Cupcakes and Co, Tome 3 : Cupcakes and Co(cooning)

Description ajoutée par Venus13013 2022-07-08T09:30:09+02:00

Ma mission : démasquer un trafic de bébés, tout en étant enceinte... Facile, non ?

La grossesse est épanouissante... pour le reste du monde, sûrement : pas pour moi !

Travailler avec Maxence n'est déjà pas une sinécure. Mais vivre avec lui alors qu'il sécurise toute la maison pour l'arrivée du bébé ? Autant dire que je suis à deux doigts d'éliminer le futur papa !

Heureusement, on me propose une mission sous couverture pour démasque un réseau revendant des nouveaux nés ! Je saute sur l'occasion, c'est toujours mieux que d'accoucher en prison pour Vasseuricide.

C'était sans compter ma chance légendaire, Attention un trafic peut en cacher une autre !

Je m’installe au volant. Je rectifie : j’essaie de m’installer au volant. Je crois que…

– Me dis pas que t’es coincée ?

– Je le dis pas, alors.

– Alizée ! On a dit : je conduis !

– J’ai oublié ! Elle s’accroupit et lance la main.

– Tu crois que tu peux reculer le siège sur ce genre de voiture ?

– J’en sais rien, et j’ai pas de pied de biche sous le coude…

– Besoin d’aide, mesdames ?

Quelle surprise ! Vasseur « joue son rôle » de gentil chef de la sécurité. Je dois leur reconnaître à tous les deux des talents de comédiens dignes de l’Actor Studio : personne ne se douterait qu’hier soir encore, Nora et Vasseur se marraient sur mon compte au récit de mon affrontement avec la lunette des toilettes bloquée. Ils ont l’air de parfaits inconnus, aussi je fais de mon mieux pour les imiter. Même si ma position précaire n’aide pas.

– Volontiers, monsieur. Mon amie ne peut plus bouger. Vous auriez un chausse-pied ?

– Non, mais on est à côté de la cafétéria : ils doivent avoir du beurre.

– Excellente idée !

– Je vous hais, je marmonne en serrant les dents.

Je me vengerai ! Je ne sais pas encore comment, ni quand, mais j’aurai une idée de génie, et quand j’aurai mis bas, ils n’auront aucun endroit sur Terre pour m’échapper.

Très bonne conclusion aux aventures de Charlotte Maxence et compagnie.

Charlotte se met toujours dans des situations tous plus loufoque et délirantes les une que les autres.

J'ai essayé de faire dure le plus possible ma lecture tellement je n'avais pas envie de quitte notre petite bande.

Je l'ai attendu avec impatience ce dernier tome et l'attente en vallait la peine!

C'est un coup de cœur pour ce troisième opus également (donc trilogie coup de cœur).

C'est frais, léger, on rigole bien tout du long...

Avec ce dernier tome comme avec les deux premiers, on passe un excellent moment, de quoi oublier le train train et les tracas du quotidien le temps de notre lecture!

Nos protagonistes sont égaux à eux même, ils évoluent au fil des tomes et c'est super de les suivre dans leurs aventures aussi drôles que sérieuses...

Vous avez besoin de souffler un peu alors cette trilogie rafraîchissante est faite pour vous foncezzz !!!

Aujourd'hui, je reviens avec le tome 3 Cupcakes and Co(cooning) de la saga Cupcakes and Co de Fleur Hana .

Je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et l'envoi de son roman en sp.

J'attendais ce dernier tome avec impatience et j'ai adoré.

Si vous n'avez pas lu les premiers tomes, je vous conseille de le faire avant de vous plonger dans celui-ci !

Nous retrouvons un Vasseur ( Maxence pour les intimes ) ,toujours aussi amoureux mais surprotecteur, une Charlie ( Charlotte ) toujours ........non encore plus foldingue, shootée aux hormones.

Ainsi que toutes la fine équipe.

Crise de fous rires assurés avec ce dernier opus.

Pour Charlie j'ai eu du mal avec ses réactions vis-à-vis de Maxence, oui il essaie de bien faire, mais il ne méritait pas tant de colère et de rejet.

Mis a part ce détail, j'ai adore ma lecture. Une lecture fraiche, des fous rires, des situations cocasses et de l'amour.

En bref, un joli dernier tome qui conclut une trilogie parfaite pour l’été !

Je terminerais cette chronique par foncez!!!!!!

Belldandy

Charlie fait l’expérience de la dure loi des sautes d’humeur de grossesse, ô joie, je la plains parce que ce n’est clairement pas tous les jours une partie de plaisir soyons honnête. Gaston la gaffe est de retour, elle me fait tellement rire avec ses boulettes. Consultante pour les Services Secret, envoyée en mission d’infiltration, elle s’en sort beaucoup mieux que ce que j’avais imaginé la connaissant. Elle accorde une confiance aveugle à son homme, elle me fait marrer avec le chat démoniaque qu’elle surnomme Bouboule. J’ai été super heureuse de retrouver notre Miss Catastrophe préférée, avec ses réparties bien senties.

Maxence, le pauvre en prend pour son grade avec Charlie et les fameuses hormones. Il est plus protecteur que jamais envers sa moitié et son bébé. Il s’inquiète malgré lui de la venue de ce dernier même s’il ne le montre pas à sa bien-aimée, mais aussi concernant la mission pour laquelle va travailler Charlie connaissant son tempérament. Il ne perd pas une occasion de se moquer d’elle, j’aime beaucoup leur dynamique de couple, ils se tirent souvent la bourre, mais à côté de ça ils sont hyper complices et s’aiment plus que tout. J’adore son côté brut de décoffrage, au moins avec lui on sait où l’on va. Il est aussi hyper attachant je trouve, surtout lors ces moments avec Charlie.

Nora, véritable amie pour Charlie avec qui elle partage cette mission. Elle n’hésite pas à la remettre à sa place quand il le faut.

Le personnage de Robert lui aussi est hyper touchant et drôle, j’apprécie énormément son côté fantasque dû à sa maladie.

Contente de suivre à nouveau leur aventure, ils m’avaient clairement manqué, mais j’ai aussi un gros pincement au cœur en me disant qu’il s’agit du dernier tome les concernant… J’apprécie le fait qu’il y est un récapitulatif au début du tome, c’est hyper pratique pour ceux qui n’ont pas toute leur tête (comme moi).

Retrouver le côté complètement barge et l’humour de Fleur me font du bien.

J’aime tellement ces personnages, je crois qu’il n’y a pas un seul chapitre ou je ne ris pas d’une de leurs conneries. Ils vont rencontrer pas mal de problèmes au sein de leur couple, toutefois connaissant leur amour l’un pour l’autre, aucune raison de s’en faire pour eux. Pendant l’accouchement j’ai ri, mais j’ai ri et la scène bonus est magique.

En conclusion, un tome au-delà de mes espérances que j’ai dévoré. Encore une fois, Fleur a su frapper fort et m’atteindre en plein cœur.

#romancereader #autoedition #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #auteurindependant #kindle #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis #enquete #amour #chroniqueusesdefolie #ambassadricefleurhana

Vous aimez les cupcakes ? Vous aimez les héroïne badasses qui vous ressemblent par leurs fragilités ? Vous aimez rire ? Les références à la Pop culture ? Tomber amoureuse du héros pour sa personnalité ? Vouloir que l’héroïne soit votre amie pour partager vos boulettes communes ?

Ne cherchez plus : Cupcake and Co( cocooning) est là pour vous . 3ème et dernier (snif) tome de la trilogie de Fleur Hana . Ce roman est un régal . Tel un cupcake fait par un chef étoilé ,on en redemande quand on a finit .

N’attendez plus pour le dévorer !

http://www.unbrindelecture.com/2022/07/cupcakes-co-3-cupcakes-and-cocooning-de.html un dernier tome qui se lit tout seul, qui m’a donné la banane mais aussi un petit pincement au coeur à quitter ce joli couple, j’espère les retrouver dans le spin-off et de continuer à les voir évoluer, avec leur petite-fille, même si c’est de loin. Je ne peux que recommander de reprendre tous les tomes au bord de la piscine cet été, ce que je m’apprête à faire !!!

Cupcakes & Co (Cooning), c’est un troisième tome absolument parfait, qui offre la fin idéal au duo le plus improbable qui existe, en affaires ou dans la vie, ils feront toujours plus d’étincelles, à travers une relation sublime par son alchimie, ils nous feront vibrer une dernière fois, dans une enquête totalement rocambolesque, du début à la fin !

Avis complet : https://elodit.fr/2022/07/18/cupcakes-co-tome-3-cupcakes-co-cooning-fleur-hana/

Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.

Après avoir lu les deux premiers tomes, autant vous dire que celui-ci je l’attendais avec impatience.

A la fin du tome deux, Charlie et Vasseur ont la surprise d’apprendre qu’ils vont avoir un enfant. Sachant que dans le tome précédent Charlie et Nora ont était recrutées comme consultante pour la DGSI, elles vont devoir s’infiltrées aux « Paradis », centre de détente pour femmes enceintes qui en réalité cacherais un trafic de nouveau-nés.

A elles, les spa, les repas équilibrés, le yoga, autant dire que cela va être sympas pour Charlotte qui aime manger gras et les grignotages, Vasseur lui a était embaucher comme à la tête de la sécurité du « Paradis ». Maxence était contre car il aurait aimer la garder dans une bulle, Il a sécurisé la maison, un peu trop même.

Par contre, je suis mitigée, ce n’ai que mon avis personnelle, j’ai trouvé Charlie insupportable, capricieuse, qui râle pour tout et n’importe quoi, trop centrée sur elle-même. Ok elle est enceinte mais elle est pas malade comme elle dit. Maxence je l’ai trouvé trop gentil, trop patient. Il veux la protéger mais il est maladroit, (je le plains de devoir supporter une telle chipie)

Je n’ai pas retrouver l’humour habituelle qu’il y avait dans les deux premiers tomes. Je reste persuadée que d’autres apprécierons ce dernier tome.

🚨 Cupcakes & Co(cocooning), Fleur Hana 🚨

La fantasque Charlie et son lieutenant Maxence commençait à nous manquer.

Fleur à entendu nos suppliques (j'exagère à peine) et le tome 3 (sors tes mouchoirs, ce sera le dernier) vient de sortir.

⚠️  si tu n'as pas lu les 2 tomes précédents, tu vas te faire spoiler.

A la fin du tome 2, Charlie découvre qu'elle est enceinte.

L'occasion rêvée pour l'envoyer enquêter sur un trafic de bébés, avec Maxence et Jasmine dans un centre de cocooning pour femmes enceintes. Yoga, petites graines et épanouissement au programme...

Crise de fous rires assurés avec ce dernier opus.

J'ai adoré Vasseur en futur papa poule qui veille sur Charlie et sa future progéniture. Il est à fond, comme tout ce qu'il entreprendre, comme sécuriser les toilettes alors que bébé n'est pas né!

Il a une patience phénoménale. D'ailleurs il faudra me donner des conseils! A sa place, il y a longtemps que j'aurais joué à Raiponce et aurais collé un coup de poêle derrière la tête de Charlie!

Parce que notre Miss enquêtrice en herbe est toujours aussi têtue, peut être même plus. La mauvaise foi est sa meilleure amie, elle a une poisse incroyable, et malgré tout ça, elle est attachiante. Son instinct légendaire va la propulser dans tous les ennuis possibles et c'est génial!

J'ai retrouvé ma pote Nora, égale à elles-même. Impulsive, elle va se retrouver au centre d'un problème de taille. Et là, j'ai un petit regret, j'aurais aimé un affrontement en direct entre elle et Blanco, et qu'il en prenne plein la tête, il le méritait. Pis bon, il a un 2eme pied, c'est bon.

Pour conclure, une fois de plus j'ai énormément apprécié ma lecture, c'est frais, c'est léger, c'est drôle, c'est émouvant. Tout ce qu'on demande pour une jolie comédie de l'été.

Mais quand même Fleur, j'aimerais bien voir ce que ça va donner Charlie, Vasseur et Bebayou...

Cette trilogie est pour moi le signe de l’été mais aussi d’un moment rempli d’humour et de situations impensables.

Nouvelle enquête donc nouveau lieu et celui-ci peut sembler aussi paradisiaque (normal il s’appelle le Paradis) mais aussi horrible quand on voit qu’on ne peut pas faire ce que l’on souhaite.

Maxence reste pour moi un bookboyfriend incroyable. Derrière sa poker face se cache un homme rempli de sensibilité et encore plus dans ce tome. Même s’il peut sembler surprotecteur, je ne peux que le comprendre vis à vis de tout ce qu’il s’est passé auparavant avec Charlie. J’aurai aimé avoir un peu plus son point de vue car il est très intrigant et garde toujours un peu de mystère malgré trois tomes passés à ses côtés.

Charlie est égale à elle-même. Elle a toujours le don d’attirer les plus gros ennuis, de tomber dans des situations improbables. Mais on sent qu’elle a un peu changé, des nouvelles responsabilités qu’elle met du temps à réaliser l’oblige à faire davantage attention. J’ai eu parfois du mal avec ses réactions vis-à-vis de Maxence, oui il est trop sur son dos, mais il ne méritait pas tant de colère et de rejet.

Nora est superbe dans ce tome, on la voit plus présente mais aussi on peut constater l’importance qu’elle a dans la vie de Charlotte. J’espère que nous aurons de ses nouvelles, car vu comment cela se termine, elle mérite enfin le bonheur et la justice !!

Certains personnages secondaires m’ont manqué notamment Gina qui est très peu présente.

J’ai eu un peu de mal à me mettre dans le roman (peut-être aurais-je dû relire les deux premiers tomes ?) mais une fois dedans et relancée, j’étais à fond. Les 100 dernières pages sont prenantes au point qu’il est difficile voire impossible de poser le roman !

En bref, un joli dernier tome qui conclut une trilogie parfaite pour l’été !

"Cupcakes and Co, Tome 3 : Cupcakes and Co(cooning)" est sorti 2022-07-15T07:52:49+02:00
background Layer 1 15 Juillet

Cupcakes and Co, Tome 3 : Cupcakes and Co(cooning)

• France : 2022-07-15 (Français)