Cupcakes & Co(caïne), Tome 2

Description ajoutée par MissCroqBook 2019-07-11T18:51:03+02:00

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.

Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.

Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.

Extrait ajouté par kmrct89 2019-07-14T16:47:14+02:00

- On va mettre les choses au clair dès maintenant : à la fin de l'enquête, toi et moi, on reprendra où on s'est arrêtés. En attendant, ne joue pas avec le feu, Charlie, je ne suis pas partageur. Cette robe, ce corps, ces seins, soit tu me dis maintenant que jamais ils ne seront à moi, soit tu arrêtes de les offrir au premier abruti venu.

Grosse déception

Une histoire qui se lie vite Avec des personnages sans intérêts surtout Charlotte qui n'a pas tous les neurones connectés.

L'auteur résume très bien l'histoire dans son chapitre 13: "On patauge dans un scénario ubuesque même pas drôle ou la cocaïne devient de la farine périmée et les mafieux russes des vendeurs de faux sacs de luxe. Mais sinon tous va bien."

Je vais lire le troisième car je l'ai emprunté sur kindle mais sans grande conviction.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-05-01T23:56:57+02:00

Charlotte est une jeune femme attachante, pétillante, hilarante mais si naïve et irréfléchie parfois que c'est à se demander quand est-ce qu'elle réfléchie. J'ai beaucoup aimé les évènements de ce tome et j'adore encore plus Gina et ses coups sur la tête.

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2020-04-27T19:47:10+02:00

On se prend vraiment dans l'histoire. Tout comme le premier, c'est drôle, addictif, frais.

J'ai adoré continuer de suivre les aventures de ces personnages.

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-02-20T11:47:12+01:00

Les pages passent sans que l'on s'en rende compte. Je suis hyper réceptive à l'humour de Charlotte, du coup je passe mon temps à pouffer...

Je file dévorer le 3ème tome !

Commentaire ajouté par flofra65 2020-01-20T01:02:53+01:00

Un tome haut en couleur.

On passe par bcp d émotion, couleur, joie, fou rire.

Super tome

Commentaire ajouté par BitLitAddict 2020-01-16T14:39:26+01:00

Un second épisode aussi bin que le premier, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment, action et interractions, romance et frustration, et une triple dose d'humour. J'ai encore eu d enorme fous rire incontrôlables grâce aux dialogues aux échanges entre Maxence et Charlie et surtout face aux situations complètement ubuesques dans lesquels se fourre Charlotte encore encore encore

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-10-21T06:30:18+02:00

Je voulais savoir la suite et je doit dire que je n'apprécie toujours pas. L'écriture est très bien mais je n'aime pas trop l'histoire. Et Maxence rien a faire je l'aime plus ou moins.

Commentaire ajouté par Pela 2019-10-06T18:35:14+02:00

C'est pas mal, léger et plein d'humour !

Commentaire ajouté par kisa96 2019-09-15T08:56:49+02:00

Une vraie sensualité s'introduit peu à peu dans ce livre. Je savais que j'avais toujours un plaisir à lire les livres de Fleur Hana mais ce feel-good est un bonheur et rend toute la vie au moment de la lecture plus légère.

Je ne me suis pas lassée une seconde de tous ces retournements de situation avec les pensées un peu cocasse de l'héroïne.

A lire sans modération !

Commentaire ajouté par Sofia1988 2019-09-11T15:47:20+02:00

Livre sans prétentions, qui fait plaisir. Ce tome 2 est top, encore beaucoup d'humour. Charlotte est excellente, elle me fait mourir de rire et Maxence commence à lâcher prise, il a du mal à lutter contre ses sentiments. Quand ils vont succomber, ça promet d'être explosif !!! Vivement la suite car cette fin est assez frustrante.

Cupcakes & Co(caïne), Tome 2

• France : 2019-07-10 (Français)