Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-31T14:44:26+02:00

Ça donne envie d'avoir d'autres instants du point de vue de Curran. Peut-être même de Jim ou Derek... Qui sait ?

Commentaire ajouté par sevixa 2020-08-08T14:55:41+02:00

Après avoir lu le premier et le deuxième tome de la série, c'est le premier que je préfère, mais celui-ci est sympa aussi. Je suis juste accro aux moments de séduction Curran/Kate, d'où ma préférence :)

Commentaire ajouté par Roxanne28 2020-05-01T04:07:58+02:00

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome du pont de vue de Curran. De plus, nous avons des précisions sur le conseil et comment Curran a réagit. Bref à lire si vous adorez cette série.

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-22T18:29:44+02:00

Toujours autant de prestance pour ce personnage hors du commun,cet univers très riche nous apporte un héros qui est l'un de mes préféré tout livre confondu.Certains de ses acolytes ne sont pas en reste ,leurs description permette de vivre avec eux leurs scène et c'est parfois d'une grande force .félicitation à l'auteur pour ce coup de maître ,ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-03-23T23:50:24+01:00

Un vrai plus pour l'histoire, à lire absolument! J'adore le couple Kate/Curran!

Commentaire ajouté par Kouet 2019-12-29T23:40:55+01:00

Lecture rapide malheureusement, une petite nouvelle sympathique !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-12-05T13:51:45+01:00

J'adore Curran (et bien plus qu'avant de lire ces 3 tomes) donc forcement très contente de pouvoir lire son point de vue. Cela dit, un peu déçue dans le choix des scènes.

Commentaire ajouté par Marie-Sophie 2019-06-10T10:07:19+02:00

Parmi toutes les nouvelles présentant le point de vue de Curran ce n'est pas mon préféré : je ne suis pas particulièrement fan des longues scènes de combat où tous les mouvements sont décrits or ce livre présente surtout le combat entre Curran et Mahon, mais cela ne concerne que moi. A part cela, j'adore toujours être dans la tête de Curran et voir le monde par ses yeux.

Commentaire ajouté par Celia_P 2019-05-27T20:42:48+02:00

J'ai adoré ce point de vue, tout comme j'adore le point de vue de Curran. Je n'aimais pas trop Mahon et je suis content que Curran lui remette un peu les pendules à l'heure. Dommage qu'ils soient si courts ! Ils sont si bien. Je classe donc ce livre en diamant dans à la même place que la saga Kate Daniels.

Commentaire ajouté par CloB 2018-07-01T17:28:34+02:00

En lisant Kate Daniels, on se rend compte qu'au fil des tomes, la relation entre Curran et Mahon se dégrade. Il est donc intéressant ici d'assister à la scène de combat entre ces deux mâles (extrêmement) dominants d'autant que Mahon est pour ainsi dire le père de Curran.