Cyber Idol Mink 1

Description ajoutée par rollitup 2012-07-30T18:30:13+02:00

Minku est une adolescente comme les autres, passionnée par les stars. Mais un jour, grâce à un mystérieux cd-rom venu du futur, elle se transforme en une super idole appelée Mink! Que se passe-t-il ?! C'est le début de la plus onirique des aventures digitales!

Commentaire ajouté par bellethiel 2016-06-09T22:39:11+02:00

J'ai acheté et lu les 6 tomes quand j'avais 14-15 ans alors j'avais adoré car c'est très fille/fleur bleue! :) J'aime bien les relire parfois quand j'ai envie d'une lecture facile et pour me rappeler des souvenirs ^^ Je recommande pour les jeunes filles :p

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T13:23:06+01:00

Ce manga n'est pas très connu (sur Babelio, ma soeur et moi en sommes les seules lectrices O.o), c'est un vieux titre des éditions Soleil / Vegetal Manga Shoten dont la commercialisation a été stoppée. Je l'ai lu quand j'étais au collège et j'en garde un souvenir assez flou, dû au fait que je ne l'ai pas spécialement aimé...

L'histoire est intéressante mais qu'est-ce que c'est niais ! L'héroïne se retrouve en star de la chanson grâce à un cd-rom, on ne sait même pas si elle savait chanter avant ça. Et puis les personnages ne sont pas assez creusés, on a des personnalités typiques des shôjos : Minku est amoureuse d'une super star, mais son nouvel agent, le frère d'une de ses meilleures amies, est également un beau gosse très gentil... Je vous laisse deviner avec qui elle va finir (grillé dès le départ, même pour la gamine que j'étais à l'époque).

C'est un manga sympathique si on s'ennuie mais ce n'est pas le meilleur des shôjos. On peut vraiment parler de Kodomo ici, les plus jeunes seront charmés par cette histoire. Je suis toutefois contente d'avoir lu les 6 tomes.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-07-08T13:16:28+02:00

Pour celle qui aime les "Magical girl"

et les idols ce livre est fait pour vous