Cupcakes & Co(caïne), Tome 3

Description ajoutée par MissCroqBook 2019-07-25T19:13:33+02:00

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.

Je bossais sur cette affaire depuis des mois.

L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.

Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.

Tout devait se dérouler sans accroc.

Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

Extrait ajouté par Karine89 2019-07-28T15:55:15+02:00

- Je vais te rendre ta vie, Charlie.

Commentaire ajouté par BlackLullabies 2021-05-10T11:01:58+02:00

Une belle conclusion pour cette saga dynamique et pas du tout prise de tête ! Bon, la fin me paraît un peu trop rapide, j'aurais voulu avoir les derniers détails de l'enquête mais je suis habituée finalement par ce format plutôt court. Maxence a dévoilé de nouvelles facettes dans ce tome, notamment en ayant quelques chapitres consacrés à son point de vue, et ça fonctionne très bien avec Charlotte, j'aime toujours autant leur duo. Une très bonne saga détente !

Commentaire ajouté par Erza-a 2021-01-02T10:45:21+01:00

Un super moment de lecture délirant.

J'ai adoré retrouver la plume de Fleur et surtout sa répartie légendaire.

L'histoire de Charlotte est rocambolesque. Gérante d'un magasin de cupcakes, elle se retrouve entraînée dans une plaque tournante de la drogue. Elle est accompagnée de Maxence, un flic sexy mais légèrement ours sur les bords et qui adore souffler le chaud et le froid !

C'est une lecture qui fait du bien et Feel Good.

Le duo fonctionne très bien et les joutes verbales entre les deux personnages sont justes à se tordre de rire. Mais la romance est aussi très bien menée, on s'attache à eux et à leur personnalité. Fleur ne nous ménage pas et fait subir à nos petits cœurs des montagnes russes. Un mélange entre frustration, bonheur, sexy etc. un très bon mélange qui fonctionne.

J'ai hâte de voir ce que ce duo nous réserve pour le tome 2 !

Ouf j'ai fini la trilogie

Comme dans le second tome des personnages qui n'ont pas la lumière a tous les étages. Un comportement enfantin qui au bout d'un moment devient crispant et ridicule Quand a l'histoire on ne sait rien de l’enquête,

Seul point positif? le premier tome téléchargé gratuitement et les deux autres empruntes a la bibliothèque kindle

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-05-02T02:02:25+02:00

Une fin que j'ai trouvé un peu "bâclée" au niveau de l'enquête et l'affaire en elle-même Spoiler(cliquez pour révéler)qui est l'informateur? Caro? Pourquoi ils s'intéressaient tous à la boutique de cupcakes? A cause d'un coup de foudre? Qui était le flic qui balançait les infos à la mafia? Mais j'ai tout de même passé un bon moment à lire cette histoire légère et drôle.

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2020-04-26T09:19:59+02:00

Un peu triste de quitter ce duo si attachant.

Ce troisième épisode est tout aussi déjanté, drôle que les deux précédents. On est pris dans l'histoire, on n'en démord pas, on ne veut pas lâcher ce livre, tant qu'on ne l'a pas terminé.

Commentaire ajouté par mamour04 2020-04-16T09:11:50+02:00

Je donne mon avis pour les 3 tomes dans ce commentaire.

J'ai A-D-O-R-E cette chicklit, j'ai énormément rigolé, le personnage de Charlotte "Charlie" pour les intimes, est un incroyable mélange de Gaston Lagaffe et François Pignon... Vous imaginez le mixage???

Le Lieutenant sexy , lui a beaucoup de courage, est un rien bourru mais c'est ce qui fait son charme.

Cette histoire est une bouffé d’oxygène, c'est drôle, attendrissant, et c'est doux et sucré comme les cupcake de Charlotte.

Un brin d'enquête policière, un soupçon de romance et une bonne dose d'humour et vous obtenez cette histoire à déguster sur la plage les pieds en éventail avec un cocktail bien coloré...

***Mention spécial à T-Rex*** Sympa le petit clin d’œil, d'une autre romance que j'avais également beaucoup aimé.

Je remercie l'autrice car à mon abonnement j'ai pu lire cette histoire et en découvrir d'autres d'elle. ;)

Cupcakes & Co(caïne) est une lecture entraînante, explosive et complètement déjantée. C’est une vraie bouffée d’air frais, de détente et de plaisir. J’ai raffolé être entraînée dans cette fuite totalement saugrenue. Charlotte n’est pas au bout de ses surprises, et nous non plus.

Charlie est une héroïne pleine de vie totalement barrée. Elle nous embarque dans ses aventures complètement folles. En plus d’avoir un grain ou plus dans la tête, elle cumule boulette sur boulette. Ses frasques nous donnent l’opportunité de la voir se dépêtrer de situations incongrues. J’ai cumulé fou rire sur fou rire. C’est naturel chez elle, et cela la rend d’autant plus attachante au-delà d’être drôle. Charlotte est très agaçante et très très bavarde. Elle n’arrête pas de débiter et dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle ne peut pas s’empêcher de pousser à bout Maxence. « L’asticoter est devenu sa seule distraction » pendant son périple selon elle. Il faut dire que le flic le lui rend bien, en l’étant lui-même aussi. Et face à lui, elle ne manque pas de s’affirmer quand il le faut.

Maxence est sexy, intègre, beau, avec des muscles saillants et des fesses à croquer… oula Charlotte déteint sur moi. Si je devais le comparer à un plat, il serait certainement épicé et savoureux. Tous les personnages ont des caractères très vrais et à qui on s’attache facilement.

Fleur Hana est une auteure barrée à l’univers décalé. C’est un excellent fournisseur de bonne humeur, d’humour et de folie. L’auteure donne un ton léger et sans prise de tête. Et même si j’avais aperçu sa folie dans ma précédente lecture, je dois dire que cette fois son imagination n’a eu aucune limite. Il est évident que je vais piquer quelques blagues de Charlotte pour les raconter à mes amies. On ressort de notre lecture avec cette envie de se surpasser et d’être plus serein pour l’avenir.

L’intrigue est accrocheuse et suit un fil conducteur cohérent. L’écrivaine exploite à merveille la trame de l’histoire. Il y a des rebondissements, de l’action, du suspens, de l’humour et cette attirance inéluctable entre Charlotte et Maxence. La plume est fluide et addictive ce qui m’a plongée sans difficulté dans les aventures de Charlie. Les répliques cinglantes que se lancent elle et Maxence sont poilantes et ne perdent pas d’intérêt au fil de l’histoire.

J’ai enchaîné les trois novelas (qui est en réalité le tome 1) très vite, peut être trop ^^ Je n’avais pas envie que cela s’arrête. Et puis cette fin m’a laissée sur ma faim. J’aurais aimé un tout petit peu plus de romance et que l’on voit l’après tant attendumais qui a manqué. Mais j’ai parlé avec l’auteure et il s’avère que deux autres tomes sont à venir ! J’ai hâte hâte hâte !

La suite ici https://lesamoureuxdeslettres.wordpress.com/2020/03/04/cupcakes-cocaine-fleur-hana/

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-02-20T23:59:58+01:00

Un peu déçue par ce final. Disons qu'on a l'impression de sauter du coq à l'âne. Tout est résolu en l'espace d'une nuit sans qu'on ait quoi que ce soit. Il manque pas mal d'infos pour satisfaire la curiosité liée à certains points.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis honnêtement, un épilogue de 3 pages pour les imaginer ensemble ?

Cela reste malgré tout une histoire sympathique qui m'aura bien fait rire.

Commentaire ajouté par flofra65 2020-01-20T01:04:59+01:00

Omg c'est quoi cette fin.

Fleur c'est honteux de nous faire ça.

Bcp de questions ou de supposition pour ma part. Et puis il manque des pages, non ? ? J aurais bien vu/lu 2 ou 3 chapitre de plus

Commentaire ajouté par BitLitAddict 2020-01-16T14:52:39+01:00

Une fin plus intense avec une charlotte plus fragile emotionnellement, des passages un peu longs mais on retrouve nos deux personnages presque fideles a eux mêmes. Un peu mpins d actions donc dans ce tome mais toujours autant d humour et de situations rocambolesques

Une trilogie gagnante et un énorme coup de coeur

Cupcakes & Co(caïne), Tome 3

• France : 2019-07-25 (Français)

Flouks l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-27T21:54:14+01:00