Cupcakes & Co(caïne), Tome 1 - Épisode 2

Description ajoutée par MissCroqBook 2019-07-11T18:51:03+02:00

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.

Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.

Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.

- On va mettre les choses au clair dès maintenant : à la fin de l'enquête, toi et moi, on reprendra où on s'est arrêtés. En attendant, ne joue pas avec le feu, Charlie, je ne suis pas partageur. Cette robe, ce corps, ces seins, soit tu me dis maintenant que jamais ils ne seront à moi, soit tu arrêtes de les offrir au premier abruti venu.

Une suite qui se savoure avec délectation, tout comme les cupcakes de Charlotte d'ailleurs ;-)

Des personnages déjantés, des réparties enjouées et beaucoup d'humour !

Une lecture idéale pour faire travailler les zygomates :lol:

Décidément... Charlotte n'a pas son pareil pour se mettre en danger... La voilà officiellement impliquée dans une histoire de drogue et de mafia ! Comme le dit si bien Maxence Vasseur, lieutenant à la Brigade des Stups, au sujet de Charlotte : "c'est un véritable aimant à emmerdes".

Je me suis attachée à ce superbe duo que forment Charlotte et Maxence.

Fleur Hana nous offre une fin digne d'un règlement de comptes à O.K. Corral !

Je plonge de ce pas dans la suite des aventures (et des déboires) de Charlotte !

Dans la lignée du premier tome, Charlotte se retrouve dans une sacrée pagaille et c'est très divertissant à suivre ! Le duo formé avec Maxence me plaît toujours autant, avec leurs nombreuses petites piques.

Ce tome reste dans la même ligne que le premier et j'adore.

Grosse déception

Une histoire qui se lie vite Avec des personnages sans intérêts surtout Charlotte qui n'a pas tous les neurones connectés.

L'auteur résume très bien l'histoire dans son chapitre 13: "On patauge dans un scénario ubuesque même pas drôle ou la cocaïne devient de la farine périmée et les mafieux russes des vendeurs de faux sacs de luxe. Mais sinon tous va bien."

Je vais lire le troisième car je l'ai emprunté sur kindle mais sans grande conviction.

Charlotte est une jeune femme attachante, pétillante, hilarante mais si naïve et irréfléchie parfois que c'est à se demander quand est-ce qu'elle réfléchie. J'ai beaucoup aimé les évènements de ce tome et j'adore encore plus Gina et ses coups sur la tête.

On se prend vraiment dans l'histoire. Tout comme le premier, c'est drôle, addictif, frais.

J'ai adoré continuer de suivre les aventures de ces personnages.

Les pages passent sans que l'on s'en rende compte. Je suis hyper réceptive à l'humour de Charlotte, du coup je passe mon temps à pouffer...

Je file dévorer le 3ème tome !

Un tome haut en couleur.

On passe par bcp d émotion, couleur, joie, fou rire.

Super tome

Un second épisode aussi bin que le premier, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment, action et interractions, romance et frustration, et une triple dose d'humour. J'ai encore eu d enorme fous rire incontrôlables grâce aux dialogues aux échanges entre Maxence et Charlie et surtout face aux situations complètement ubuesques dans lesquels se fourre Charlotte encore encore encore

Je voulais savoir la suite et je doit dire que je n'apprécie toujours pas. L'écriture est très bien mais je n'aime pas trop l'histoire. Et Maxence rien a faire je l'aime plus ou moins.

Cupcakes & Co(caïne), Tome 1 - Épisode 2

• France : 2019-07-10 (Français)

Pampeul l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-03T13:59:51+01:00
CarlizA l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-11T22:51:29+02:00
RamCam l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T12:31:04+02:00
JennyL l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T20:03:05+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or