Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent

Description ajoutée par cdv25 2015-11-15T21:49:18+01:00

Tu es le seul que je veux contrôler. Le seul dont je veux et désire ardemment la soumission avec chaque parcelle de mon corps, chaque seconde de chaque jour.

– Sergent Logan Pierce

Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster.

Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom.

Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ?

Le couple est attachant, l'initiation est intéressante et bien menée, mais je conseille de le lire par petits bouts, parce qu'en effet, les scènes de sexe sont omniprésentes.

Beaucoup de potentiel mal exploité !

Il y a beacoup, beaucoup, beaucoup trop de scènes de sexe. Je veux bien que ce soit un roman érotique, mais ça reste avant tout une romance. J'en suis venue à zapper des pages et des pages car cela n'apportait rien à l'histoire.

De plus, j'ai trouvé que les interrogations de Clay, bien que légitimes au départ, ont fini par traîner en longueur.

Toutefois, les personnages ont été bien construits. Le début est captivant et le récit en tant que tel est addictif.

J’ai pas accroché, j’ai eu l’impression qu’il y avait que du sexe et pas de gros obstacle, j’ai arrêté de lire à la moitié du livre.

Tout en prenant compte qu'on lit un livre sur le thème du BDSM , j'avoue avoir eu, sur quelques chapitres, l'envie de zapper les pages sur l'orgie de sexe répétitive. Alors qu'il est juste de penser qu'une personne non initiée ne peut pas accepter de s'abandonner à ce milieu sans doutes, pour autant ce jeu de je veux/je veux pas a fini par user ma patience. On ressent leur sentiment mais la relation D/s prend une part tellement importante qu'on se demande s'il est possible d'aimer dans ces conditions ! Je reste sur un sentiment mitigé, autant le livre est bon autant il m'a frustrée.

J'ai passé un bon moment de lecture en lisant se livre et j'ai beaucoup aimé le couple de Logan et Clay

En ouvrant ce livre il me semblait familier et en poursuivant ma lecture je me suis rendu compte que je l'avais déjà lu "hé bah oui tete de linotte! Mais cela n'a en rien gâché ma lecture j'avoue que je ne suis pas super méga fan du BDSM après fifty ça a commencé à me soulait mais ce livre est super bien écrit et les scène de sexe ne tombe pas dans le hard alors c'est cool . J'ai passer un bon moment de lecture je recommande

Un premier tome que j'ai bien apprécié, où on avance step by step dans l'univers BDSM et le couple est vraiment attachant à découvrir.

J'ai vraiment bien aimé l'histoire et les personnages. Ils sont drôles et attachants. Clay m'a bien fait rire à certains moments. L'auteur nous plonge dans le monde du BDSM pas à pas et c'est vraiment bien écrit. J'avoue que le bdsm n'est vraiment pas mon style de lecture préféré mais je lirais la suite pour découvrir l'histoire des autres personnages.

j'ai beaucoup aimé . très belle histoire d'une rencontre entre deux hommes. sur fond de BDSM

Une bonne surprise mais pas vraiment un coup de cœur. La première moitié du livre était très prometteuse mais la seconde s'essouffle et se répète...

Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent

• France : 2015-12-04 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T17:14:18+01:00

• The Sergeant (Cuffs, Collars, and Love #1) - Anglais