Cupcake Girls, Tome 1 : La Rentrée de Katie

Description ajoutée par Audrey0100 2015-06-16T16:12:23+02:00

Katie entre au collège : une nouvelle école, de nouveaux élèves. Quelle angoisse ! Surtout quand Clara, sa meilleure amie, la laisse tomber dès le premier jour. Katie se console en croquant dans l'un des délicieux cupcakes de sa mère... et trouve l'idée du siècle. Pour se faire des amies, quoi de mieux que la pâtisserie ? Le Cupcake Club est lancé !

Je suis partie à la recherche d’un autre siège, les dents serrées. Je n’allais tout de même pas me mettre à pleurer au beau milieu de la cafétéria le jour de la rentrée !

J’ai reconnu dans un brouillard des élèves d’Hamilton installés non loin de là. Je suis passée devant sans m’arrêter pour aller m’asseoir à une table vide, au fond de la salle.

Que venait-il de se passer ? Clara appartenait à un club dont j’étais exclue ? Elle aurait pu me prévenir !

J’ai ouvert mon sac, l’appétit coupé. Mais je ne voulais pas décevoir ma mère qui s’était fait un plaisir de me préparer un repas spécial.

J'ai bien aimer, mais l'histoire est un peu répétitif et pas très créatif.

Un livre feel-good sympa à lire, surtout en cas de panne de lecture. Il est agréable, simple et efficace, et on est immergé dans le quotidien des cupcakes girls

C'est une série de livre que j'ai vraiment adoré quand j'avais 9/10 ans et je le conseil aux enfants de cet âge . L'histoire est belle ,et ,étant une grande gourmande j'adorais la description des gateaux .

Un bon moment passé avec ce roman jeunesse, j'ai beaucoup aimé l'idée du club cupcake, c'est drôle et intéressant

"Cupcake Girls" Tome 1 est vraiment un bon livre. Les personnages sont attachants, et cette grande amitié me fait toujours sourire. Même si ces 4 amies ont des vies différentes, leur point commun, la cuisine, va les allier, et créer une belle amitié. C'est toujours le style des "Cupcake Girls" !

Génial

pour les filles en stress pour la rentée au collège après la primaire se livre doudou et formidable ,plein de guetter et rafraîchissant

je trouve que sa ma aide pour ma rentrée et j'ai beaucoup aimé ce livre.

J'aime beaucoup se livre il me plait beaucoup

Livre jeunesse que j'ai gagné grâce à Pocket jeunesse. Il est sympa mais sans plus, l'écriture est très simple et basique et l'histoire est presque clichée mais sans doute car c'est destiné aux plus jeunes. Cependant, les personnages sont plutôt attachants dans cette histoire tout à fait mignonne qui nous rappelle les angoisses que, nous aussi, on a pu avoir à l'entrée au collège.

Cupcake Girls, Tome 1 : La Rentrée de Katie

• France : 2015-04-02 - Poche (Français)

Kwiny l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-24T09:55:57+02:00