Cupidon, Tome 1 : Première Flèche

Description ajoutée par Manonlivres87 2011-07-25T12:40:50+02:00

Cupidon comme son nom l'indique a été nommé par l'éternel grand responsable des amours humaines. Il est le petit dieu de l'amour. Décochant ses flèches au gré de sa fantaisie, il fait naître les passions les plus brûlantes et les unions les plus... inattendues. Heureusement que saint Pierre, Cauvin et Malik sont là pour réparer ses bévues. L'amour est aveugle, mais quand même !

Extrait ajouté par Momoy22 2023-08-01T00:29:21+02:00

- Nous sommes fichus.

- Faites donner la garde !

- Merde !

- Voyons, Cambronne ! C'est trop tôt ! Attendez au moins que les Anglais vous aient demandé de vous rendre !

- La garde meurt et ne se rend pas !

- Ah ! Ça c'est mieux.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-30T21:30:38+02:00

Une bande-dessinée sympathique avec un Cupidon drôle et attachant. Bd originale.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2020-12-29T03:02:47+01:00

J'avais peur en entamant cette BD de m'en lasser mais au contraire, c'est un plaisir.

Les gags sont très drôles. Cupidon veut bien faire mais tout n'est pas parfait.

J'adore :)

Une Bande Dessinée assez originale et bien faite, j'adore le personnage saint Pierre!

Le premier mais surement pas le dernier, de bon moment en perspective.

Cette série est vraiment excellente ! L'humour est omniprésent et c'est tellement drôle ! L'album est même un peu trop court pour moi ... :)

Mon blog littéraire : http://livres-ls.eklablog.com/

Commentaire ajouté par Nanoue 2015-12-29T22:04:06+01:00

Un premier tome sur les aventures du petit angelot : Cupidon.

Un tome simple, sympa où Cupidon munis de son arc et de ses flèches fait naitre l'amour.

Commentaire ajouté par sofi83 2015-03-12T14:02:02+01:00

Quelques gags mignons et amusants... Je n'ai pas tellement accroché à ce premier tome... J'en lirai d'autres pour voir !

BD tres drole :-D les histoires sont vraiment bien

cette BD est vraiment trés drôle et cupidon est vraiment trés original.

Commentaire ajouté par CccMmm 2012-12-29T13:33:30+01:00

J'adore cette série !

C'est vraiment super drole, et ça se lit facilement et rapidement !

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T09:27:59+02:00