Cupcakes & Co(caïne), Tome 1

Description ajoutée par maelya33 2019-06-01T11:22:33+02:00

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?

Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.

Ils sont délicieux, vous savez.

J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99.

Novella en 3 épisodes - Épisode 1

Extrait ajouté par Velandra 2019-06-24T21:30:37+02:00

– Je ne les ai pas mangés, finit-il par dire quand je ne pensais plus jamais entendre le son de sa voix.

– Pardon ?

– Les cupcakes, ce n’était pas pour moi.

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-07-22T05:45:28+02:00

Excellent !

Que de répliques drôles et d'actions.

Aucun doute cette auteure à une plume et une imagination géniale !

Tome 2 encore mieux !

Vivement le 3ème et dernier !!!

Commentaire ajouté par zaitien 2019-07-19T10:36:12+02:00

Il est où Rantanplan?

Pour comprendre ce "titre" il faut lire ce tome 1 absolument parce qu'en plus de comprendre mon délire vous allez passer un super moment au point de ne pas pouvoir lâcher avant la fin bon après faut pas vouloir dormir parce que Charlotte est tellement barrée qu'elle fait rire (pas d'une façon glamour mais on s'en bat les ovaires), Maxence est barré aussi mais dans un style plus balai... Ouais vous n'avez pas compris mais c'est normal, je vous le dis depuis le début : LISEZ CE LIVRE ET VITE!!!

Ce message a été approuvé par Jolly Jumper, fournisseur officiel de poil(ade)s...

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-07-18T21:15:22+02:00

Une lecture assez drôle j’ai apprécié.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-07-17T20:00:32+02:00

J'ai vraiment apprécié ce premier tome.

Qu'est-ce que j'ai ri aux remarques et échanges

Je continue sur le tome 2!!!!

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-07-16T17:45:56+02:00

Très bien pour commencer l'été !

Mais dans quoi Charlie c'est elle encore fourrée?

Personnage très attachant. J'aime beaucoup Gina également.

Spoiler(cliquez pour révéler)et cette fin!!!!!! ????vite!!!!

Vivement le 26 juillet !

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-07-16T16:40:32+02:00

Parfait pour l'été !

Histoire sympathique, l'héroïne est très drôle . Parfois un poil exaspérante. De même que le policier.

On voit bien que l'auteure a voulu essentiellement mettre l'accent sur la relation entre les personnages. C'est court donc parfait.

J'ai bien aimé le personnage de Gina qui m'a bien fait rire !

L'avis d'Esméralda :

Charlie a toujours voulu une vie tranquille. La Côte d’Azur et sa boutique de cupcakes, voici son paradis sur terre. Charlie est une solitaire qui adore sa meilleure pote et se la couler pépère, à tel point que son sac de sport connaît tous les petits recoins de la malle de sa vieille bagnole depuis maintenant deux bonnes années. Elle et le sport c’est dans une autre dimension parallèle. Charlie est fidèle à elle même : pleine de surprises ! Humour mordant, verbe assassine pleine de bon sens, phobie atypique, angoisse euphorique, quiproquo rocambolesque et mise en danger hors du commun. Vous l’aurez compris Charlie est une casse bonbon mignonnette dont on ne peut que tomber sous le charme. Il n’existe aucune bonne raison valable pour prouver sa mauvaise foi. En même temps comment lui en vouloir, un mec débarque, la kidnappe dans un souterrain. Ce soi disant mec qui aurait du s’appeler Lionel, est en fait un flic hyper sexy qui se la joue rambo de la mort sous ses airs de durs à cuire. Qui aurait pu garder son calme devant cette situation inédite ? Personne ! Et Charlie n’échappe pas à la sentence ! Couperet final : la voici impliquée dans un trafic de drogues : de la cocaïne à la place de la farine. Vous voyez le topo ?!

Fleur Hana signe à nouveau une romance qui sent bon l’été et en met plein les mirettes. C’est drôle, c’est pimpant, c’est acidulé et c’est épicé ! De délicieuses saveurs auxquelles il m’a été impossible de résister. C’est drôle, c’est frais, c’est clinquant, c’est tordant et c’est passionnelle ! Un histoire pittoresque où j’ai découvert une Charlie borderline qui frôle la tachycardie à maintes reprises. Je l’adore c’est juste ma chouchou ! Son franc parler, ces pensées et ses manières sont tout bonnement à croquer. Le flic véreux (ou pas) kidnappeur et bien trop gaulé reste un mystère. Il n’a guère voix au chapitre. C’est un homme charismatique au tempérament de feu et de surcroît d’une patience exemplaire (enfin presque parce que la tornade Charlie est une exception).

CUPCAKES & CO(CAÏNE) est une chicklit totalement dingos ! De l’humour pinçant, des personnages acrobatiques et un suspense tonitruant ! De quoi passer une soirée à se tordre de rire ! Si vous ne connaissez pas la plume de Fleur Hana, je peux vous dire qu’elle est juste succulente ! Une plume fluide qui sait nous transporter dans un univers décalé, qui nous envoûte et qui nous fait craquer. J’adore encore et encore ! C’est aussi simple que ça ! Fleur Hana fait partie de mes auteurs que je lis en toute confiance et dont j’achète les romans les yeux fermés.

Un coup de cœur à croquer avec passion et envie ! Et cerise sur le cupcake, la suite est disponible dès demain.

Commentaire ajouté par cathou3 2019-07-06T08:46:42+02:00

J'ai adoré

C'est drôle ,pétillant ,comme son titre on en remangerait. Deux personnages attachants et drôles .Charlotte je l'ai adoré , elle est d'un humour sans le vouloir . On se bidonne du début à la fin.J'ai trop hâte de connaître la suite. Vraiment fan de Fleur H.

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-07-04T19:49:45+02:00

J'ai adoré ma lecture, une vraie bouffée d'oxygène, ça fait du bien !!!

Les personnages sont hauts en couleur : Charlotte m'a fait mourir de rire, le sarcasme de Maxence est excellent, leurs joutes verbales sont à tomber. Mention spéciale pour Gina et sa cuillère en bois. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par equitbook 2019-06-28T23:39:47+02:00

Un livre sens prise de tête qui sent bon les vacances .

Une bonne humeur contagieuse et un humour parfait . Hâte d avoir la suite

Chapi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-23T17:50:49+02:00
Cam1526 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T10:59:04+02:00
zaitien l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T10:35:42+02:00
LiLi-12 l'ajoute dans sa biblio or