Cupcakes & Co(caïne), Tome 1

Description ajoutée par maelya33 2019-06-01T11:22:33+02:00

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?

Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.

Ils sont délicieux, vous savez.

J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99.

Novella en 3 épisodes - Épisode 1

Extrait ajouté par kmrct89 2019-07-04T19:17:15+02:00

- Je trouve que vous parlez beaucoup de mon cul, Charlie.

- C'est à cause de votre tête.

- Quoi ?

- Vous avez une tête de cul, ça biaise toute ma perception de votre personne.

- Faites attention, vous arrivez au bout de ma patience.

- Oh, parce que vous étiez patient ? C'est vrai que jusque-là, j'aurais pu vous confondre avec un moine tibétain.

- Retournez vous coucher.

- Je n'ai plus sommeil.

Commentaire ajouté par Luthea 2020-07-27T14:05:59+02:00

Premier épisode qui se lit très rapidement. Les personnages sont attachants et complètement barrés. Je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures ! Je recommande les yeux fermés ce feel good idéal pour les beaux jours.

Commentaire ajouté par cricribib 2020-07-17T13:26:59+02:00

une histoire qui se lit facilement, on est vite happé dans les péripéties de Charlie. c'est frais et marrant. franchement j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Havok 2020-07-06T23:48:19+02:00

J'ai adoré ! J'aime beaucoup les livres de cette auteure. Comme dans l'embaumeur de Montmartre, il y a toujours un univers. Ce n'est jamais de la romance juste pour la romance mais il y a une vraie histoire derrière. Evidemment, ça ne se lit pas comme un Harlan Coben ou un Millénium, c'est très très second degré et c'est comme ça qu'il faut le prendre pour en profiter un maximum. Les personnages sont hilarants, comme l'écriture et les comparaisons déjantées

Sans prise de tête

Un tous petit début d'histoire qui ne vous demandera pas à réfléchir, bien pour l'été a la plage ou pour les transports en commun. Des personnages niés et superficiels surtout les deux filles. Une histoire assez bien écrite. Je commence la suite en espérant mieux.

Commentaire ajouté par justy 2020-05-06T16:30:47+02:00

J’ai adoré !

Lu en 1h30, je me suis esclaffée à plusieurs reprises.

Il est court mais vraiment trop top !!!!

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-05-01T21:55:29+02:00

Une petite histoire sympathique et drôle où les personnages sont très attachants. Je pense lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-24T07:36:43+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Un roman sans prise de tete, frais et à mourir de rire ! Des personnages haut en couleurs, attachants avec des répliques qui vous arrachera des éclats de rire !

Je vous le conseille si vous voulez vous évader !

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2020-04-17T12:06:59+02:00

Cours, léger, frais, drôle. Cette histoire est parfaite pour nous changer les idées, encore plus durant ce confinement.

J'ai adoré me plonger dans cette histoire, qui m'a obsédé jusqu'à ce que je la termine.

Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2020-03-26T00:42:06+01:00

Ce roman est une pépite!! Au bout de 3 lignes j'étais déjà morte de rire!! Charlotte est extraordinaire, sa personnalité et son franc-parler m'ont totalement séduite. Jai eu le sourire aux lèvres tout le long de ma lecture, des évènements improbables, des dialogues remplis de punch line bref un régal. Pour ceux qui doutaient encore foncé!

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-03-25T16:48:52+01:00

très rafraîchissant cette lecture m'a permis de vraiment déstresser j'ai passé un super moment

Mely-4 le place en liste or
2020-06-03T08:10:48+02:00