Livres
469 958
Membres
437 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle n’hésiterait pas à faire tout ce qu’il fallait pour que

ça marche. Absolument tout, sauf demander l’aide de Baxter. Il avait fait sa part, et elle lui en était reconnaissante. Plus que reconnaissante, d’ailleurs.

S’il suffisait d’être un bon pâtissier pour gérer une affaire florissante, c’était du tout cuit. Même debout sur un pied avec un bandeau sur les yeux. Baxter y avait veillé. Mais il ne lui avait pas appris à gérer une entreprise. Ce n’était pas un des objectifs de leur collaboration. En tant qu’assistante, elle s’était concentrée sur le développement de sa technique, de ses connaissances et de sa confiance en ses capacités. En tant que chef cuisinier de Gâteau, elle était responsable de la carte, de la qualité du service et de la créativité des recettes. Baxter et ses partenaires financiers s’occupaient du reste et signaient les chèques à la fin du mois.

Afficher en entier

— Montre-moi ton monde, Leilani, ton nouveau monde. J’adorais t’avoir dans le mien. J’ai toujours été émerveillé par la facilité avec laquelle tu es entrée dans ma vie, avec laquelle tu l’as bouleversée et en as fait quelque chose de complètement nouveau. Je ne devrais sans doute pas être surpris que tu aies choisi un chemin que je n’aurais jamais pensé te voir prendre. Tu as toujours fait tes propres choix. Je ne te connais peut-être pas aussi bien que je le croyais, Leilani, mais je suis complètement fasciné par toutes les facettes de ta personnalité que j’ai eu la chance de découvrir. Je suis certain que tu vas réussir à me surprendre de nouveau.

Afficher en entier

- Tu vivrais avec un mec, dit Charlotte. En permanence.

- Ouais, acquiesça Lani. Il laisserait trainer toutes ses affaires de mec un peu partout.

- En plus, les mecs puent, renchérit Charlotte, et elles firent la grimace.

- Mais il y a le sexe, dit Lani.

- C'est vrai, reconnu Charlotte.

- Je suis certaine que ce serait génial.

- Et ca vaut presque la peine de supporter l'odeur.

- Ouais ! s'exclama Lani en finissant son deuxième verre de vin avant de se tourner vers son amie. Je suis sure que Baxter vaut la peine de son odeur, il est tellement bien foutu, murmura-t-elle avant d'éclater de rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode