Cupcake Club Romance, Tome 3 : Péché Mignon

Description ajoutée par Gkone 2012-06-13T17:33:25+02:00

C'est Noël sur la petite île de Sugarberry - le moment idéal pour se laisser tenter par des friandises...ou par un homme. Kit est tombée dans la patisserie dès son plus jeune âge. Mais lorsque l'entreprise familiale est vendue sans son accord par un beau-frère peu scrupuleux, Kit doit trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle vient de lancer un site de vente en ligne de mignardises quand elle tombe sous le charme de Morgan. Cet avocat travaille pour le cabinet qui a fait voler ses rêves en éclats. Saura-t-elle quand même écouter son coeur ?

Extrait ajouté par Matoline 2013-09-20T14:19:18+02:00

"- Coup de foudre, précisa Alva, les mains jointes sous son menton. Un vrai conte de fées. C'est vraiment un beau mec, ajouta-t-elle à l'adresse de Kit, les yeux pétillants.

- D'abord Baxter Dunne et maintenant Quinn Brannigant ? C'est quoi ici, une version spéciale de l'île de la tentation dédiée aux écrivains canons ? Parce que, si c'est le cas, qu'est-ce que je fabriquais à Atlanta touts ces années ? Il faut prendre un ticket ? C'est par ici qu'on fait la queue ?"

Commentaire ajouté par mickaella 2016-11-02T14:47:15+01:00

Un troisième tome qui relève un peu le second, l'histoire est moins ciblé sur la relation Kit /Morgan et c'est un peu plus plaisant. Le plus j'ai aimé retrouver les autres personnages, et les passages avec les tortues.

Commentaire ajouté par Rinne 2016-01-30T14:35:24+01:00

pour ce troisième tome du Cupcake Club, j’ai retrouvé avec plaisir les anciens personnages et le club haut en couleurs. On y rencontre aussi Kit, Morgan et Lilly et on s’attendrit pour eux et la petite. Mais au final, si l’écriture est toujours autant addictif, j’ai moins accroché avec l’histoire d’amour. Elle est pour moi pleine de possibilité pas réellement poussée et on s’attache plus à l’enfant qu’aux deux adultes alors qu’il y aurait de quoi les aimer encore plus.

J’ai adoré tous les moments autour des tortues et Dree est décidément l’un de mes personnages préférés ! Une bonne lecture donc, qui m’a moins enthousiasmée que les tomes précédents mais qui m’aura fait passer un bon moment malgré tout.

Commentaire ajouté par Paradise-life 2015-07-27T23:01:59+02:00

Livre assez sympa à lire. ON reste dans la dynamique des précédents tomes et où la fin devient vite prévisible. Le personnage de Lily et par contre assez rafraîchissant. Dommage, que l'on est vu que très peu la mère de Morgan et aussi j'aurais voulu que l'auteur développe ou fasse faire une apparition à Trixie et Teddy pour une confrontation. Je trouve que cela aurait pu donner à Kit une fermeture, voire une confrontation pour aller de l'avant.

Enfin bref, j'ai adoré, surtout le personnage de Lily et les tortues qui sont troop mignonnes (comme dirait Lily).

Commentaire ajouté par emmaelys 2014-06-19T15:05:50+02:00

Encore une fois, c'est la valse des hésitations. Kit hésite, recule, avance, ne sais pas trop, exactement comme les filles des livres précédents. Elle et Morgan ne sont pas aussi drôles que Riley et Quin car ils vivent chacun un drame, et l'auteure appuie lourdement sur la corde sensible en calant une petite orpheline au milieu de ce duo. Du coup, c'est franchement lassant d'autant que ce sont exactement les mêmes ficelles dans chacun des livres bien que les contextes soient différents.

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2014-05-24T14:34:52+02:00

Tout comme les tomes précédents, ce roman est gourmand, sympathique et sexy.

Même si l'histoire se répète par rapport aux premiers mais il est plaisant de le lire.

Commentaire ajouté par virginie0603 2014-02-06T12:02:51+01:00

j'ai adoré lire ce troisième tome il est super Kit et Morgan sont super et j'adore la petite Lilly elle est mimi

Commentaire ajouté par Biibette 2013-12-29T19:05:10+01:00

Comme pour les deux tomes précédents, la fin est prévisible, mais on se demande encore et toujours comment l'auteur va la mettre en scène. Toutefois, les intrigues des personnages secondaires sont loin d'être aussi prévisible, c'est d'autant plus agréable de les retrouver autour d'un cupcake, savoir comment ils avancent de leurs côtés, les pépins et les joies qu'ils rencontrent, c'est sympa !

Tout de même, je dois dire que l'intrigue va un peu vite sur certains points et en omet d'autres : La confrontation avec mère Westlake est expédiée et la non-confrontation avec Trixie/ Teddy assez frustrant. Et puis on n'apprend rien aux métiers des personnages, j'avais trouvé que c'était la petite richesse des tomes précédents, c'est vraiment dommage.

Chouette moment de lecture, j'ai passé un super moment en compagnie de toutes ces tortues :) Hâte de lire la suite pour en savoir plus sur le devenir des personnages principaux, et secondaire.

Commentaire ajouté par Melwasul 2013-12-28T15:19:42+01:00

Je dois dire que j’ai retrouvé Sugarberry Island et ses habitants avec grand plaisir. Alma, la mamie gâteaux (et commère) nous fait toujours autant rire (on va dire qu’avec l’âge je crois qu’elle est de pire en pire)(pour notre plus grand plaisir). On retrouve bien sur Lani, Charlotte, Franco, leurs hommes, l’extravagante Dree et l’ambiance géniale du Cupcake Club.

Seul point négatif, la sœur de Kit n’est absolument pas présente et mon esprit sadique aurait bien aimé la rencontrer histoire de la détester encore un peu plus. Nous avons eu droit pendant trois pages à la détestable maman Westlake mais ce fut trop court à mon goût et du coup un tout petit peu ridicule. Et le livre est fini un peu trop vite à mon goût.

Par contre, je veux absolument goûter aux Cupcakes au « Chocolat de la mort qui tue », et aussi aux Cupcakes Tortues de Lilly (ceux qui sont trooop bons) avec leur glaçage tortue de mer le plus craquant de tous les temps. Oui, c’est officiel dès les CAPES passé cet été, je m’attaque à ces petits cupcakes !

En tout cas, si vous avez aimé les premiers tomes vous ne serez pas déçus !

Commentaire ajouté par papillon-vole 2013-11-17T17:48:24+01:00

Ce 3ème tome est une belle suite; avec des personnages haut en couleur à l'image des cupcakes qui permettent de les réunir.

Commentaire ajouté par Matoline 2013-09-27T08:25:10+02:00

La rencontre entre ses deux personnages laisse un goût amer pour Kit, qui voit en Morgan, la panoplie d'avocat Westlake qui lui ont pris tout son avenir. Mais l'attirance entre ses deux personnages surpassera-t-elle le passé ?

Les deux premiers tomes étaient agréables et celui-ci l'est tout autant. Heureuse de retrouver tous les personnages de cette île, qui sont plus présents dans ce tome.

Les personnages principaux sont attachants, ainsi que la petite Lilly et les tortues. La relation entre Morgan et Kit évolue très simplement au fil des pages. L'écriture est toujours aussi fluide et agréable à lire avec énormément de l'humour dans les répliques des personnages.

Encore un tome qui se lit avec plaisir, hâte de lire la suite et de retrouver tout le monde.

Cupcake Club Romance, Tome 3 : Péché Mignon

• France : 2013-03-22 - Poche (Français)

Heidara l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T17:32:57+01:00

• Babycakes (Cupcake Club, #3) - Anglais