Curran, Tome 2

Description ajoutée par sandyDK 2011-07-08T23:52:36+02:00

The second volume of Curran POV takes place after the events of MAGIC BLEEDS and before MAGIC SLAYS.

Infuriated by Kate’s treatment at the hands of the Pack, the Beast Lord demands an explanation. When words fail, claws and fangs must do the talking.

Extrait ajouté par Gruvioler 2014-03-17T22:18:40+01:00

Je pris une profonde inspiration, ouvrit la porte et rugit sur mes sujets comme si j'avais l'intention de mettre fin à leur vie dans les secondes suivantes.

Le soudain silence fut assourdissant. Eh oui... Papa est rentré à la maison et il n'est pas très content.

La récré est fini.

cette nouvelle est un complément du tome 4 de kate daniels.

Elle est écrite du point de vue de Curran

Curran vient de réveiller de deux semaines de coma et apprend que kate a dû relever 22 défis. Il est fou de rage et se rend avec elle au conseil des changeformes pour leur réexpliquer qui est le seigneur des bêtes.

C'est un vrai régal.

Et une autre excellente nouvelle (bien qu'encore une fois courte!) qui se passe juste après que Curran se réveille de son coma. La première chose qu'il voit est Kate, et il se dit qu'il n'a jamais rien vu plus de plus beau et qu'il n'a jamais été aussi heureux qu'à ses côtés! Il découvre par la suite que des membres de sa meute a challengé sa compagne plus d'une fois (exactement 22 fois et que Kate les a tous démoli!) alors qu'il était dans le coma : il est fou de rage et bien évidemment (alors que pas totalement remis), il décide de rappeler à ses ingrats qui est le Seigneur des Bêtes! Autant dire qu'on a droit à du récit version Beast Lord style respirant l'arrogance, la puissance et l'autorité de Sa Majesté des Fourrures! Un vrai plaisir de lecture! Avec à la fin un combat entre Mahon, le père adoptif de Curran et sa Furriness (d'où le titre d'ailleurs Father and Son je suppose) afin de bien faire comprendre à Mahon qu'il a choisi Kate et qu'il a été vraiment déçu par le fait qu'il ne l'ai pas soutenu alors qu'elle se faisait challengé de tous les côtés! En bref, une nouvelle qui complète bien le tome 4 : à lire!

Commentaire ajouté par sevixa 2020-08-08T14:53:22+02:00

Spin-off sympa mais pour le coup, celui du tome 1 était bien meilleur car il captait de vrais moments clés de la saga :)

Commentaire ajouté par Maeva-27 2020-05-25T18:49:16+02:00

Bien que nouvelle, j'ai pris un immense plaisir à me plonger dans l'énigmatique Curran qui me manque encore aujourd'hui <3 A découvrir, lire et relire

Commentaire ajouté par Roxanne28 2020-05-01T04:05:09+02:00

J'adore ce personnage et c'est vraiment un plaisir de lire l'histoire de son point de vue.

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-22T18:26:42+02:00

Curran mériterait un livre complet mais de son point de vue.Sa position ,son charisme,tout nous interpelle chez lui.Mon personnage préféré des kate Daniels.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-03-23T23:49:26+01:00

Super petite nouvelle qui complète parfaitement la trame principale de l'histoire de Kate et Curran!

Commentaire ajouté par Kouet 2019-12-29T23:39:46+01:00

Curran et Kate, encore un plaisir d'avoir de leurs nouvelles, mêmes c'est court !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-20T00:32:04+01:00

Mon Dieu ce que j'aime ce personnage.

En lisant Kate Daniels, (les premiers tomes), j'étais un peu frustré du côté très dominant de Curran. Mais grâce à ces livres où on peut voir les choses à travers ses yeux, et savoir ce qu'il a ressenti, je trouve ça logique les comportements qu'il a eu.

Commentaire ajouté par Marie-Sophie 2019-06-10T10:11:03+02:00

Avoir le point de vue de Curran est toujours aussi incroyable et cette petite scène ajoutée au tome 4 fait plaisir. Cela nous fait percevoir à quel point Curran est énervé et comment il gère la situation, et nous aide aussi à comprendre un peu la Meute de l'intérieur.

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-04-09T00:20:23+02:00

Très sympathique à lire. Dommage qu'il n'y ai pas plus ! On a un petit bout du 4 alors qu'il y a d'autres passages intéressants.

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-01T17:30:37+02:00

La dominance de Curran est ici clairement exposée, le lion prouve qu'il ne faut pas dépasser les limites instaurées par le Seigneur des Bêtes et on craque forcément.

Sammy-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-14T23:34:04+01:00