Cupcake Club Romance, Tome 2 : Petites douceurs

Description ajoutée par Arsenic95 2012-11-18T20:27:00+01:00

Riley Brown s’est établie sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques…

Elle a tout ce qui lui faut, ou presque.

Mais alors qu’elle décore une maison, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.

Extrait ajouté par Milka2B 2013-11-22T21:51:01+01:00

Il s’avéra que les livreurs n’étaient pas tout à fait Sven et Magnus : plutôt Jeffy et T-Bone, d’après les noms brodés sur leur bleu de travail. Riley doutait également que l’un d’entre eux ait pu embrasser une carrière de mannequin, même avec quelques années en moins. Quoique… L’un et l’autre semblant avoir dépassé la soixantaine, elle était libre de supposer qu’avec un peu moins de ventre et un peu plus de cheveux… bon, et quelques dents dans la bouche, ils aient pu faire tourner la tête d’une femme un jour.

Puis Jeffy prit une portion de tabac à chiquer. Finalement, peut-être pas, se dit Riley

Commentaire ajouté par mickaella 2016-10-31T13:23:35+01:00

Beaucoup moins agréable que le premier, l'histoire du livre est complétement centré sur "l'histoire d'amour" est tout le reste est inexistant. C'est dommage sa m'a gâché tout le plaisir de lire.....

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2016-10-19T09:03:31+02:00

un roman agréable à lire toujours dans l'univers culinaire mélangé à l'univers de l'écrivain. Riley et Quinn sont attachant chacun à leur façon. On devine assez facilement l'intrigue du 3ème roman

Commentaire ajouté par Paradise-life 2015-07-27T01:51:35+02:00

J'ai passé un bon moment. Comme le premier livre, c'est "délicieux". C'est vrai que l'intrigue est longue à commencer, mais il faut dire que ce second tome se passe un an après et Riley n'y était pas présente. De plus, je rabâche souvent qu'il n'y a pas assez de "suivi", où on ne sait pas trop ce qui se passe pour les personnages des précédents tomes. Or, là l'auteur nous fait découvrir la suite de Baxter et Leilani.

C'est vrai que ce n'est pas le roman de l'année, mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par emmaelys 2014-06-17T07:44:20+02:00

Si j'ai eu beaucoup de mal avec le précédent volume, celui-ci est un peu mieux passé. On retrouve les mêmes habitants de l'île mais cette fois du point de vue de Riley et de Quin. J'aime beaucoup ce principe d'écrire plusieurs histoires autour des mêmes personnages. Il y a beaucoup plus d'humour ce qui a rendu pour moi Riley et Quin plus sympas que Leilani et Baxter. Mais encore une fois, l'histoire ne décolle pas. Il y a des dialogues tellement long pour expliquer les sentiments des 2 héros que ça en devient vraiment pénible à lire. Riley hésite, tergiverse, refuse, accepte bref, agace. Mais ce tome étant mieux que le précédent, je fonde beaucoup d'espoir sur le dernier.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-05-24T13:58:03+02:00

Tout comme le premier tome, la situation est plutôt longue à se mettre en place. Après c'est sympa d'avoir une continuité, d'en apprendre plus sur les personnages du premier tome même si ils ne sont pas au premier plan.

Cependant c'est du copier/coller par rapport au premier tome, la rencontre, l'attirance, les doutes et le happy end!

Au final je crois que je préfère les réunions à la pâtisserie plutôt que l'histoire d'amour.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2013-12-21T15:20:26+01:00

Je viens de le lire avant de lire le premier tome. Romance,histoire style harlequin,j'aime bien

Commentaire ajouté par Ptite-Fraise 2013-11-25T13:56:25+01:00

Même si j'ai une petite préférence pour le premier j'ai beaucoup aimé ce tome où l'on découvre une jeune femme hilarante de part sa maladresse, qui retrouvera le goût à la vie et la force d'aimer après les epreuves qu'elle a dû traverser par le passé. Quinn est pas mal non plus ( je le voudrais bien à la maison.. ) un charmant jeune homme avec des valeurs, une affinité merveilleuse avec les mots qui fait en grande partie son charme bien que le côté viril, musclé, brun aux yeux bleus ne gâche rien lol en bref un livre agréable à lire..

Commentaire ajouté par Biibette 2013-11-25T00:27:43+01:00

C'est bête, mais dès que j'ai compris que Riley était plutôt ronde : j'ai été conquise ! Alors, je vous avoue même si ce livre avait été un innommable navet, je vous en vanterai quand même ses mérites ! Oui, oui... Enfin, non, sérieusement, il en existe beaucoup des romances où le personnage principale n'est pas quasiment transparence, tant elle est mince ??! Et puis là Riley est drôle, piquante et tellement maladroite qu'elle ne peut que nous plaire. Quinn est pas mal dans le genre trop honnête et respectueux pour être authentique.

Pour moi, tout tourne autour de Riley. Il n'y a pas vraiment d'intrigues. C'est plus une histoire de sentiment avec une reprise de confiance après avoir été bafouée.

Rien que pour Riley la maladroite qui rougit aux moindre compliments, ce fut un plaisir de lecture !

Commentaire ajouté par papillon-vole 2013-11-17T17:44:06+01:00

J'ai passé un bon moment de détente a lire ce livre.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2013-09-18T20:40:48+02:00

C'est drôle, c'est sucré, c'est gourmand !! Un vrai régal simple mais qui fait toujours effet !!

Cupcake Club Romance, Tome 2 : Petites douceurs

• France : 2012-10-19 - Poche (Français)

Heidara l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T17:32:42+01:00

• Sweet Stuff (Cupcake Club, #2) - Anglais