Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par kay75 2010-04-26T08:44:51+02:00
Bronze

"Cul de sac" est un livre a l'humour décapant, qui sort des sentiers battus par son originalité. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir et biensûre il m'a donné envie de lire Douglas Kennedy. Cela reste mon livre préféré de l'auteur avec "L'homme qui voulait vivre sa vie". A lire absolument.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unpeudetout 2012-02-12T23:00:20+01:00
Or

Voilà un Douglas Kennedy radicalement différents de ses romans habituels. Bien foutu, plein de situations rocambolesques mais terrifiantes à la fois. Terrible !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookemixer 2010-04-29T09:15:43+02:00
Argent

Des portraits saisissants dans une atmosphère lourde, glauque, à la limite perverse, entourée du désert australien à perte de vue. Une histoire étouffante bourrée de cliché sur le pecnot australien. Des mecs débiles à souhait, des filles lubriques et hystériques, et une institutrice cultivée (tiens, tiens...)

Un polar qui se lit rapidement. Dans cet ouvrage, il y a un peu de « Délivrance ».

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mietje 2012-07-26T15:46:47+02:00
Diamant

Livre splendide: pas besoin de commentaires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Boukineuse 2010-04-25T13:18:05+02:00
Diamant

Pour les fans inconditionnels apparemment il existe une nouvelle traduction du roman "Cul de sac" nouvellement intitulé "Piège nuptial".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BalOurs 2013-11-27T22:46:13+01:00
Or

J'ai lu ce livre sous le titre "Piège Nuptial" et j'ai été piégé aussi. Ce titre là est mieux adapté que "Cul de sac". voilà un livre qui nous prend du début à la fin et fais réfléchir sur l'Aventure. J'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nath56 2011-03-05T18:38:24+01:00
PAL

En fait, c'est "Cul de sac", mais ils ont changé le nom en le rééditant... Malin, non ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mickey-od 2011-08-21T22:05:28+02:00
Argent

waw! un livre qui fait froid dans le dos et qui nous fait stresser jusqu'au bout! on a trop peur pour le héros et on veut qu'il trouve à tout prix un échappatoire ! on est carrement dans sa peau du début à la fin. même dans l'avion, on a peur qu'il se fasse prendre...

super livre!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nounours 2011-08-30T22:14:13+02:00
Bronze

Malgré qu'il ne subsistera pas comme le meilleur des livres de cet auteur,il n'en restes néanmoins pas une réussite. Douglas Kennedy nous mène dans son monde avec une habilité déconcertante qui lui est propre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par oscarafano 2011-10-18T10:57:01+02:00
Or

Ce roman paru en 1997 sous le titre Cul de sac porte aujourd’hui le nom de Piège nuptial et croyez moi que ce soit l’un ou l’autre, les deux titres résume très bien l’histoire.

Maintenant quant à qualifier le genre c’est plus ardue, comique, polar sincèrement je ne sais pas, la seule chose qui est sûre est que l’histoire est complètement terrifiante, dans le genre cauchemar hallucinant.

Des dialogues loufoques, des personnes sortis tout droit d’un film d’épouvante tant ils sont zarbi… des ploucs et des alcolos dès l’âge de 14 ans, du coup voyager en Australie fait un peu peur, séquestré dans la ville de Wollanup pendant 9 long mois, une ville qui n’est même plus mentionnée sur les cartes tellement elle est insignifiante et normalement inhabitée, Nick a de quoi péter un câble.

Un roman qui nous assoiffe et nous amène à la limite de la claustrophobie, plongé dans la poussière et l’eau au goût de ferraille, l’angoisse n’est pas loin… extrêmement prenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode