Cuffs, Collars and Love, Tome 4 : Le Dévouement du sniper

Description ajoutée par Gkone 2018-10-29T07:21:19+01:00

"Quand tu te sentiras prêt à nous donner une autre chance, je serai là à t'attendre." - Agent Hector Castillo

Célibataire endurci, l'agent Hector Castillo se contente de vivre seul. Mais lorsqu'il ouvre sa petite maison à un ami dans le besoin, leur proximité réveille des désirs longtemps réprimés qu'Hector ne peut s'empêcher de constater. Le détour malheureux de Miguel Delgado vers un chemin qu'il n'avait jamais eu l'intention d'emprunter se termine par une grande prise de conscience, mais il jure de se remettre sur la bonne voie.

Bien qu'il ait toujours admiré Hector, Miguel n'est plus un enfant qui voue un culte à son héros, et son protecteur de cour d'école a mûri et est devenu un homme fort et attentionné - qui se trouve être sacrément sexy dans son uniforme du SWAT. Bien que leur attirance physique l'un pour l'autre soit indéniable, Hector et Miguel s'efforcent de résister et de protéger leur amitié. Jusqu'à ce qu'une nuit change tout...

Description VO :

Officer Hector Castillo, a sniper on Houston’s elite SWAT team, is content living alone as a perpetual bachelor. But when he opens up his small apartment to a friend in need, their close quarters awaken long suppressed desires Hector can’t help but acknowledge.

Miguel Delgado’s unfortunate detour down a road he never intended to travel ends in a big wake up call, but he vows to get himself back on track. Though he’s always looked up to Hector, Miguel isn’t a kid with hero-worship anymore, and his schoolyard protector has matured into a strong and caring man – who happens to look damn sexy in his SWAT uniform.

Though their physical attraction to each other is undeniable, Hector and Miguel try hard to resist and protect their friendship. Until one night changes everything…

A Sniper’s Devotion is a loving and sexy, friends to lovers erotic romance. Hector and Miguel’s story is part of the Cuffs, Collars and Love series, but it is a stand-alone novel.

Tags: Friends to Lovers, Multicultural Romance, Hispanic Main Characters, Spanking, Stand Alone

Warning: Mentions of domestic violence

L'histoire n'est pas mauvaise mais d'un niveau plus faible que les tomes précédents. La partie BDSM est hyper light et je ne pense pas que ça mérite cette appellation.

Bonjour

Quelqu’un sait quand il sort

Merci

Cuffs, Collars and Love, Tome 4 : Le Dévouement du sniper

• France : 2022-08-14 (Français)

Zayzayn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T22:19:36+01:00
iban l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-29T11:45:21+02:00

• A Sniper's Devotion (Cuffs, Collars, and Love #4) - Anglais