Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:48:36+01:00

C'était la seule chose qu'il n'avait jamais racontée à grand-père. Il se doutait bien que Ruben voyait Bernard tel qu'il était, mais qu'il gardait espoir en lui. Et Matte ne voulait pas lui ôter cette confiance. C'est pourquoi il conservait le silence lorsque Ruben parlait de Bernard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:48:21+01:00

Des centaines de petites perles s'étaient répandues sur le sol de la salle à manger. Kerstin l'avait consolée et lui avait dit qu'elle les retrouverait certainement toutes en balayant. Elle n'aurait qu'à les donner à un bijoutier qui les enfilerait de nouveau. C'était sûrement vrai. Mais ce ne serait plus pareil. Ce qui était détruit ne pouvait jamais redevenir comme avant. Un objet neuf restait un objet neuf

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:47:54+01:00

Martin se demanda quelle serait la réaction de Harald et de Britten s'ils apprenaient que Bernard avait cherché à désigner leur fils comme assassin.

Il n'avait cependant pas l'intention de les informer.

Il lorgna vers Lisette qui s'entêtait à regarder son assiette.

Elle ne lui avait pas adressé la parole depuis qu'elle était revenue, ce qui confirma le fait qu'ils avaient dépassé le stade où les choses pouvaient encore s'arranger.

Ce dont il n'avait aucune envie.

Une fois qu'ils auraient quitté l'île, ils se contenterait parfaitement de ne plus la revoir.

En attendant, leur relation serait forcément quelque peu glaciale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:47:37+01:00

Soudain elle s'en voulut de ne pas avoir su tenir sa langue. En fait elle aimait bien Matte. Et il n'était pas dérangé à ce point-là. Bon sang, une personne sur deux dans son entourage avait déjà fait une dépression.

S'empiffrer de Prozac et autres pilules roses était presque légitime, et définitivement pas quelque chose que l'on gardait secret. Au contraire.

Il ne fallait pas s'étonner non plus que Matte s'en soit pris à Bernard. Elle adorait son frère, mais il pouvait être assez provocateur.

Il avait le don étrange de deviner quels étaient les points faibles des gens, et il en usait avec une sorte de jouissance malsaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:47:07+01:00

- Quel vieux filou, beugla Bernard qui semblait incapable de calmer son fou rire. Il nous a tous eus !

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:46:56+01:00

Tous ceux qui se tenaient dans l'ouverture de la porte firent un pas en arrière. Harald et Britten restèrent où ils étaient. Britten poussait à présent de longs gémissements qui étaient presque plus déchirants que ses cris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:46:46+01:00

Il se déroulait manifestement ici des choses auxquelles Martin n'avait pas été initié. Intérieurement, il soupira une fois de plus. Le week- end s'annonçait très, très long.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:46:32+01:00

Dès les premières secondes, lorsqu'il était couché, chaud et humide sur sa poitrine, elle avait perçu une gravité dans ses yeux comme si une âme ancienne avait été remise sur le chemin de la vie, alors qu'elle aurait peut être préféré la paix et le repos

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:46:16+01:00

Martin aurait bien aimé avoir ne serait ce qu'une infime partie du génie de Sherlock Holmes et de son don pour résoudre les mystères qui paraissaient insolubles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-14T00:46:03+01:00

Mobile,mobile répéta Bernard .Qui peut savoir comment fonctionne un cerveau malade?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode