Cupidon a des ailes en carton

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2018-12-09T19:04:30+01:00

Meredith aime Antoine. Éperdument. Mais elle n'est pas prête. Comédienne en devenir, ayant l'impression d'être encore une esquisse d'elle-même, elle veut éviter à leur histoire de tomber dans les mauvais pièges de Cupidon. Alors, il lui faut se poser les bonnes questions : comment s'aimer mieux soi-même, aimer l'autre à la bonne distance, le comprendre, faire vivre la flamme du désir ? Meredith pressent qu'avec ce qu'il faut de travail, d'efforts et d'ouverture,on peut améliorer sa capacité à aimer, son "Amourability".

Son idée ? Profiter de sa prochaine tournée avec sa meilleure amie Rose, pour entreprendre une sorte de "Love Tour". Un tour du Moi, un tour du Nous, un tour de l'Amour.

Aussi, afin de se préparer à vivre pleinement le grand amour avec Antoine, elle doit s'éloigner. Prendre le risque de le perdre pour mieux le retrouver. Ils se donnent 6 mois et 1 jour. Le compte à rebours est lancé, rythmé par les facéties de Cupidon.

Meredith trouvera-t-elle ses réponses avant qu'il ne soit trop tard ?

Meredith, comme une funambule sur le fil incertain de la vie, cherche son équilibre, et je ne peux rien faire d'autre que me tenir sur le côté, prêt à tendre la main si elle a besoin, si elle trébuche...

Page 169

Les livres de cet auteur ont tendance à un peu trop se ressembler dans les thèmes, mais ça reste une lecture agréable.

Un peu déçue par ce livre. J'avais trouvé ces deux romans précédents sympathiques, des histoires pas prise de tête, plutôt légères et là le grand blanc.

L'histoire en elle même est gentillette, ce qui me gêne c'est l'oscillation entre roman et guide pour nous aider à y voir clair en ce qui concerne l'Amour.

Donneur de leçon, moralisateur : ça m'a soûlé !

Je le termine à l'instant.Que d'émotions.Meredith nous entraîne dans sa quête à la recherche de l'amour parfait,une histoire menée tambour battant,avec des personnages très hauts en couleur,son Love tour à essayer d'améliorer sa capacité à aimer son Amourability.Un roman extraordinaire.Je lis énormément(3 livres par semaine ),mais là,Je suis très impréssionné,du très grand GIORDANO,Il y avait longtemps que je ne m'étais pas régalé à ce point !!!

"Cupidon a des ailes en carton" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Cupidon a des ailes en carton

• France : 2019-01-03 (Français)