Cupcakes & Co(caïne), Tome 1 - Épisode 1

Description ajoutée par DesLivresMonUnivers 2021-07-17T12:03:08+02:00

Charlotte, dite Charlie, avait un objectif dans la vie : faire prospérer sa boutique de cupcakes.

Quelle était la probabilité qu’elle se retrouve poursuivie par la mafia russe avec pour seule protection un flic sexy mais pas franchement aimable ?

Avec ce duo qui fait des étincelles, Fleur Hana nous régale d’hilarantes joutes verbales.

Sous le soleil de la Côte d’Azur, ce cocktail explosif de romance, d’action et d’humour est irrésistible !

- Je trouve que vous parlez beaucoup de mon cul, Charlie.

- C'est à cause de votre tête.

- Quoi ?

- Vous avez une tête de cul, ça biaise toute ma perception de votre personne.

- Faites attention, vous arrivez au bout de ma patience.

- Oh, parce que vous étiez patient ? C'est vrai que jusque-là, j'aurais pu vous confondre avec un moine tibétain.

- Retournez vous coucher.

- Je n'ai plus sommeil.

Une chick-lit feel good, sans prise de tête et un peu loufoque. Rien n'a de sens mais c'est un peu le but, on passe un bon moment et on ferme le livre en souriant.

🧁 Si à la lecture des premières pages, je me suis demandé : mais qu'est-ce que c'est que ce bordel 😱 on kidnappe mon héroine ... je suis partie dans un fou rire quelques pages plus loin et celui-ci ne m'a presque plus quitté jusqu'à la fin de ma lecture.

🧁 Une héroine badass et Calimity 😅 des situations hallucinantes, toujours sous la haute surveillance de notre Lieutenant, qui a un sacré sang froid face à tout ce bazar.

Et une grand-mère adorable, aimante et un brin autoritaire, sérieusement je veux la même, bon peut-être avec la cuillère en moins, histoire de ne pas avoir trop de bosses sur la tête.

🧁 Une lecture qui fait du bien, sans prise de tête, avec une intrigue policière qui nous emmène dans des situations périlleuses mais toujours sur fond d'humour.

On adore 🥰

🧁 Et une pensée toute spéciale pour T-Rex 😁

Une lecture rapide et agréable. J'ai rit plusieurs fois à voix haute. La relation entre les personnage est mignonne et crédible. Très bonne lecture

🧁 Cela faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil et puis j'ai vu qu'il était disponible en audio ! Ni une ni deux je me suis jetée dessus pour l'écouter ! Et franchement.. je suis super contente de l'avoir découvert en audio. La voix d'Anaïs Fabre est si douce.. un délice à écouter pour mes oreilles 🥰

🧁 Vu le titre et le résumé je m'attendais à ce que cela soit un livre plutôt tourné humour. Et ouep j'ai eu de bons fous rires avec ! Et souvent lorsque je n'étais pas seule.. Paye les regards gênants après 🥲

🧁 Charlie ! Je l'adore. J'adore son côté miss catastrophe et grosses bourdes ! L'option sans filtre lorsqu'elle stresse ou se pose des questions 😂

🧁 Maxence ! Je l'adore énormément lui aussi. Protagoniste charismatique sans vraiment donner l'impression de surcharger pour qu'on l'aime absolument. Il est bourru et c'est ce qui fait clairement son charme 🌸

🧁 Leur cavalcade, l'enquête et la romance se mélange parfaitement bien avec la bonne dose d'humour qui fait plaisir et qui donne le sourire. C'est vraiment la romance toute douce qu'on prend plaisir à lire. Le jeu de séduction sans vraiment en être un. Pas d'artifices ou de bourrage de crâne "c'est le plus sexy", "elle est la plus belle", "je t'aime moi non plus". Non rien de tout ça. Et ça fait du bien ! Au cœur et au moral !

🧁 Si vous cherchez une romance mignonne, sans 🌶️, sans prise de tête pour passer un bon moment détente avec des moments de rires. Et qui donne faim. Et bien je le recommande ++ ! Et si vous avez la possibilité de le découvrir en audio avec la merveilleuse interprétation d'Anais c'est un must en plus ! 🥰

🧁 Aussitôt terminé, aussitôt acheté le tome 2 (en audio aussi bien entendu!) ! Pas possible de me passer de Vasseur, Passe-partout et T-Rex ! Charlotte aussi bien entendu, ça serait tout de suite beaucoup moins drôle sans elle !

Génial, je viens de lire la version intégrale et j'ai adoré. Je cherchais une romance légère et drôle et je n'ai pas été déçue. Charlotte est vraiment hilarante, j'ai complètement craqué pour son personnage, elle est attachante et malgré ses complexes elle respire la joie de vivre. Elle va se retrouver mêlée malgré elle a une enquête avec des russes un peu barjot. Sa rencontre avec Maxence, l'inspecteur qui doit la protéger est fracassante et vraiment très drôle. Lui est froid et semble ne pas avoir d'humour mais sous son apparence rigide, Maxence est doux et gentil. Merci à l'auteur pour cette romance rafraichissante, ça m'a fait du bien au moral.

Dans le challenge cocooning automnal avec thème du menu 5 : plus c’est petit, plus c’est mignon

J’adore ce livre, les personnages sont haut en couleur avec ce policier froid et directif. Et de l’autre, Charlie qui est une pâtissière qui fait des cupcakes. Elle se retrouve avec ce policier d’un seul coup et sans prévenir. Leur contact est explosif, j’ai adoré.

J’ai vraiment hâte de lire la suite, je suis frustrer car avec le challenge je suis obligé de les mettre de côté quelques temps… Mais je vais lire la suite rapidement.

J'ai adoré ! Fous rires garantis 🤣😉

Charlotte (Charlie) a ouvert une « cupcakerie » dans le Sud de la France, et rêve de rencontrer le succès lorsqu'elle est brutalement enlevée par un de ses clients, qu'elle croyait en train de la draguer, c’est ballot 😉 Charlotte est pâtissière alors elle ne comprend pas trop comment elle se retrouve en cavale à essayer de fuir une bande de mafieux Russes.

En plus, elle doit supporter un flic sexy à mort d’accord mais aussi hyper agaçant en charge de la protéger de mafieux qui auraient pris sa cupcakerie pour y faire leurs trafics de cocaïnes ! Charlie voudrait que ça s'arrête et pouvoir vivre une vraie relation avec son beau Maxence !

Vous aurez une héroïne à côté de ses pompes qui a le don de se mettre dans la merde, un flic en planque, une dose d’humour savamment doser, vous avez le combo gagnant. N’hésitez pas à faire connaissance avec Charlotte qui sauras vous charmer.

Un super roman de chick lit!

Les réparties entre Charlotte et Maxence sont géniales, j'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteure.

lecture symphatique, la romance est tres agreable

Cupcakes & Co(caïne), Tome 1 - Épisode 1

• France : 2019-06-21 (Français)

Nanuk le place en liste or
2023-07-23T01:01:06+02:00