers BDSM et le couple est vraiment attachant à découvrir.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-09-02T11:38:04+02:00

J'ai vraiment bien aimé l'histoire et les personnages. Ils sont drôles et attachants. Clay m'a bien fait rire à certains moments. L'auteur nous plonge dans le monde du BDSM pas à pas et c'est vraiment bien écrit. J'avoue que le bdsm n'est vraiment pas mon style de lecture préféré mais je lirais la suite pour découvrir l'histoire des autres personnages.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-06T18:28:28+01:00

j'ai beaucoup aimé . très belle histoire d'une rencontre entre deux hommes. sur fond de BDSM

Commentaire ajouté par EliSM 2017-01-23T12:17:34+01:00

Une bonne surprise mais pas vraiment un coup de cœur. La première moitié du livre était très prometteuse mais la seconde s'essouffle et se répète...

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-01-16T21:18:55+01:00

Une histoire sympathique, très travaillée niveau psychologique, questionnement sur soi. Beaucoup de scènes de sexe, ce qui est un peu lassant sur la fin à mon goût...

Commentaire ajouté par Floreen 2017-01-10T22:07:05+01:00

Un livre sympathique que j’ai malheureusement trouvé trop long et trop répétitif. Si j’ai trouvé la relation entre Logan et Clay intéressante, j’ai aussi trouvé qu’elle tournait en rond et n’évoluait pas vraiment, trop de ‘’je t’aime moi non plus’’, trop de scènes de sexe et trop similaires… J’ai eu du mal à tenir jusqu’au bout. Malgré tout, j’ai trouvé apprécié le personnage de Clay, dont les réflexions/doutes semblent logiques et cohérents. Logan, quant à lui, m’a passablement agacé. J’aurais aussi apprécié plus de questionnement quant à ce qu’implique leur relation dans leur environnement professionnel.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-14T00:41:20+01:00

Un petit coup de cœur pour ce livre ! J'ai adoré l'histoire, la plume de l'auteur et les personnages. Je ne suis pas forcément très fan des histoires BDSM, mais là, ça a totalement pris.

Logan et Clay sont attachants et forment un duo parfait. J'ai aimé suivre Clay, qui apprend tout de ce monde nouveau. Malgré la longueur du livre, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Les pages ont défilé sans que je ne m'en aperçoive.

Je dirai que c'est le livre parfait pour ceux qui veulent se lancer dans le BDSM, parce que l'amour qui lie les deux héros est tellement beau qu'il est impossible de trouver leur relation autre que magnifique. De plus la relation est ici basée plus sur la dominance/soumission que sur le côté sado-masochisme.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2016-11-04T07:39:42+01:00

Une histoire émotionnellement forte et belle. Les personnages sont attachants, forts et fragiles à la fois. Du romantisme sur fond de BDSM....

Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent

• France : 2015-12-04 (Français)

laubel le place en liste or
2018-03-09T00:52:27+01:00