Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-10-13T21:54:19+02:00

Dans ce tome, la vie de Stones va totalement basculer. Rappelez-vous à la fin du 1 er tome, elle avait tout bonnement fui, avec Jake, devant la proposition faite par Jax et Dan. Acceptez de leurs parts, le mode de vie, ce qu’elle avait toujours refusé de la part de ses parents, lui paraît impossible.

Cette fuite, lui a permis de découvrir bien des choses comme, la nature des réels sentiments que lui porte son meilleur ami. Mais aussi, de réfléchir sur ce, qu’elle accepterait éventuellement en matière de relation dans le futur. Elle va devoir accepter de ne serait-ce que de penser à lâcher prise.

Nous allons en savoir plus, sur les émotions que ressentent Dan et Jax suite au départ de « ma douce » pour l’un ou « ma Stone » pour l’autre. De tout ce qu’ils mettront en œuvre pour la retrouver. La rejoindre c’est bien, mais n’oublions pas qu’elle les a quittés folle de rage. Il faudra déjà qu’elle accepte de leur parler et de leur accorder à nouveau sa confiance.

Jax en devient tout mielleux tout en conservant son caractère légendaire quand même ! Mais il se refuse de perdre celle qui est , aujourd’hui, sa lumière dans ses ténèbres. Dax, toujours gentleman, est prêt à changer pour lui plaire, ne plus la revoir serait trop douloureux pour lui.

Si elle accepte de leur pardonner, les choix qui s’imposeront à elle, n’en seront que plus difficile…

Amy nous offre un second tome, qui nous fait vibrer tout au long du récit. Stones va devoir faire face à ses multiples démons. Faire des choix de vie. Car une chose est certaine, les garçons ne vont pas la lâcher si facilement. Bien qu’ils aient dû tous, lui avouer certaines vérités. Après à elle de savoir ce qu’elle en fera, au fil du temps. Même si à la fin de ce roman, elle a pris des décisions, certes, mais la vie n’est pas toujours simple, et certains évènements viendront la perturber. Concernant l’écriture, cet opus vous donne chaud, trèèès chaud, hum, quel plaisir à lire. Oui, je dirai que nous entrons dans le vif du sujet et ce n’est pas pour me déplaire, cela en devient addictif…Mais que va nous réserver Amy pour le prochain tome car, encore une fois, elle se plait à nous frustrer avec cette fin qui ne fait qu’attiser notre envie d’enchainer avec le dernier opus… Mais bon il va falloir attendre !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-11T15:05:04+02:00

Ce tome est intense et aussi très hot ! Oulala les mecs vont vous donner chaud !

On va voir Jax et Dan qui ouvrent leur cœur. Si Dan est romantique et sait parler aux femmes, Jax reste fidèle à lui-même : brut, froid et parfois cassant, un vrai dominant.

L’auteure sait nous faire mariner, nous faire douter, nous donner chaud, très très chaud aussi. Elle nous entraîne dans son histoire, petit à petit, en nous tenant captifs. Même si Jax est lui-même, je ne sais pas, je le trouve touchant ce mec. Il ne sait pas s’y prendre. Le passé lui a laissé une grande fêlure et malgré sa carapace de dur à cuire, on sent bien un cœur en or.

J’ai peur que les secrets des deux gars brisent tout encore une fois. Mais quels secrets ? Je veux savoir, ce mystère va me rendre folle je crois.

J’adore Stones. Étant forte aussi, je comprends ses complexes, ses peurs, le regard des gens sur elle et comment elle le vit. Je fonds d’avoir une héroïne qui ne fait pas du 38. Ça nous permet de s’identifier à elle, de la trouver plus nature, plus vraie, on comprend trop bien son calvaire.

J’ai dévoré ce tome en une journée. J’avais hâte de voir comment ces deux mâles alpha allaient faire pour se faire pardonner. Sans oublier Jake qui fait partie du paysage et qui ne compte pas sortir de la vie de sa meilleure amie comme ça.

Un bon tome et une fin qui me dit de hurler « vite vite la suite »

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-10-02T11:55:49+02:00

À la suite d’un événement inattendu, Stones prend rapidement la décision de fuir loin de Jaxson, alias Jax, et de Dan. Elle se retrouve loin avec son meilleur ami Jake. Elle a du mal à se confier sur les événements passés à son meilleur ami, car elle a peur que cela remette en question tout ce qu’elle refuse d’être depuis bien longtemps et ce qu’elle abhorre plus que tout.

Jax et Dan, se rendant compte de la situation, vont tout faire pour la retrouver et ne doutent pas réussir. Ils sont moins sûrs d’eux, sur le fait d’arriver à la reconquérir. Arriveront-ils à se faire pardonner ?

Ce tome qui démarre tel que nous avons laissé le tome précédent : sur les chapeaux de roues avec des tonnes de doutes et d’incertitudes.

Stones voit les bases sur lesquelles elle s’est construite s’effondrer. Elle a toujours voulu être l’opposé de ses parents alors que Jax et Dan la poussent sur cette voie. Un chemin qu’elle s’est toujours refusée de prendre. Elle doute, se remet en question… La situation n’est vraiment pas simple pour elle.

Jax a trouvé en Stones une nouvelle forme de dépendance et veut tout faire pour la garder près de lui, il en va de sa survie… Mais il lutte contre son côté « connard » pour ne pas tout foirer… Encore… Enfin, le plus tard possible, car il est lucide sur le fait qu’il va tout faire foirer !

Dan lui aussi est prêt à tout pour elle. Quitte à oublier sa vraie nature, si elle le souhaite.

Les points de vue de Dan, Jax et Stones se succèdent pour nous faire vivre une expérience pleine d’émotions. Ce tome est un coup de cœur. Je suis sous le charme de Stones qui, malgré son manque d’assurance, est forte et n’hésite pas à s’exprimer. Jax et Dan sont attachants également, chacun à sa façon…

Et Jake, n’oublions pas Jake, pour lui et avec lui non plus les choses ne sont pas simples…

La plume de l’auteure m’a transporté dans son univers rock, sexy, et riche en rebondissements. J’ai adoré le caractère des personnages et les doutes qu’ils ressentent tous. Je suis terriblement impatiente de lire la suite car cet opus fini, encore une fois sur un cliffhanger… comment ne pas sauter sur la suite ?

Merci à So romance pour ce service presse que j’ai beaucoup aimé et que je ne peux que recommander !

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-09-24T21:55:25+02:00

Très heureuse de retrouver les aventures trépidantes de ce quatuor infernal. On retrouve Jax, toujours autant borderline, cash, viril et sexy à l'humour décapant (je me suis surprise à beaucoup rire devant certains dialogues et situations hilarantes), Dan, gentleman tendre et lumineux au charme ravageur et Jack, le meilleur ami, le doudou de Stone, comme l'appel si bien Jax, toujours présent pour lui rendre son sourire après la trahison qu'elle a subi. Stone , perdue dans ses sentiments, au centre de ce triangle amoureux, apprendra à lâcher prise et à écouter son cœur, à détruire les barrières qui l'empêchent d'être elle-même. Elle va peu à peu reprendre confiance en elle et en son pouvoir de séduction grâce aux regards enflammés de désir de ses prétendants, prêts à tout pour la posséder et la récupérer. L'auteure nous embarque dans un voyage initiatique au cœur de la région de Cappadoce en Turquie, où le décor hallucinant de maisons troglodytes et de bites géantes (comme les nomme si bien Jax pour parler des cheminées des fées) recouvrent ces terres, à la recherche du plaisir où passion, érotisme et rockn'roll sont au rendez-vous. Un tome sensuel, Caliente 🔥avec une fin qui vous achève. Que ça va être long d'attendre la suite, chaque tome étant de plus en plus addictif. ❤.