Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de CuweuilPistache : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Super tome comme tous les autres!![spoiler]Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!![/spoiler]
La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ça y est, je viens de le terminer! Bon, en premier, Awakened est vraiment un petit livre, comparé aux autres, il est à peu près l'équivalent de Marked voir peut-être moins. Vous vous douterez donc qu'il se lit vraiment rapidement, mais je vous jure, j'étais coeur et âme dedans! Zoey a trouvé une façon de rester en dehors de tout le carnage causé par Neferet en restant exilée avec Stark sur l'île de la Reine, mais elle réalisera bien vite qu'elle ne peut pas faire ça. La mort d'un autre de ses amis proches la ramènera dramatiquement à la réalité, surtout qu'elle aura à faire face à d'autres meurtres au cours du livre, tous plus déchirant les uns que les autres. Certains passage m'ont amené une larme à l'oeil je dois dire... Stevie Rae, de son côté, ce n'est pas plus facile. Durant l'absence de Zoey, Stevie Rae prend tout en main mais c'est parfois trop pour elle d'autant plus qu'elle a sa relation de plus en plus étrange avec Rephaim mais qui pourrait, dépendant de leur choix à tous les deux, se finir bien, comme très mal. Je connais bien entendu la réponse mais pour cause de spoiler, je ne la dirai pas ;)

La série comptera 12 livres en tout et au 8e, on n'entraperçoit pas encore le dénouement. Neferet devient de plus en plus le diable incarné et j'ai vraiment très hâte qu'elle disparaisse ><

Bref, vivement Destined en novembre 2011!

P.-S Si vous avez des questions sur la série en général, n'hésitez pas à me demander ;)
Le Trône de fer, tome 1 : Le Trône de fer Le Trône de fer, tome 1 : Le Trône de fer
George R. R. Martin   
Enfin une oeuvre de Fantasy qui parvient à briser les codes du genre . Fini les nains et les elfes, fini les gentils et les méchants d'un côté . Dans le trône de fer, notre sympathie ne fera que jouer à saute mouton . Les personnages, leurs caractères, évoluent selon leurs actions . Rien n'est prédéterminé . Les choix que feront les personnages influeront directement sur leur manière de percevoir et de penser . Un délice ( une oeuvre de fantasy culte -avis perso- )

par Sadess
Les Loriens, tome 3 : La Révolte des Neuf Les Loriens, tome 3 : La Révolte des Neuf
Pittacus Lore   
Epoustouflant !

Alors que Quatre échappe à la mort grâce à l'aide inespérée du puissant Numéro Neuf, à l'autre bout de la planète Six, Sept et Dix sont sur les traces de Numéro Huit, en Inde...
Neuf est un personnage irrésistible, fougueux, indiscipliné et plein de malice, un rebelle dans l'âme qui n'accepte qu'on ne lui dicte aucune loi. Rapidement les relations s'enveniment entre John, qui refuse d'abandonner Sam et veut se lancer à sa recherche, et Neuf, obsédé par son envie de retrouver les autres Gardanes et de combattre. Chacun affirme maintenant qu'il est la réincarnation de Pittacus Lore, et rêve d'affronter Setràkus Ra.
En Inde, après moult péripéties, nous faisons enfin la connaissance du ténébreux Huit, qui trouble rapidement Marina et Six... Avec les impressionnants pouvoirs de Huit, et ceux de la petite Ella, qui commencent à se développer, le groupe est désormais redoutable.
Mais encore faut-il retrouver les autres, car leur véritable force réside dans le fait de combattre ensemble. Et Cinq reste introuvable.
Une véritable claque que cette suite où encore une fois on est complètement emportés par un maelström d'émotions et de sensations plus fortes les unes que les autres. On s'attache de plus en plus aux personnages et chaque scène d'action est une gifle phénoménale. Si les tomes 2 et 3 sortent aussi au cinéma, il va falloir sortir l'artillerie lourde au niveau de la réalisation, car cette série est un véritable rouleau compresseur qui dévaste tout sur son passage.

Diamant : 9/10
L'Assassin Royal, tome 2 : L'Assassin du Roi L'Assassin Royal, tome 2 : L'Assassin du Roi
Robin Hobb   
Dans la lignée du premier. L'action se met en place doucement. Le personnage de Fitz est bien développer.

par Aeryn
Inferno Inferno
Dan Brown   
Un excellent roman. Du bon, du vrai Dan Brown !
Un voyage extraordinaire dans la divine comédie, une magnifique escapade à Florence, Venise et Istanbul.
Un peu froid dans le dos mais c'est tellement bon !
A savourer sans modération.

par Jane33
Love Mission, Tome 2 Love Mission, Tome 2
Ema Tôyama   
Je suis la seule à trouver ça bizarre qu'Akira aime Yukina ? Ils sont cousins non ?!
Bref, sinon c'est un manga très divertissant et plein d'humour. Je veux que Yukina et Shigure finissent ensemble !

par LilaJune
Journal Journal
Anne Frank   
C'est un livre boulversant et poignardant. Certains passages sont horriblement tristes. Mais il retranscrit bien l'ambiance et la situation de l'époque. Ce n'est pas le genre de livre qu'on lit pour se distraire mais pour apprendre, s'instruire. Je dois avouer qu'à la fin de l'histoire j'ai bien pleuré.

par myra44
Angel, Tome 2 : Angel Fire Angel, Tome 2 : Angel Fire
L.A Weatherly   
Un tome Plein de rebondissements, d'actions , et d'amour :p !
Rien de mieu pour la réussite d'un livre.. :)
En plus de ça il est très bien écrit , on arrive bien à ressentir toutes les émotions des personnages .. oui un tome vraiment émouvant et plein de sensations ! *__*
Tout au long du récit on surveille de près les agissements de Willow , surtout en vers Seb , c'est ce qui nous empêche de nous détacher de l'histoire ( je crois que je l'ai lu toute la soirée ^^' ..) !Mais on suveille aussi de très près Alex et son équipe , on en apprend aussi beaucoup sur les Demi-anges.. et donc un peu plus sur Willow :) !
Alex et Willow forme un Couple invincible à toute épreuve ♥ *o* ! Espèrons que ça dure longtemps ;) !

Bref je vous sur-conseille ce livre ! ^_^



par Katniiss
La prophétie du royaume de Lur, tome 2 : Le retour du sorcier La prophétie du royaume de Lur, tome 2 : Le retour du sorcier
Karen Miller   
dans le second tome toute l intrigue est enfin mise en place. morg, puissant sorcier vivant de l autre cote du mur réussi a pénétrer au sein du royaume de Lur et prend possession du corps d un des plus puissants conseillers du climage. Gar n ayant pas de magie il demande a Asher d assurer les fonctions de climage en secret en depuis de l interdiction mortelle.
l enchainement des événements est retentissant et je regrette d avoir dû attendre le second tome pour être pleinement satisfaite.
l intrigue est rondement menée mais on peut regretter que certains aspects comme l écriture et l enchaînement des actions ne soient pas un peu mieux travaillés avant la publication.
cependant ce livre est palpitant pour un peu que l on apprécie l heroic fantaisy.

par natsue