Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de CursedBlackFox : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Lady Helen, Tome 1.5 : Le Charme des mauvais jours Lady Helen, Tome 1.5 : Le Charme des mauvais jours
Alison Goodman   
Petit plus lu juste après le tome 1 de Lady Helen et même si c'est beaucoup trop court (frustration) c'est intéressant à lire. Comme d'habitude on regrette que l'histoire principale ne soit pas à deux voix et ce court extrait m'a donné envie de directement prendre le tome 2.

par H0LY4SH
Death Note, Tome 3 Death Note, Tome 3
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Une série prenante et qui fait réfléchir sur la justice personnelle... (il faut parfois s'accrocher dans la mesure où Light et L sont vraiment très tordus ! ^^)
Un manga à lire absolument !

par emy27
Les Kinra Girls, Tome 1 : La Rencontre des Kinra Girls Les Kinra Girls, Tome 1 : La Rencontre des Kinra Girls
Elvire Murail   
Bon, il faut ce le dire, ces livres sont fait pour les jeunes entre 7 et 11 ans mais comme tout les livres jeunesses, ils peuvent être lus par tout les âges, tous les sexes,...
Je dit "ils" parce que je parle de la série en générale.

Donc revenons au sujet, cette série je l'ai A-DO-Ré, malgré mon âge (et oui j'ai 15 ans et demi).

Je trouve que cette fiction est mené super bien de A à Z avec des personnages, ces jeunes filles auxquels ont s'attache comme si ont été liés avec elles, liés bien plus que parle la lecture, presque comme si j'étais une grande soeur et qu'elles me disaient tout leurs bonheurs et malheurs.

A chaque tome, ont y découvre la suite de cette enquête que seuls ces jeunes filles auraient pus résoudre grâce à leurs déterminations, leurs envies et surtout leurs amitiés car si une seule des filles disparaît, il n'y aurait plus d'équilibre.

Juste un petit commentaire pour donner envie à tout le monde, de tout âge et de tout sexe et que même si les couvertures nous donnent une impression de déjà vu, ces petites histoires sont tout à fait exceptionnelles.


par lela28
Les Kinra Girls, Tome 2 : Le chat fantôme Les Kinra Girls, Tome 2 : Le chat fantôme
Elvire Murail   
Que va donc dévoiler ce tome insouciant ?? Pour le savoir, achetez le livre ;)

par _Alice_
Like The Beast, Tome 2 Like The Beast, Tome 2
Kotetsuko Yamamoto   
Super tome comme le premier très drôle Aki et Tomoharu font un couple magnifique !!!
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 1 : Le Feu dans le ciel Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 1 : Le Feu dans le ciel
Anne Robillard   
Une saga géniale et des personnages très attachants. Il y a certes beaucoup de protagonistes mais l'histoire est toujours portée par les personnages principaux. Et pour ceux qui sont vraiment perdu il y a un lexique avec le nom des chevaliers ainsi que leur génération au debut de chaque tome!!Je suis en train d'attaquer le tome 11 et je suis accro!!!

par Lylie63
L-DK, tome 3 L-DK, tome 3
Ayu Watanabe   
un très bien tome l'histoire avec la prof pendant le voyage qui fait avec beaucoup d'insistance des avance à Shûsei [spoiler]comme il la laissé sur le lit attaché avec sa cravate x)[/spoiler] dans ce tome on découvre le grand frère de Shûsei qui décide de rendre jaloux son petit frère et qui met alors une stratégie avec Aoi mais marchera t'elle?[spoiler] pas vraiment ou alors il cache ses émotions puis ce qu'après que son grand frère parte il demande à Aoi de ne pas se laissé faire comme ça![/spoiler] la fin m'a laissé perplexe mais intéressante ;)

par yukiusui
Citrus, Tome 2 Citrus, Tome 2
Saburo Uta   
J'accorde le fait que les couvertures de ce manga sont vraiment jolies. Mais c'est tout. Deuxième tome et je ne parviens toujours pas à accrocher à l'histoire. Mis à part des "je t'embrase, je te fuis", il n'y a pas grand chose à vrai dire. Et le semblant de problèmes relationnel que pose la vice présidente n'est pas un élément suffisamment pertinent. C'est même usant quand on sait à quel point c'est classique.
La Marque des Anges, Tome 2 : Revenante La Marque des Anges, Tome 2 : Revenante
Laini Taylor   
Une excellente suite mais un peu plus complexe au niveau du texte eu quelques difficulté avec les noms ou je me perdais un peu donc !
J'ai mis un peu plus de temps à le lire que le premier mais j'ai adorée ce-ci dit belle série...
Marquise66
Agatha Raisin enquête, Tome 1 : La Quiche fatale Agatha Raisin enquête, Tome 1 : La Quiche fatale
M. C. Beaton   
Un premier tome pas mal du tout.
Le résumé est très attrayant, mais je trouve que l'histoire l'est un peu moins. L'enquête policière est intéressante sauf que je trouve qu'elle passe presque au second plan. En effet, nous découvrons le personnage d'Agatha Raisin qui vient d'emménager dans un petit village des Cotswolds et ce tome nous montre comment elle s'intègre à cette nouvelle vie.
Les différents habitants du village sont assez désagréables. Il n'y a que certains personnages qui m'ont plu et je n'ai pas vraiment réussi à les apprécier plus que cela. Agatha est agréable à suivre, mais je n'ai pas une affection particulière pour ce personnage. En revanche, j'aime beaucoup l'agent Bill Wong. Il apporte un peu de normalité et c'est l'un des rares personnages que je trouve réellement chaleureux avec les autres. Roy me plaisait bien au début du roman, mais il a commencé à m'agacer après l'aide qu'il apporte à Agatha. Puis, il y a l'arrivée de James Lacey, un personnage qui aura sans doute une grande importance dans les prochains tomes.
Pour finir, j'ai bien aimé ce premier tome, mais je trouve que l'enquête policière est trop mise en retrait. Les trois derniers chapitres sont les plus intéressants car ils sont centrés sur l'enquête. L'identité du tueur n'est pas très originale et je l'ai trouvé assez facilement. En revanche, j'aime la manière dont Agatha trouve le coupable. L'écriture est facile à lire et le livre se lit assez rapidement. L'humour de l'auteur ne m'a pas spécialement fait rire, mais il y a de l'idée. Je pense lire le prochain tome pour me faire une meilleure idée sur cette série.