Depuis l’attaque de l’élite, Evy et ses trois amoureux Heaven, Mikka et Bay essaient de retrouver un semblant de vie normale, mais des éléments et des attaques vont une fois de plus éclater et ils vont devoir enquêter pour savoir qui est derrière tout ça et ce qu’il veulent et plus  ils avancent dans leur enquêtes plus les découvertes leur font peur et que certains secrets de famille sont dévoilés.

Qui est derrière cette nouvelle attaque et pourquoi?

Que cherche l’Elite une fois de plus ?

On va retrouver Ivy et ses amoureux pour une nouvelle aventure mais aussi pour des moments très chauds entre eux.

Une plume toujours prenante, addictive et captivante on va plonger dans cette nouvelle enquête avec eux, mais on va avoir peur aussi car on va découvrir certains sacrifices qu’ils vont devoir faire pour arriver à leur fin et gagner ce nouveau combat eux qui ont déjà du mal à se remettre de la dernière attaque.

Mais on va découvrir aussi certains secrets de famille qui vont être dérangeants et préoccupants.

Un livre qu’on dévore, on tourne les pages avec peur la boule au ventre on se demande où tout ça va les conduire, mais aussi avec des passages très chauds entre eux oulala ils sont chaud bouillants et ils se complètent bien.

On va vivre une histoire de dingue avec pleins de rebondissements, pleins de secrets dévoilés et des sacrifices aussi le tout très bien écrit et très passionnant plus d’une fois notre coeur se serre pour nos héros, mais impossible de le lâcher jusque la fin il se passe pleins de choses qui font qu’on reste captive du livre du début jusque la fin on veut savoir comment ça va finir, on tremble on espère, on peste aussi mais on a pleins d’étoiles dans les yeux pour nos amoureux qui vont être plus soudés que jamais.

Allez vite le lire c’est au top du top !

Réponses au commentaire de Momominouche