Une histoire rafraîchissante, avec des personnages attachants. Me suis régalée tout au long de ma lecture. L'auteur a su me tenir en haleine avec l'intrigue, elle a su tout mettre dans cette nouvelle pour qu'on l'apprécie.

Charlie la nana qui a pas trop confiance en elle et totalement gauche, me suis un peu reconnue en elle pour son cotés tête en l'air et Maxence, le gars sexy mais pas très cosant, un peu brut de décoffrage. Une bombe à retardement quand il est avec Charlie.

De bonnes touches d'humour surtout avec la relation entre Charlie et les personnages secondaires, Jolly Jumper et Le chat satanique.

Une seule chose FONCEZ lire cette nouvelle et Hate de connaitre la suite

Format: Format Kindle

Comme toujours avec Fleur Hana, on doit se cacher pour lire son livre afin de ne pas passer pour un fou /une folle. C'est addictif et vraiment bien écrit. Et même si en soi l'histoire n'est pas très originale, les personnages sont vraiment géniaux ! J'en redemande !

voici un premier épisode complètement barré, décalé et haletant oserais-je dire... Charlie tient un boutique de cupcakes... elle mène une petite vie tranquille dans le sud de la France... Jusqu'au jour où Maxence vient l'enlever à son magasin... Qui est-il ? Pourquoi ?! mdr C'est à 100% à l'heure (enfin dans les descentes mdrrrr oui oui humour itou mdr) et tambour battant que nos deux héros nous emmènent dans une cavale d'enfer.... faite de quiproquos, de gags, de réparties enjouées et épicées, de malentendus, de tendresse et de sentiments....aucuns répits ni temps morts... bref on ne s'ennuie pas ! on rit... on éclate de rire... Vite la suite :D ps : un savoureux moment de détente....

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/06/25/cupcake-cocaine-1-fleur-hana/

Mais que c’est bon de trouver une romcom pétillante, légère, très drôle et française. Fleur Hana a décidé d’égayer notre été avec son feuilleton en trois épisodes et que dire du premier si ce n’est : délicieux.

Charlotte va être prise dans une histoire folle sans même s’en rendre compte, elle va devoir faire confiance à Maxence un lieutenant qu’elle pensait d’abord être un client de sa pâtisserie.

Je ne vais pas vous raconter l’histoire car premièrement c’est un épisode et que cette lecture est beaucoup trop courte pour ne pas savourer toutes les découvertes.

Charlotte est une héroine décalée avec une grande gueule mais très attachante, j’ai adoré son ressenti et sa répartie.

Maxence, est un flic sous couverture un poil taciturne mais très protecteur.

Les personnages secondaires vont venir apporter une touche de rire ou de suspens pour notre plus grand bonheur.

C’est un épisode rythmé qui plante un décor sudiste comme je les aime avec des personnages au caractère bien trempé.

Ne tergiversons pas des heures c’est clairement la saga de l’été à ne pas louper pour sa bonne humeur, sa fraicheur et pour le style très agréable de Fleur Hana.

Excellent !

Que de répliques drôles et d'actions.

Aucun doute cette auteure à une plume et une imagination géniale !

Tome 2 encore mieux !

Vivement le 3ème et dernier !!!

–  Jolly Jumper ? Quelqu’un a donné à ce poney rachitique et sûrement nain le nom de la monture du plus célèbre cow-boy français ?

Depuis quand Lucky Luke est-il français...? Il faut qu'on m'explique. MDR

Une histoire déjantée et rafraîchissante, avec beaucoup d’humour et de dynamisme ! Le duo Charlotte / Maxence fonctionne à merveille et j’ai hâte d’en voir plus dans la suite. C’est vraiment une lecture feel good avec une héroïne très plaisante et authentique, et des péripéties addictives. La lecture file à toute vitesse et ça m’a fait beaucoup de bien !

Un livre parfait pour l'été.

Facile à lire, sans prise de tête, avec juste se qu'il faut de suspens, beaucoup d'humour des personnage attachants et sexy.

Hâte de lire les prochains.

De prime, j'aimerais remercier Fleur Hana pour ma lecture en avant-première de ce premier épisode de Cupcakes & Co (caïne). Une nouvelle à trois épisodes que vous aurez le plaisir de découvrir dès le 21 juin. Je porte à votre connaissance que le prix de lancement est de 99 cts jusqu'au 25 !

Charlie est une jeune femme assez simple, réservée et un peu gauche à son grand dam. Elle se bat désespéramment pour maintenir sa boutique à flot. Et le seul grand délit dont elle aurait pu être coupable, c'est de contribuer activement... aux kilos superflus de ses clients accro au sucre et à ses créations aux mille péchés, (mignons j'entends). Alors pourquoi son karma n'est pas cool avec elle ? S'il y a un truc qui tourne pas rond, c'est toujours sur elle que cela tombe.

Soixante-douze heures avant, elle n'avait qu'une seule ambition : Pâtisser et créer des cupcakes pour le plus grand plaisir des papilles gourmandes de ses clients. Mais ce qu'elle n'attendait pas, c'est de se faire kidnapper par un inconnu qui n'en est pas vraiment un, puisqu'il se ravitaillait souvent dans sa boutique.

Ce type a un flingue à la main, il est autoritaire et définitivement taciturne. Le combo parfait pour lui donner de grosses sueurs et lui foutre les jetons ! Quel projet nourrit-il à son encontre ? Va-t-il abuser d'elle, la tuer, voire les deux ? Depuis son enlèvement, le cerveau de Charlie est en surchauffe et son imagination bat la campagne. Encore un peu, et elle donnerait des idées à son ravisseur.

Ce dernier prétend être flic et qu'il l'a enlevée pour la protéger. Comme si elle était assez bête pour y croire ! Mais de quoi ou contre qui voulait-il la protéger ? Elle mène une vie si simple, sa situation financière laisse à désirer et puis ce n'est pas comme si elle côtoie des criminels notoires qui risquent d'atteindre à sa vie, n'est-ce-pas ?

Tant de questions taraudent son esprit en dérive sans aucune réaction de sa part. Et comme par hasard, le pseudo flic ne peut pas lui parler de ces pseudos affaires en cours !  Dans quel guêpier s'est-elle fourrée ? Cela se trouve, elle va mourir et personne ne saura où chercher son cadavre nauséabond ! Charlie ne sait pas garder sa langue bien pendue dans sa poche. Et malgré sa peur, elle tient tête à son ravisseur. Même si cela s'avère difficile de résister à son charisme troublant.

Ce premier épisode de Cupcakes & Co (caïne) est un moment lecture fort sympathique. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour un voyage garanti dans l'univers de l'auteure. Une intrigue accrocheuse, une pincée de suspense, une autre d'autodérision (Charlie est maître dans ce domaine) et une très bonne dose d'humour. Et cerise sur le cupcake, des personnages aux tempéraments de feu et très attachants. Le tout écrit sur un ton léger et sans prise de tête !

Le héros du jour, se dit flic et s'autoproclame protecteur de Charlie. Un peu rustre sur les bords, pas très causant mais son charisme parle pour lui. Sexy en diable aussi et cela n'a pas échappé à l’œil connaisseur de Charlie. Il cache bien son jeu. Car on le pense indifférent au charme de sa "protégée", mais ses manières de brute ne sont là que pour masquer son vif intérêt pour elle.

Quant à cette dernière, si habituellement, elle manque fortement de confiance en elle, auprès de lui, elle retrouve tout son mordant et ne manque aucune occasion pour le pousser à bout. Bref, deux têtes brûlées qui vous promettent moult étincelles tout le long des pages et rien que pour vous !

Ne ratez pas le rendez-vous de cette rafraîchissante chicklit dans laquelle mafia, cocaïne et cupcakes forment une association épique et fort détonante. Un épisode qui vous garantit une lecture sans fausse note !

Perso, hâte de lire la suite !

Mya

Avant toute chose, je tiens à remercier Fleur Hana pour m’avoir donné l’opportunité de lire le premier épisode de cette novella en avant-première.

(...)

Ce premier épisode de Cupcakes & Co(caïne) est tout simplement savoureux. Il nous met l’eau à la bouche et pas seulement parce que son héroïne est pâtissière et nous fait saliver avec ses cupcakes. Non cette histoire est drôle, déjantée, pétillante. Les pages s’enchainent au gré des péripéties et des élucubrations de Charlotte.

Charlotte est gaffeuse, maladroite et un brin parano. Pour que vous puissiez la visualiser sans trop d’efforts, dites-vous qu’elle est le mix parfait entre Bridget Jones et Bécassine. Pas physiquement j’entends. Plutôt dans la propension à enchainer les boulettes. A moins qu’elle ne soit directement inspirée de l’auteure elle-même, qui se dit la « reine des boulettes » ?! Bref, peu importe. Ce qu’il faut retenir c’est que Charlotte, est le type d’héroïne à laquelle on s’attache en quelques lignes. On adore son côté volubile et incontrôlé, sa tendance à imaginer le pire en permanence, son imagination débordante, sa répartie cinglante…

Et si on succombe au charme de Charlotte, ce n’est rien comparé à ce que l’on ressent face à celui du lieutenant Vasseur. Il est tout l’opposé de notre héroïne. Il est taciturne, peu bavard, efficace et un peu rustre. Mais il dégage un tel charisme que ses manières un peu brutes, au lieu de nous rebuter, nous font tout simplement craquer. Et encore plus, lors du seul et unique court chapitre narré de son point de vue.

Les joutes verbales entre Charlotte et son protecteur sont un pur délice. Elles sont piquantes, épicées, drôles et avec une pincée de tension sexuelle. Le style est léger et envoûtant. Cette histoire courte se lit d’une traite et très vite, peut-être un peu trop. Mais c’est bien là le seul problème de ce premier épisode. Il réveille nos papilles et la seule chose à laquelle on pense une fois le point final atteint, c’est : « Elle est où la suite ?! ».

Vous l’avez compris, il me tarde de lire les prochains épisodes et de retrouver nos deux héros. Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ces deux-là. Bref, cette première partie est une petite pépite à ne surtout pas louper. En plus, pour son lancement, elle est proposée au prix tout doux de 0.99 €. Une raison de plus pour ne pas passer à côté !