Cupcakes & Co(caïne), Tome 3

Description ajoutée par MissCroqBook 2019-07-25T19:13:33+02:00

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.

Je bossais sur cette affaire depuis des mois.

L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.

Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

Extrait ajouté par kmrct89 2019-07-28T15:55:15+02:00

- Je vais te rendre ta vie, Charlie.

Commentaire ajouté par Pela 2019-10-10T15:39:22+02:00

Je reste un peu dubitative sur ce dernier tome. Je m'attendais à ce que certains points* soient davantage approfondit mais non. Disons que c'est une fin pas compliquée.

Spoiler(cliquez pour révéler)*le fait que Tolstoï soit intéressé par Charlie, le rôle de Caroline, le dénouement un peu facile "c'est bon, c'est fini, tout est renté dans l'ordre"...

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-09-29T01:14:33+02:00

Une vraie bouffée d'air frais ! J'ai passé un très bon moment avec Charlotte et Spoiler(cliquez pour révéler)Maxence..

C'est un roman feel-good dans toute sa splendeur. Qu'est ce que j'ai ris !!

On s'attache très vite aux personnages et on a hâte de savoir ce quelles péripéties les attends.

Commentaire ajouté par kisa96 2019-09-15T08:58:27+02:00

J'ai été très triste de terminer cette histoire si prenante. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je ne peux rien dire d'autres que lors des deux premiers commentaires ! C'est à lire sans modération et surtout sans hésitation !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-09-05T17:02:23+02:00

Depuis sa folle cavale avec le Lieutenant Vasseur, Charlotte vit vraiment une aventure comme dans les films d’action. Et c’est qu’elle commence à y prendre goût notre Charlotte !! Bon bien sûr au début, elle était terrorisée mais en quelques semaines, la voici plus confiante et même partie prenante dans cette enquête. L’objectif maintenant est de passer inaperçue le temps que l’enquête se résolve. Si vous connaissez Charlotte, lui demander de rester discrète et muette est quasi mission impossible. Sa couverture avec le Lieutenant Vasseur va s’annoncer fastidieuse et connaître bien évidemment quelques rebondissements.

Cet épisode est beaucoup plus calme que les précédents. Fleur Hana accorde une pause à nos deux héros pour se découvrir réellement. La spontanéité de Charlotte fait toujours mouche. Son moi intérieur a toujours des questionnements très farfelus pour notre plus grand plaisir.

Ce dernier épisode signe donc la fin des aventures de Charlotte. Et quelles aventures !! Une fois de plus, les pages ont été dévorées rapidement. J’ai ri avec Charlotte, de ses maladresses, de ses réparties, de son entêtement et de sa naïveté parfois aussi. Merci Fleur Hana pour cette histoire drôle et fun qui a égayé mon été. C’est un véritable médicament contre la déprime cette Charlotte !

Alors si vous n'avez pas trop le moral, ne cherchez plus ! Lisez cette histoire et au bout de quelques lignes, vous oublierez tous vos soucis.

Commentaire ajouté par equitbook 2019-08-24T23:53:45+02:00

Bon livre bonne histoire mais pour moi la fin est beaucoup trop rapide. Ça reste une bonne histoire pour ce détendre

Commentaire ajouté par stena77 2019-08-22T16:40:41+02:00

Un moment de pur bonheur !!!

Je quitte avec regret ce duo de choc

Commentaire ajouté par Bouboush45 2019-08-22T15:41:10+02:00

Une suite et fin aussi douce qu'une mousse au chocolat que l'on regrette d'avoir fini tant c'était succulent.

L'avis d'Esméralda :

Comédie romantique déjantée, Fleur Hana est là pour vous servir. Après un premier tome tonitruant et totalement génialissime, les deux derniers tomes, dans la même veine, m’ont mis une fois de plus plein les yeux et les zygomatiques n’ont jamais autant sollicité.

Charlotte, alias Charlie, cafouilleuse de première et aimant à embrouille, n’est absolument pas prête à retrouver un quotidien serein. Depuis sa rencontre avec le lieutenant sexy et leur virée dans l’arrière-pays, rien ne va plus. Roulette de la malchance, Charlie subit de plein fouet un retournement de situation dont elle aurait pu se passer. Un lieutenant sexy toujours aussi grognon, mais toujours aussi sexy, une meilleure amie présente et sa boutique chérie qui ne roule pas sur l’or mais qui vaut celui du monde entier. Cupcakes en folie, sa boutique est son monde et elle lui rend bien, enfin ça s’était avant d’avoir pris une décision aussi stupide que stupide, laissant entrer le loup déguisé dans la bergerie. Nouveau roulement de tambour, faites vos jeux, rien de va plus, catastrophe éminente. Charlie reste fidèle à elle-même, à son caractère saugrenu et à son tempérament de folie. Joyeuse furibonde et verbe aussi acérée qu’épicée, Charlie va connaître de nouvelles joies de la vie. En même temps, elle a bien cherché le bâton pour se faire battre et en guise de bourreau, je nomme le lieutenant sexy. Enfin ce n’est plus le seul, la mafia russe et la mafia italienne s’invitent aux côtés de ce duo atypique pour une course poursuite à travers la France. Revirement de situation, quiproquo, scènes hilarantes, l’intrépide Charlie n’a qu’à bien se tenir, il ne faudrait pas qu’en plus le lieutenant sexy tombe amoureux de la belle tornade. Enfin ça c’est une autre histoire, celle après « le après ».

Comment ne pas craquer ! Enfin, moi, je n’ai pas la solution, car j’ai complétement succombé à ce duo infernal. Humour, dérision, catastrophe en tout genre et personnages attachants de quoi passer quelques heures de lecture à se poiler et à savourer. Une comédie romantique qui met la pêche.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-08-13T04:07:56+02:00

Cette série est un régal. Charlotte est drôle et adorable et Maxence a la repartie nécessaire.

La fin est juste un peu trop rapide.

C’est toujours difficile de vous donner un avis sur une histoire qui sort en plusieurs épisodes car on dévoile un petit peu de l’histoire au fur et à mesure et clairement on vous spoile le déroulement de l’intrigue.

Il n’empêche que cet troisième et dernier épisode était très attendu. On a enfin la conclusion de cette superbe aventure. C’est toujours aussi prenant, toujours aussi dangereux et toujours aussi amusant.

Charlotte est définitivement une héroïne badass. Elle est piquante, imprévisible, caractérielle... En fait, elle est tout simplement géniale. On l’adore dès les premiers instants et dans ce final, on se rend compte que toute cette aventure l’a changé.

Peut-être que notre flic grincheux a un peu déteint sur elle aussi. Il n’empêche que Maxence aussi évolue. On sent qu’il est un peu plus patient, qu’il apprend à gérer les crises de sa belle plus facilement. La menace est toujours présente et la tension est à son comble.

Fleur nous tient en haleine encore un petit moment. Il faut dire qu’entre les russes et les italiens, notre duo de choc a de quoi s’inquiéter. Mais Maxence est déterminé à protéger sa jolie pâtissière. Après tout, ils ont leur propre aventure à vivre une fois que cette affaire sera finie.

Encore un excellent moment passé, même si j’ai quelques interrogations sur la fin. J’adore toujours autant les écrits de Fleur et j’espère que vous vous laisserez tenter par Cupcakes & Co(caïne). Il me tarde de pouvoir avoir toute cette histoire en papier et ça ne serait tarder.

"Cupcakes & Co(caïne), Tome 3" est sorti 2019-07-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Juillet

Cupcakes & Co(caïne), Tome 3

• France : 2019-07-25 (Français)

karo66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T22:32:24+02:00
Djou63 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T23:49:47+02:00
hilice l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-29T08:30:34+02:00