Cuffs, collars and love, Tome 2 : L'inspecteur

Description ajoutée par PlumKreole 2017-01-01T15:21:39+01:00

« Tu t’agenouilleras pour moi sans que je doive te le dire. Et quand tu le feras, tu te sentiras beaucoup mieux. Fais-moi confiance. »

– L’inspecteur Sam Roberts

L’agent Ryan Bennett : ambitieux et intelligent, Ryan Bennett est un jeune agent de la police de Houston. Il poursuit le rêve d’être promu dans l’équipe d’élite du SWAT de la ville avec en tête un seul résultat : le succès. Mais ce n’est pas son seul rêve. Ryan veut plus qu’une position convoitée au SWAT. Il veut appartenir à un Dominant puissant. S’abandonner à un Dom qui le fera frissonner de plaisir sous une main ferme, mais aimante. Malheureusement, Ryan n’a eu que des échecs dans cette partie de sa vie. Maintenant, il garde ce rêve caché de tout le monde, y compris de lui-même. Et il refuse de laisser quelqu’un s’approcher suffisamment de lui pour voir ce qu’il désire vraiment, et qui il est vraiment.

L’inspecteur Sam Roberts : décontracté et calme, l’inspecteur Sam Roberts est doué pour déchiffrer les gens, pendant la journée en tant qu’inspecteur, et durant la nuit comme Dom. Il voit facilement au-delà de la couche épaisse d’arrogance qui entoure l’agent Ryan Bennett et la soumission blessée qui se cache en dessous. Il veut aider Ryan, même si le jeune homme obstiné lui résiste. Mais Sam n’est pas homme à renoncer à un défi. Il est déterminé à aider Ryan à embrasser sa douce nature de soumis. Utilisant à la fois une main douce et la piqûre du fouet, il va travailler afin de libérer la soumission de Ryan. Mais que fera Sam s’il réussit ? Laisser Ryan s’en aller comme promit ? Ou donner au jeune agent la chose qu’il veut depuis si longtemps ?

— Tu sais ce qui ne va pas, Ryan. Tu m’as déçu la nuit dernière.

La voix de Ryan prit un ton borné.

— Je n’ai fait que danser.

— C’est vrai. Mais ce qui me pose problème, c’est la personne pour laquelle tu dansais.

Il y eut un silence de l’autre côté de la ligne, seul le faible son de la respiration du policier lui parvenait.

— Je t’ai dit ce que je ferais si tu te comportais mal.

— Je n’ai…

Il s’arrêta avant de finir sa phrase.

— Qui fait les règles, Ryan ?

Il y eut quelques secondes de silence avant que Ryan réponde.

— Toi.

— Alors, je te verrais demain matin à dix heures pour ta punition.

Il attendit la réponse de Ryan, ses doigts serraient le combiné avec une force qu’il ne reconnaissait pas.

— Oui, Monsieur.

Une vague de satisfaction l’envahit en entendant la réponse de Ryan. Sam sourit en desserrant ses doigts.

— Bon garçon.

Ce tome est beaucoup mieux que le premier selon moi !

D'une part, il réunit deux personnages aperçus dans le premier tome et pour qui il existait une aversion. Les voir sous un autre jour était une très bonne idée ! Assister à leur évolution, notamment dans le cas de Ryan, a été un vrai plaisir.

Surtout, l'excès de scènes de sexe qui faisait défaut dans le tome 1 n'exciste pas ici.

Je n'ai pas eu un coup de cœur comme pour le premier tome, mais j'ai tout de même adoré et dévoré ce livre ! J'ai été vraiment surprise, car j'ai tout simplement adoré Ryan. Je me suis vraiment prise d'affection pour lui, je l'ai trouvé très attachant (pourtant c'était mal partit au vu de son attitude dans le premier tome). J'ai beaucoup aimé sa relation avec Sam et je les ai trouvés très bien assortis.

J'ai vraiment bien aimé ce tome! Je dirais même un peu plus que le premier. J'ai trouvé les personnages vraiment bien intéressants et travaillés. J'ai eu un coup de cœur pour Ryan qui au delà de son attitude "connard et provocateur" du tome 1, souffre réellement et est super attachant. J'ai adoré Sam aussi qui va s'occuper de lui alors que les autres le laissent à l'écart. Jolie romance sur fond de bdsm. Hâte de lire la suite!

J'ai moins aimé que le premier tome, je n'ai pas autant accroché aux personnages c'est dommage !

J'ai encore une fois été touchée par le style de cette auteure, par contre, j'ai trouvé ce tome en dessous du précédent. Je me suis demandée comment elle allait me faire apprécier l'antipatique Ryan, et elle a presque finit par me faire oublier la façon dont il était présenté dans le T1. Mais j'ai été déçue qu'il ne se remette pas plus en question. Les personnages sont encore une fois bien travaillés, mais j'ai trouvé qu'il y avait des manques dans leur vécu. Un tome qui se lit toutefois très bien, et je lirai sans doutes la suite s'il y en a une.

J ai adore ce tome autant que le 1! un régal de l émotion tout à fait magnifique

Même ressenti que pour le tome 1. Une histoire émotionnellement forte et belle. Les personnages sont attachants, forts et fragiles à la fois.

J'ai moins apprécié ce tome que le précédent. Si Ryan est un personnage relativement fouillé et complexe, Sam est pour moi assez vide. Quelques clichés redondants mais sympathique à lire dans l'ensemble.

Dans cet opus, on apprend à découvrir Ryan et Sam.

Un Ryan que j'avais détesté dans le volume précédent, un personnage aux abords détestable, hautin, arrogant et tête à claques... Je l'avais méprisé de par son attitude vis-à-vis de Clay et son acharnement à poursuivre Logan. Mais je dois avouer que j'attendais avec impatience de savoir et de comprendre pourquoi il était un tel connard... (Ceux qui ont lu "Le Sergent" penseront certainement comme moi !)

Je me doutais que pour avoir un tel comportement, Ryan devait cacher des blessures et enfouir pas mal ses sentiments, et c'est avec plaisir que j'ai plongé dans ce roman.

Retrouver Ryan et le voir d'une autre façon, l'appréhender et apprendre à le connaitre, le découvrir et comprendre son fonctionnement... Mais pas que cela, le personnage de Sam est aussi important, et oui, l'inspecteur qui avait permis à Clay et Logan de renouer... Il méritait bien un happy end également...

Bref, deux personnages assez complexes, même si la palme revient sans conteste à Ryan !

Et comme dans "Le Sergent" tout va doucement avec cohérence. La rencontre qui commence par du rejet, puis de l'apprivoisement, pour enfin déboucher sur une relation.

Mais chacun a ses casseroles à porter et fera des faux pas. Ils devront y mettre du leur pour pourvoir construire quelque chose de solide...

D'une plume toujours aussi fluide, douce et sensuelle, l'auteure nous entraîne dans une nouvelle liaison BDSM où le côté soumis est de nouveau épluché. C'est une bonne entrée en la matière pour des novices de ce style de lecture.

Une romance sur fond de Domination et de soumission avec une pointe de douleur pour épicer tout cela, parsemé d'émotion avec une légère intrigue pour pimenter le tout.

Un juste mélange entre douceur, tendresse, passion, soumission, ordres et punissions pour un opus que je prendrais plaisir à relire.

Si comme moi, vous avez apprécié le premier, vous remarquerez que celui-ci est à la hauteur du précédent...

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

Un livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Par rapport au premier on est plus centrer sur le côté BDSM avec plus de scène mais très bien écrit et très belle. Au début j'ai eu un peu de mal avec Ryan mais au fur et a mesure qu'on le découvre on commence a l'apprécier. On retrouve le sergent pierce et clay ainsi que les autres personnages. J'ai passé un bon moment de lecture.

Cuffs, collars and love, Tome 2 : L'inspecteur

• France : 2017-01-09 (Français)
  • USA : 2016-02-10 (English)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T10:57:50+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T22:52:38+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T13:01:40+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T18:15:14+01:00
Mika23 le place en liste or