Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Love_Reading

Cultissime


Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-08-19T18:26:40+02:00

COUP DE CŒUR.

Lorsque Salomé Casillas, footballeuse professionnelle, apprend que son nouveau coach n'est autre que le cultissime Reiner Kulti - alias le King - elle exulte ! Elle qui était amoureuse de lui petite a fait de son amour pour le talentueux joueur allemand son métier. Mais, contre toute attente, l'entraîneur se révèle être un individu froid et taciturne. Après une confrontation entre l'homme et son père, Sal le prend à parti allant se plaindre auprès de leur autre entraîneur du manque de réactivité du footballeur. Et lorsque Kulti réagit à la critique, il est impitoyable. Jusqu'au jour où, après l'avoir vu raté des penalty, Salomé lui propose de s'entraîner avec elle. Commence alors une amitié intouchable malgré les critiques des médias et des coéquipières de la jeune femme. Mais se pourrait-il que ce que la numéro 23 de Houston prend pour de l'amitié se révèle être plus que cela ?

Pas de doute, ce roman est un coup de cœur comme je n'en avais pas eu depuis longtemps ! Après quelques jours à ne rien trouver à lire, je suis tout sauf déçue de m'être lancée dans la lecture de " Cultissime ".

Le style d'écriture de l'auteure est simple, sobre et sans fioritures. Mais elle a ce je-ne-sais-quoi qui réussit à transmettre aux lecteurs des émotions, à la fois les leurs et celles de ses personnages. Parlons-en d'ailleurs, des personnages ! Vous ai-je dit à quel point Reiner Kulti est mignon ? Non ? Alors je vais le faire maintenant. D'abord exécrable avec l'héroïne, Kulti s'est révélé être un ami de qualité, toujours là pour Salomé lorsqu'elle en avait besoin. Et cette révélation finale ? Wow. Je ne m'y attendais pas, mais alors, absolument pas. Et ça m'a fait tomber amoureuse un peu plus encore de Rey, je l'avoue. Oups. Salomé, elle, est fantastique ! J'ai déjà beaucoup aimé le fait qu'elle soit footballeuse, ça m'a énormément changé de mes lectures habituelles. Mais ensuite, sa manière de réagir face à Kulti est géniale. Elle sait lui dire ses quatre vérités, l'aider, le réconforter et être son amie. Ça alors ! Le coach Gardner est assez sympathique, Corcero est un bel enfoiré, Jenny et Harlow sont super ! J'ai adoré le personnage de Franz ! On le voit peu mais il est hyper gentil et doux. Geneviève par contre, elle, c'est autre affaire ... Et on en parle de Ceci ? Je n'ai pas trop compris pourquoi elle se comportait en petite conne de treize ans mais bon ...

Ce que j'ai aimé, c'est que le roman entier ne tourne pas autour de la romance entre les deux protagonistes. Hé non ! Parce que si au début, nos deux héros ne s'entendent pas, ils finissent par devenir amis assez rapidement. Mais on ne nous parle pas d'une romance potentielle entre eux - même si on s'en doute - avant la demi-finale ! Et j'ai adoré que, contrairement aux trois quarts des romances, les héros ne se tombent pas dans les bras dès la page soixante-sept. Je dirais plutôt environ trois cent cinquante pages plus loin ( édition de 482 pages ).

Alors oui, c'est un très très gros coup de cœur et je recommande ce livre à tous les amateurs de foot, de romance, d'amis/ennemis, amants/ennemis, bref, ce que vous voudrez. Et même si vous ne faites parti d'aucune de ces catégories, je vous invite tout de même à y jeter un œil. Je n'étais pas plus emballée que ça avant de commencer ma lecture :)

JLR.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Love_Reading

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode