Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cybella : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Clipped Wings, Tome 2 : Dark love Clipped Wings, Tome 2 : Dark love
Helena Hunting   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/dark-love-suite-de-bad-boy-de-helena.html


(...)
Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!
De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.
Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

par toutoun
Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui
Charlotte Rodrigues   
Après l’intensité de ma lecture précédente, à savoir L’instant précis où les destins s’entremêlent, j’avais besoin d’une comédie romantique rafraîchissante et zéro prise de tête. Je suis tombée sur le résumé de Tout pour lui et me suis dit qu’il conviendrait parfaitement. Raté !

J’ai trouvé ce livre sans queue ni tête. Ça va dans tous les sens et finalement on ne va nulle part. Tout est trop gros et sans finesses aucune. Les personnages m’ont laissé de marbre, les péripéties sont éteintes avant même d’avoir un réel impact et la fin et bien elle m’a laissé sur ma faim justement.

Je pense sincèrement que ça aurait être une romance parfaite si l’auteure avait été au bout des choses.
Vous l’aurez compris, je n’ai vraiment pas accroché à l’histoire de Suzanne & Matthew.

My Dominant Boss My Dominant Boss
Chloe Wilkox   
Un avis + détaillé -> https://wp.me/p6618l-fy8
[JULIE]
My dominant boss est une romance New Adult qui traite de sujets déjà vus et pourtant elle a réussi à me captiver, me prendre dans ses filets. Et NON, ce n’est pas du tout une redite d’un certain Monsieur Grey !!!!!
[...]
L’auteur arrive à créer une relation tendue, passionnante et passionnée entre Lake et Jarden. Il est vrai que le milliardaire torturé, control-freak et adepte du BDSM n’est plus une nouveauté pourtant, le combo marche car l’histoire est bien écrite avec un style dynamique, très axée sur les émotions et la passion.

Le personnage de Lake est novice et mais pas naïve, avec des principes et des idéaux qu’elle défend avec conviction, elle ne s’oubliera pas en chemin, tout en emportant Jarden dans sa lumière et ses couleurs.
[...]
Toute la passion, la tension sexuelle, la contradiction des sentiments qui les animent, transparaîtra dans chaque phrase, c’est le talent de Chloé Wilkox. Certaines scènes sont bouleversantes de vérité que j’ai eu l’impression de les vivre.
[...]

En tout cas j’ai vraiment passé un agréable moment chargé d’émotions, de sensualité, d’érotisme, de tensions en tous genres. Cette histoire aurait pu être du déjà vu, mais pas du tout car Chloé Wilkox, dont j’adore la plume, a réussi à rendre cette romance attractive et grâce à des personnages profonds, complexes et passionnés. N’hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !
Sous ton masque - Amour ou manipulation ? Volume 1 Sous ton masque - Amour ou manipulation ? Volume 1
Chrys Galia   
Un immense coup de cœur pour ce 1er roman que je lis de l'auteure Chrys Galia et je peux dire que ce ne sera pas le dernier... Waouh mais quelle histoire !!!

Eva est une jeune femme qui est une grande rêveuse et fleure bleue je trouve... En effet, elle avait déjà tout planifiée de sa vie rêvée : mariage, enfants, maison, métier qu'elle adore, etc... Mais tout ne se passe pas comme prévu. Même si elle exerce le métier qu'elle aime, elle doit supporter une patronne exigeante et qui l'exploite sans aucune retenue et pour lequel elle est sous-payé... Mais sa passion a toujours pris le dessus jusqu'au jour, où rentré plus tôt d'une livraison, elle découvre que cette dernière n'a pas hésité à la trahir de la pire des façons... Après une ptite vengeance "minute" elle quittera se boulot et se retrouvera triste et désemparée. En effet, elle ne peut même pas compter sur celui qu'elle prenait pour l'homme de sa vie car ce dernier l'a trahie, blessée, humiliée de la pire des façons. Comment va réagir notre adorable Eva ? Saura-t-elle rebondir ?

Mais c'est sans compter sur sa meilleure amie qui l'entraine avec elle pour quelques temps sur Paris et c'est dans l'avion pour s'y rendre qu'Eva, alias Miss Catastrophe (et vous comprendrez pourquoi en lisant les scènes cocasses dans lesquelles elle se trouve), rencontrera son voisin de sièges qui est certes très attirant, chaud comme la braise mais qui est aussi hautain, arrogant et imbu de sa personne. J'avoue que j'ai été un peu déstabilisée par le personnage de Florian et j'ai vraiment envie de le découvrir.

Le destin semble du côté d'Eva, car lors d'une soirée masquée, elle reconnait Florian à travers le célibataire avec qui elle doit ouvrir le bal. Elle se laissera aller à son "attirance" pour lui et découvrira un homme doux, attentionné, enfin tout le contraire de son comportement dans l'avion. Mais pourquoi lui ment-il en se présentant comme Johann ? Que cache-t-il ?

L'histoire est vraiment prenante car entre désir de réussir, vengeance, manigances et une bonne dose de rebondissement on ne risque pas de s'ennuyer et j'avoue que j'ai hâte de vite pouvoir découvrir la suite car je suis vraiment restée sur ma "fin"... Je me demande ce qu'Eva va faire ? Comment va se passer sa rencontre avec son ex-copain ? Réussira-t-elle le concours auquel elle s'est inscrite ? Tant de questions auxquelles je cherche les réponses ce qui me poussent à vouloir découvrir la suite lol

La plume de l'auteure, Chrys Galia, est captivante, fraîche, délicate et nous entraine rapidement dans la vie d'Eva. Les personnages sont vraiment bien décrits et donnent chacun une dimension différentes à l'histoire.
Roomies Roomies
Christina Lauren   
Une histoire agréable, bien écrite, mais un peu convenue : il y a peu de rebondissements.

par Kouet
Tentations, Tome 1 : Coup d'essai Tentations, Tome 1 : Coup d'essai
Ella Frank   
Une déception ... je ne l'ai pas fini car pas embarquée du tout dans leur histoire .... C'est plat ... sans saveur, sans émotion !!! quand je vois tous les avis avec appréciations plus que positives je me dis que j'ai du passer à côté .... Ou cela viendrait-il encore d'une traduction mauvaise ??? si c'est le cas, le lecteur qui ne lit qu'en VF est toujours celui qui subit ces lectures atroces ... Injustice ! :p
Jeux interdits Jeux interdits
Emma M. Green   
FABULEUX !!!!!
J'ai rarement vu un livre qui m'a autant bouleversée et émue ! L'histoire de Liv' et Tristan est magique et envoûtante. Je n'ai pas pu me détacher du livre une seconde, je l'ai lu d'une traite ! Ce livre écrit par Emma Green est un petit chef d'oeuvre. Les personnages des deux adolescents mais aussi de leur entourage Harry, Bonnie, Sienna... sont très attachants. Cette histoire d'amour interdite donne une fabuleuse histoire remplit de suspense et d'amour pur ! Malgré leurs différences Liv et Tristan acceptent leur amour et s'y perdent à corps et âme.[spoiler]La disparition de Harry m'a tellement bouleversé, même encore à cet instant je n'en reviens pas. Et toute la douleur qui s'en suit à cette disparition et surtout la séparation de Tristan et Liv qui malgré leur amour éternel préfèrent se séparer. Cette fin m'a faite pleurer et m'a au plus haut point émue, et j'ai rarement vu des fins "non heureuse" ce qui rends l'histoire unique ! [/spoiler] Il est tellement addictif ! Un grand merci encore à Emma Green pour c'est instant partagés avec Liv et Tristan.

par Lolita54
Jeux insolents Jeux insolents
Emma M. Green   
La fin de [Jeux Interdits] m’avait laissée totalement désemparée. Le final déchirant et les derniers rebondissements du précédent opus m’avait vraiment fait décrocher le coup de cœur pour l’histoire de Liv et Tristan.

J’ai toujours l’appréhension avant de commencer la suite d’une histoire de peur que ce soit un peu la même routine, le même cercle vicieux et bien j’ai été une fois de plus étonnée avec [Jeux Insolents]. Nous retrouvons nos héros, six ans après dans des circonstances un peu sombres étant donné que c’est à l’occasion du décès de Craig, le père de Liv que nos amoureux maudits vont se retrouver.

Si la dynamique de leur couple reste la même malgré le fait qu’ils aient chacun mûrit j’ai trouvé le reste du récit vraiment prenant et je me suis laissé prendre à mon propre jeu du début à la fin.

Liv a passé les six dernières années à Paris aux côtés de son père, mais elle est de retour Key West pour reprendre sa vie là où elle l’a laissée. Difficile de revenir dans cette ville qui lui rappelle tant de souvenirs, aussi déchirants que vivifiants. Elle retrouve Betty Sue, qui sera d’ailleurs encore une épaule solide sur laquelle Liv pourra se reposer. Liv est devenue une véritable femme d’affaire, elle se donne à corps perdu dans le travail pour éviter de trop s’épancher sur sa vie privée…Ou plutôt son absence de vie privée…En six ans elle n’a pas vraiment réussi à tourner la page sur son histoire avec Tristan.

Tristan, quant à lui, n’est plus que l’ombre de lui-même, depuis la disparition de son frère. Il a tout abandonné pour se lancé à la recherche d’Harrison. Six ans qu’il le cherche, il n’abandonne pas et porte le poids de la culpabilité. Tristan n’est plus qu’une coquille vide qui enchaîne les plans d’un soir, il ne fait de promesses à personne, il n’a rien à offrir. J’ai trouvé le personnage de Tristan encore plus émouvant que dans [Jeux Interdits], ici il peut essayer de cacher sa souffrance derrière son masque de mec arrogant mais ça ne prend plus. Il est bien trop marqué et dévasté par son passé pour être encore cet homme sans cœur et sans considération pour ceux qui l’entourent.

On retrouve également Bonnie, les membres de l’ancien groupe de Tristan, les Key Why. Roméo, le collègue et associé du père de Liv est aussi très présent dans cette suite et j’ai adoré son personnage, il est vraiment l’homme de toutes les situations. Il sera vraiment très avenant avec Liv sans jamais aller trop loin pour lui montrer ses sentiments. C’est un homme respectueux et très attirant. Liv va se lier d’amitié avec ses collègues féminines ce qui apporte une petite touche girly à l’ensemble du roman.

Parlons de l’intrigue, le duo d’auteure a réunit nos deux héros sous le même toit et ce pendant un an.. Je vous assure que pour Liv et Tristan cela va paraître une éternité, parce que s’ils se sont retrouvés cela ne veut pas dire que leur idylle va reprendre et que tout le monde sera heureux. Loin de là, nos héros vont devoir affronter de nombreux obstacles avant de pouvoir prétendre au bonheur. L’enquête sur la disparition d’Harry est au centre de l’intrigue et franchement je n’ai rien vu venir. Il faut dire que je ne suis pas forcément très bonne en déduction et en plus j’aime me laisser porter par les histoires et être surprise au moment où les révélations tombent. Les auteures sont d’un sadisme sans limite, elles nous distillent les indices au compte goutte, le dénouement arrive tardivement mais cela ne m’a pas dérangée parce que j’ai profité de chaque moment.

Le couple que Liv et Tristan forme est toujours aussi explosif et dans tous les sens du terme. Ils s’aiment d’un amour qui fini par être destructeur parce que depuis la disparition d’Harry ils sont comme des amants maudits condamnés à ne jamais être heureux. Nos héros vont lutter contre leur attirance, mais je peux vous dire que dans leurs moments de faiblesse la chaleur grimpe à toute vitesse. Ce qui rend l’érotisme si bon dans ce récit c’est la perception des sentiments amoureux que nos personnages ressentent. Leur amour est magnifique, indestructible malgré leur destin. Et ensemble ils vont être plus forts que tout ce qui se dresse sur leur chemin.

En bref, [Jeux Insolents] se conclu sur un beau coup de cœur. Le duo d’auteure a su me faire aimer chaque personnage de cette histoire. Le scénario est tellement touchant, déchirant, beau et sincère. Une histoire d’amour impossible mais pleine d’espoir. Une intrigue à suspense qui m’a pris aux tripes parce que je m’étais énormément attachée à Harry dans [Jeux Interdits]. Liv et Tristan est un couple qui m’aura fait rêver. J’ai adoré m’arracher les cheveux avec leurs provocations et leur joutes verbales horripilantes, j’ai adoré les voir s’aimer et se déchirer en ayant toujours cette notion d’amour éternel. J’ai adoré les scènes so sexy qui m’ont donné de nombreux coups de chaud, merci les filles pour l’économie de chauffage ^^ Une série qui restera gravée dans mon cœur.
Temptation, Tome 1 : Seduce me Temptation, Tome 1 : Seduce me
Gina Gordon   
J'avais un peu peur de tomber dans du trash et vulgaire sachant qu'il s'agit du monde pornographique mais en fait pas du tout. Cette histoire est émouvante avec des personnages sensuels . leur histoire va permettre à l'un comme à l'autre de faire leur propre choix difficile parfois pour leur propre futur. addictif, vivement la suite.
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa