Curves Rock, Tome 1 : C'est la guerre

Description ajoutée par Livraddictwow 2021-06-02T09:31:15+02:00

Résumé :

Amis depuis toujours ou non, tous les coups sont permis pour tenter de séduire la nouvelle qui fait chavirer leur coeur. Jusqu'où seront-ils prêts à à aller pour la séduire en premier ?

Stones, fraîchement diplomée d'un master en tourisme, commence un nouveau travail de concierge dans un hôtel de luxe qui vient d'ouvrir ses portes. Au vu de ses compétences, les deux directeurs – l'un épris du meilleur ami bi de la jeune femme, Jake ; l'autre tentant ouvertement de la séduire – lui proposent un second poste à hautes responsabilités impliquant de passer la majorité de son temps avec eux. Stones, qui n'a pas l'habitude qu'on la remarque, se retrouve alors malgré elle au coeur d'un triangle amoureux : Jaxson, son boss aux talents cachés, et Dan, son collègue concierge, se lancent dans un combat de coqs pour tenter de séduire la belle. Lequel des deux mâles parviendra à lui voler son coeur ? Jaxson, grâce à sa double casquette de boss et leader d'un célèbre groupe de rock, ou Dan, riche héritier qui tente d'échapper à l'Empire technologique de son père ?

Dans ce premier roman, Amy Nightbird manie à la perfection l'art du suspense et garde les lecteurs en haleine jusqu'à la dernière ligne.

« Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez. » Tu connais ? C’est d’Eleanor Roosevelt. Tu devrais suivre la devise de cette brave Eleanor !

À bas les clichés ! Cette romance est parfaite. À la fois sexy et déjantée, on en redemande toujours plus !

Un roman frais drôle et hot, voilà un roman qui nous présente une femme avec ses imperfections une femme ronde mais forte, même si elle vit avec ses complexes notre héroïne est drôle gaffeuse attachante et attendrissante. Ce roman m’aura vraiment amusé, les personnages sont loufoques entre le meilleur amis bi adepte du libertinage et les 2 beaux spécimens qui en ont après la culotte de stones ce livre m’aura vraiment fait passer un excellent moment

J'ai dévoré ce roman en quelques heures. J'adore l'héroïne et le thème du harem avec ces hommes très différents qui lui tournent autour, ça change. Il y a beaucoup de tension et des scènes érotiques très bien décrites qui agrémentent délicieusement l'histoire. Stones prend peu à peu confiance en elle tout au long du roman même si elle souffre, elle de relève plus forte. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite !

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois à travers ce roman ainsi que cet univers et quelle belle surprise.

J'ai avant tout adoré la couverture de ce livre, je la trouve belle et ce mélange de couleurs donne envie de découvrir l'histoire.

Une couverture à la fois sombre et éclatante qui nous laisse place à une histoire pleine de surprise.

Le synopsis m'intriguait beaucoup par les personnages à l'histoire assez compliquée qui s'annonçait mais également avec ce triangle amoureux que j'avais hâte de connaître.

J'étais impatiente de commencer ma lecture alors une fois démarrée, je ne me suis plus arrêté.

J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement l'histoire est addictive.

Je n'ai pas vu les pages défiler dû à la fluidité du roman mais également à la plume de l'auteure que j'aime beaucoup.

C'est à la fois léger, sans prise de tête et très agréable à lire.

Une histoire prenante, captivante que j'ai adoré découvrir à travers les mots de l'auteure.

C'est un très bon moment de passé avec ce premier opus et j'ai hâte de connaître la suite...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Stones, une jeune femme pleine de fraîcheur, avec un tempérament comme je les aime et une touche de sensibilité.

En bref, un personnage très attachant et qu'on adore dès les premières pages.

Elle vient d'obtenir son diplôme et va commencer son premier emploi en tant que concierge dans un hôtel de luxe qui est dédié spécialement au rock.

Une idée que j'ai adorée et trouvée très originale.

J'ai adoré ce cocktail explosif des personnages présents dans ce roman.

Un beau mélange qui rend l'histoire aussi belle et donne envie de découvrir page après page la suite.

Les thèmes abordés par l'auteure m'ont beaucoup plu.

On retrouve l'univers de la musique et j'adore les romans sur thèmes musicals.

@amynightbird_auteur décrit avec perfection les scènes, on arrive facilement à s'imaginer dans l'histoire aux côtés des personnages.

Bien que l'histoire soit assez courte, on ne s'ennuie pas bien au contraire.

L'intrigue m'a rendu accro à l'histoire et l'univers addicte à la plume de l'auteure.

Si vous aimez les histoires pleines de fraîcheur, alors je vous la recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Grâce à son ami bi et libertin Jake, Stones vient de décrocher une place de concierge dans le nouvel hôtel géré par Jax et Pete.

Jax, ancien drogué, dominant, imbu de sa personne craque immédiatement pour Stones et décide qu'elle sera sa soumise.

Pete va avoir un crush pour Jake.

Et Stones? Elle est perdue, entre Jax, Jake qui aimerait plus que de l'amitié et Dan son collègue concierge, lui aussi dominant mais à l'opposé de Jax.

Honnêtement, j'ai détesté Jax, plus d'une fois j'ai eu envie de le frapper (un bon coup bien placé 😉). Il est violent, arrogant, estime que tout lui appartient, traite mal Stones. Et alors, détail mais qui pour moi résume le personnage, il ose dire "jouis pour moi". Nan mais mec, une femme elle jouit pour elle-même d'abord!

En revanche, j'ai totalement craqué pour Dan. Il est tellement attentionné envers Stones!

Stones est fragile, complexée par son physique, traumatisée par ses parents, elle est émouvante et on s'identifie totalement à cette femme.

Tous les 3 ont leurs secrets et sont marqués par leur passé.

Le rythme du roman est soutenu, les actions s'enchaînent à un rythme effréné, la plume de l'auteure est fluide. Toutefois, je regrette les anglicismes trop fréquents au début du roman.

J'ai adoré l'univers bâti autour de cette histoire. Le rockn' roll est présent en permanence, avec une playlist au top.

Une fin comme j'aime, de celles qui me font dire "non mais oh là! Il ne manque pas des pages?!"

Stones est une jeune fille qui s’assume fin si je puis-je dire ça je vous explique Elle assume ses rondeurs sans vraiment les assumer.

Son meilleur ami Jake a beau lui dire que ses rondeurs lui vont à la perfection , elle n’en fait qu’à sa tête.

Lors d’un matin quand elle se rends à son À son Master de tourisme en se précipitant elle fonça dans un mur de muscle.

De se fait un petit clash à eu lieux entre les deux personnages.

Par la suite Stones a eu son master qui lui permet de devenir « concierge »dans un hôtel luxueux.

D’un coter nous avons un de ses patron Jaxton qui veut la séduire hors cette dernière ne souhaite rien de lui

Par la suite elle fait la rencontre de Dan un de ses collègues qui lui aussi essaye de la séduire.

Cependant Stones n’a pas l’habitude d’avoir autant d’enthousiasme autour d’elle.

Nous allons sentir tout au long de cette lecture la tension entre les deux mâles qui sont pourtant amis.

Cependant j’ai trouver que des fois les « relations » allez trop rapidement ce qui est fort dommage.

Parlons un peu de la plume de l’auteur qui est légère , fluide.

Si vous aimez les univers Rock foncez lire cette histoire qui nous sort de tout contexte.

Une belle découverte livresque dans un milieu où deux univers se mélangent, celui de l'hôtellerie de luxe et de la scène rock. Un lieu propice à toutes les rencontres, les tentations et les secrets. On découvre le personnage de Stone, jeune femme brillante, fraîchement diplômée d'un Master en tourisme et qui obtient un poste tant convoité, celui de concierge dans un nouvel hôtel où le luxe et la déco rock se marient à merveille. Mais Stone est très complexée par ses rondeurs et doit sans cesse affronter les remarques ou les regards sur son poids. Mais sa confiance va sérieusement être ébranlée lorsque Jaxson, un homme aussi séduisant que ténébreux la bouscule dans la rue en la critiquant ouvertement sur son physique. Mais quand elle va découvrir que cet insolent n'est autre que son nouveau patron, elle fera tout pour garder ses distances avec lui et rester la plus froide possible. Jax, quand à lui ne va cesser d'être attiré par elle, tentant par tous les moyens de la faire craquer et de la posséder. Stone dégage une aura magnétique et une beauté qu'elle ignore, attirant toutes les convoitises. Une lutte va alors s'engager entre plusieurs prétendants afin d'obtenir ses faveurs. Entre intrigue, secrets, clash et attirance, tout cela dans une ambiance des plus rockn'roll, on dévore ce livre addictif et on s'impatiente de découvrir la suite de leurs aventures.

Stones est une jeune femme aux longs cheveux, qui veut se faire embaucher dans un grand hôtel en tant que concierge privé, mais elle a un très gros complexe son poids et ses rondeurs.

Quand le jour de son entretien, elle se fait rembarrer par un homme aussi beau que charismatique et qu’il lui fait une remarque sur son plus gros complexe, elle voit ses chances de travailler partir en fumée. Mais c’est sans compter sur son meilleur ami et styliste, Jake, qui d’un coup de pouce l’a fait embaucher.

Elle ne pensait pas être obligée de travailler avec Jax, un type aussi beau qu’imbu de lui-même.

Jax est leader d’un groupe de rock, il a un passé douteux et des goûts en matière de sexe bien à lui. Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut alors pourquoi avoir jeté son dévolu sur celle qui ne correspond en rien à ses critères. De plus, elle fait tout pour le fuir depuis qu’il n’a pas été sympa avec elle et surtout qui plaît à Dan son ami qui a les mêmes goûts que lui.

Qui de Dan ou Jax va réussir à faire craquer Stones ?

Comment cette dernière va réagir en apprenant la vérité ?

Dès les premières lignes, on plonge à pieds joints dans le livre. L’auteure pose les bases et nous entraîne directement dans le vif du sujet. Même si on tombe vite sous le charme de Jax, à travers son descriptif, on déchante vite en voyant son caractère, ses pensées et surtout son credo : séduire, baiser, détruire et oublier.

Dès le début j’ai aimé Jones. Peut-être du fait qu’elle ne porte pas du 38 ou ses complexes qui font qu’on peut facilement s’identifier à elle.

À côté de ça, on va faire la connaissance de plein d’autres personnages intéressants et importants, comme Jake le meilleur ami de Jones avec qui elle a une relation ambiguë, ou encore Dan, un collègue, mais aussi un ami de Jax avec qui ça va être compliqué. Jake son patron mais qui est aussi le frère de Jax sans oublier les membres du groupe de Jax.

L’auteure a une belle plume qui mérite d’être connue car elle sait nous capter, elle sait où mettre du suspense, des rebondissements et du mystère pour qu’on reste accrochés à son livre. Elle a cette façon que j’adore de nous emmener dans son histoire et de nous torturer l’esprit.

Une plume que je ne connaissais pas et que je suis contente de découvrir. Un beau début qui nous donne une seule envie : connaître la suite.

Des personnages forts, attachants, diversifiés qui nous laissent perplexes sur certaines réactions, qui nous font se poser des questions.

J’ai dévoré ce premier tome qui donne le ton pour la suite que j’ai hâte de dévorer aussi.

Vite la suite !!!

Stones, est une jeune femme à la silhouette pulpeuse. Elle se définit quant à elle, comme « grosse ». Son meilleur ami, Jake, bisexuel de son état, a beau lui dire qu’elle se trompe, qu’elle dégage une superbe aura, elle n’en croit rien.

Un matin, alors qu’elle se rendait, à son Master en tourisme, dans sa précipitation, elle percuta un mur de muscle. Ni une, ni deux, l’inconnu, lui cracha : « Un conseil, mangez moins et vous serez peut-être un peu moins empotée ! » puis tourna les talons, la laissant blesser dans son âme. Voilà la triste réalité qu’est sa vie. Une petite ronde dénuée de sensualité, de charme qui ne mérite pas que l’on s’intéresse à elle.

Le soir même, Master en poche, pour fêter ça, elle assiste en compagnie de Jake, à l’inauguration du Wonderwall, Hôtel Rock and roll qu’elle espère un jour intégrer. Et, elle va aller de surprise en surprise. 1 Son meilleur ami donc, styliste de renom, a réussi à la faire embaucher en tant que concierge, dans ledit hôtel. En même temps au vu de son cv et lui, ses relations ! 2 Elle va faire la connaissance de Pete, son futur patron et elle découvre un amour de gentillesse. 3 Malheureusement, elle va aussi se retrouver face à celui qui est devenu rapidement pour elle, son roi de l’humiliation (et de ses fantasmes, mais chut) suite à leur rencontre le matin même, j’ai nommé, Jaxson et là, c’est un vrai cauchemar ! 4 D’autant plus qu’elle apprend, qu’elle va travailler à ses côtés puisqu’il n’est nul autre que l’associé et le frère de Pete. 5 Mais bonne nouvelle, elle rencontre lors de cette soirée ses futurs collègues, en particulier Dan, qui la séduira dès le lendemain, par son charme. 5 Mais la plus grosse surprise…Jaxson a effectué un rapprochement auprès de Stones ce soir-là, qui la laisse perplexe, mais surtout en colère. A quoi joue-t-il ?

Après cette soirée, elle n’en demeure pas moins, certes intriguée, mais heureuse, entre bonnes et mauvaises nouvelles, voilà, un nouvel objectif atteint, alors elle décide de s’accommoder du reste. Car c’est un poste important à ses yeux. Ce job peut lui apporter beaucoup et peut-être même ce qu’elle ne peut espérer, sans même qu’elle s’en doute ! Des belles rencontres, comme celle avec le groupe Black Suits dont, elle apprend que Jaxson en est le leader. Des personnes, qui vont lui accorder toutes leurs confiances. Mais il y aura malheureusement aussi, celles qui la feront douter d’elle. Peut-elle vraiment croire en son pouvoir de séduction ? Et ce semblant d’amour, a-t-il décidé de réellement pointer le bout de son nez ? Mais est-elle surtout prête à être aimée différemment ?

Je découvre une plume et je l’ai adoré. Une histoire originale, des personnages intéressants, pour ne pas dire attachants. Une jeune femme complexée par son corps et comme je peux la comprendre, j’en ai été plus qu’attendri. 2 hommes, qui vont se battre pour toucher le cœur de la belle. Tout en dissimulant leurs faces cachées, les secrets qui les entourent jusqu’à ce que…. Le tout, sous fond de musique, de compositions et de représentations. Des rebondissements auxquels je ne m’attendais pas, mais alors vraiment pas ! Et une fin de tome qui laisse présager que du meilleur pour le suivant. Un pur régal pour ce 1er roman

Stones vient d’obtenir un master en tourisme et dégotte le travail de ses rêves : devenir concierge pour un hôtel de luxe qui vient d’ouvrir ses portes.

Au vu de ses compétences, les deux directeurs décident de lui proposer d’autres responsabilités et du fait, passer plus de temps avec un des directeurs : Jaxson, qui tente de la séduire alors que cette dernière voudrait le fuir.

Elle rencontre son nouveau collègue Dan, qui lui aussi tente de la séduire. Stones ne comprend pas ce qui lui arrive, car elle n’a pas l’habitude d’être au centre de l’attention de tant d’hommes séduisants.

Entre les deux hommes, pourtant amis, le combat commence. Qui séduira la belle ?

Stones est une jeune femme complexée par ses formes. Elle manque de confiance en elle par rapport aux hommes, elle se compare aux autres femmes et se dénigre. Cependant, elle ne semble pas remarquer qu’elle attire les regards.

Jaxson est troublant, arrogant, autoritaire et s’est fixé comme objectif de séduire sa nouvelle employée. Tous les coups sont permis surtout quand il s’agit de faire concurrence à son ami Dan, à qui il ne compte pas laisser sa chance auprès de la jeune femme.

Les deux hommes cachent bien leur jeu, Jaxson, en plus d’être le patron de Stones, est chanteur à succès et Dan n’est pas seulement concierge, il est également un riche héritier. Cachent-ils d’autres choses ? Il faudra lire ce tome pour le savoir !

J’ai adoré ce premier tome, les personnages sont troublants, ils ont tous leurs petits secrets et ils ont tous un objectif, mais arriveront-ils à les atteindre ?

La tension entre Stones, Dan, Jaxson ou même Jack (l’ami de Stones) est palpable et monte crescendo. J’ai adoré suivre les réflexions de Stones, ses remises en question et ses états d’âme.

J’ai aussi aimé avoir le point de vue de Jaxson, qui n’a pas lui réellement d’état d’âme, mais des objectifs et des envies !

Le rythme de ce premier tome est soutenu, on enchaîne rapidement les actions, pas de temps mort. La plume de l’auteur est fluide et addictive. J’ai été charmée par les touches d’humour bien dosées, les dialogues piquants et par la tension entre les personnages, le tout sur un fond Rock ! L’histoire fini sur un cliffhanger qui donne envie de poursuivre rapidement la lecture !

Curves Rock, Tome 1 : C'est la guerre

• France : 2021-05-14 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-27T16:09:14+01:00
Liliwd le place en liste or
2022-04-30T19:41:49+02:00