Cupcakes and Co, Tome 2 : Cupcakes and Co(Working)

Description ajoutée par Shiravee 2020-06-18T21:17:47+02:00

Comment suis-je passée de la farine au LSD ?

Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil...

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yatch en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break !

Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?

Découvrez la suite des aventures de Charlotte Monroe, Maxence Vasseur, Jolly Jumper, T-Rex et bien sûr Gina !

- Je suis désolé, d'accord ? D'être con, de ne pas savoir te dire ce que je ressens, de m'emporter... Mais d'avoir peur pour toi ? Je ne m'excuserai pas pour ça.

- Il ne pouvait rien m'arriver, je...

- Tu serais foutue de te faire enlever par un groupe de djihadistes en allant chercher le courrier !

- Que feraient des terroristes dans l'arrière pays niçois ? Je l'interroge en fronçant les sourcils.

- C'était un exemple !

- Oui, et ben fais en sorte que tes exemples soient vraisemblables. Tu aurais pu mentionner la mafia locale, là on y croirait.

- Tu l'as déjà fait, j'avais besoin d'inédit.

- Tu souris.

- ça m'arrive.

- Pas trop douloureux, Vasseur ?

- ça tire un peu.

Encore une lecture vraiment et distrayante. Une histoire abracadabrante mais on s'en fou c'est juste le prétexte de mettre Charlie et Maxence dans une nouvelle situation qui va mettre à rude épreuve leur relation et surtout les nerfs de Maxence.

Une lecture que j'ai encore beaucoup apprécié et que je ne peux que recommander.

Toujours un plaisir de lire Fleur HANA, et quel plaisir de retrouver Charlie et Maxence !

Cela faisait très longtemps que j'avais acheté ce livre(à la sortie il me semble) je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas lu avant !

J'ai adoré lire ce livre, on ne s'ennuie jamais, et j'ai eu l'impression de lire plusieurs histoires !

J'adore toujours la dynamique de Charlie, franchement des fois j'ai l'impression que c'est moi ! Heureusement que je ne me retrouve pas dans les même situations qu'elle !

Et qui ne craquerai pas pour le lieutenant ! En fait, il est trop mignon !

Bon allez, vite je lis le suivant.

Une écriture fluide et addictive. J’ai adoré l’humour et sa maladresse de Charlotte. La romance de Vasseur et Charlotte est en dent de scie. J’ai aimé la relation du gang comme le nomme Charlotte. Elle se retrouve entourée par des amies sur qui elle peut compter.

Hâte de lire la suite avec le tome 3 …

Deuxième tome de cette trilogie et j'en suis toujours aussi fan. L'humour de Charlotte me surprend à chaque fois.

J'ai adoré chacun des dialogues et des pensées de Charlotte.

L'amitié entre elle et Nora, m'a encore plus convaincu, le fait qu'elle soit tout aussi déjantée a rajouté un plus.

Je le relirai sans problème !

Toujours aussi drôle et déjanté, j'ai encore plus adoré celui ci.

On rencontré des nouveaux personnages aussi délirants que Charlotte et Maxence.

Charlotte est toujours aussi déjantée mais Maxence étant moins présent dans ce tome, il m'a manqué leur dynamique que j'aimais beaucoup.

ça reste tout de même un bon livre pour passer un très bon moment.

Dans ce tome deux, nous allons à nouveau suivre les aventures de Charlotte et Maxence qui à ce moment-là sont ensemble depuis un an. Ils sont sur la croisette (Saint Tropez) en promenade, Charlie a envie d’une glace.

Ils sont tranquillement assis quand arrive un certain Gilles Durand qui nomme Maxence (Hunter March, une de ses couvertures), Charlie se présente sous Marie-Bathilde Dubailly sa fiancée.

Ils vont à nouveau être embarqués dans une histoire de trafic de LSD dans toute la côte d’azur. Elle devra faire la potiche pour jouer son rôle auprès de Maxence qui lui sera un millionnaire quand ils seront invités sur le yacht du trafiquant.

Nous allons assister à des moments rocambolesques ou Charlotte sera fidèle à elle-même. J’ai été prise de fous rires plusieurs fois (merci Charlie) et j’ai eu de la tendresse pour Maxence, il ne parle pas beaucoup, mais quand il se lâche sur les sentiments, c’est beau.

Et la fin, on en parle ?? Je vous laisse découvrir par vous-même.

L’anti déprime à coup sûr ! La dark étant mon genre préféré je ne vais pas mentir je lis rarement des comédies romantiques. Mais alors celle ci est une véritable pépite ! J’ai adoré Charlie son côté loufoque et maladroit, naïve … sa rencontre avec Vasseur le flic bougon est risible, on rit du début à la fin. Je recommande les yeux fermés !

Dans ce deuxième opus, j'ai bien aimé retrouver Charlotte et Maxence.

La miss, égale à elle-même n'arrête pas d'enchaîner quiproquos, embrouilles et plus si affinités.

J'ai adoré l'évolution des protagonistes et la grand-mère de Vasseur.

Je ne suis pas restée de marbre en lisant ce tome.

Vivement la suite !

Un plaisir de retrouver Charlotte et Maxence dans ce tome 2 pour suivre leurs nouvelles péripéties. Notre héroïne a le don d'attirer les ennuis et ce pour notre plus grand bonheur. Un second tome qui marque une évolution chez nos personnages. Une lecture toujours aussi drôle, émouvante, touchante, sexy, intense, sérieuse. Charlotte s'affirme et Vasseur se dévoile. Un très bon duo. Hâte pour le T3.

Cupcakes and Co, Tome 2 : Cupcakes and Co(Working)

• France : 2020-07-10 (Français)