Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Elfe

Curran, Tome 2


Commentaire ajouté par Elfe 2014-04-09T20:55:58+02:00

Et une autre excellente nouvelle (bien qu'encore une fois courte!) qui se passe juste après que Curran se réveille de son coma. La première chose qu'il voit est Kate, et il se dit qu'il n'a jamais rien vu plus de plus beau et qu'il n'a jamais été aussi heureux qu'à ses côtés! Il découvre par la suite que des membres de sa meute a challengé sa compagne plus d'une fois (exactement 22 fois et que Kate les a tous démoli!) alors qu'il était dans le coma : il est fou de rage et bien évidemment (alors que pas totalement remis), il décide de rappeler à ses ingrats qui est le Seigneur des Bêtes! Autant dire qu'on a droit à du récit version Beast Lord style respirant l'arrogance, la puissance et l'autorité de Sa Majesté des Fourrures! Un vrai plaisir de lecture! Avec à la fin un combat entre Mahon, le père adoptif de Curran et sa Furriness (d'où le titre d'ailleurs Father and Son je suppose) afin de bien faire comprendre à Mahon qu'il a choisi Kate et qu'il a été vraiment déçu par le fait qu'il ne l'ai pas soutenu alors qu'elle se faisait challengé de tous les côtés! En bref, une nouvelle qui complète bien le tome 4 : à lire!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elfe

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode