Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cyberlectrice : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Cherub, Tome 12 : La Vague fantôme Cherub, Tome 12 : La Vague fantôme
Robert Muchamore   
Je suis super heureuse d'avoir lu ce livre (et même cette série) car j'adore tous les personnages, leur humour, leurs histoires de coeur. Dans ce tome, on en sait plus sur Kyle [spoiler]et en plus j'adore le scéne de l'aéroport à la fin! [/spoiler].
Mais en même tant je suis triste car c'est le dernier tome de cherub (sniff) mais je garde espoir de retrouver peut-être certains personnages grâce à la série Aramov...
Sinon je conseille vraiment cette série magnifique, riche en rebondissement et pleine d'humour.

par tinana16
Cherub, Tome 2 : Trafic Cherub, Tome 2 : Trafic
Robert Muchamore   
J'ai adoré ce livre, un des meilleurs de la série d'après moi. Je prend enfin goût au trafic de drogue :) mais non je rigole. En tout cas il y a beaucoup d'informations très intéressantes sur l'espionnage et le trafic de drogue.
Très bon ensemble. Encore bravo Robert.
Cherub : Dossiers secrets Cherub : Dossiers secrets
Robert Muchamore   
Ce livre est super drôle, il m’a bien fait rire ! Les 3 futurs de James sont totalement différents mais pourraient tous tellement bien lui aller ! Bref, c’est un petit complément à la saga très agréable à lire !
Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer Cherub, Tome 1 : 100 jours en enfer
Robert Muchamore   
J'avais l'habitude de lire Alex Rider et je pensais que ça y ressemblerait. Mais en réalité, le fait que nous ayons affaire à tout une organisation pleine d'enfants et ados est totalement différent. J'aime beaucoup en fin de compte.

par x-Key
L'Autre, Tome 3 : La Huitième porte L'Autre, Tome 3 : La Huitième porte
Pierre Bottero   
Ce livre est super même si j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver Nathan et Shaé... mais je dois avoué que Elio est un personnage au quel on s'attache vite aussi
L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes
Pierre Bottero   
Encore une merveille de Bottero :) Une belle suite !
Je me demande pourquoi je suis encore étonnée de découvrir de tels livres de cet écrivain...
Je ne sais pas, je ne m'y ferais jamais !
J'ai beau relire ses livres, c'est à chaque fois une découverte et de nouveaux sentiments :)

par Fred_93
L'Autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène L'Autre, Tome 1 : Le Souffle de la Hyène
Pierre Bottero   
J'adore comment Pierre Bottero est arrivé à réunir toutes ces histoires en un seul univers. Quand les personnages des différentes histoires se croisent, cela crée un choc de tonnerre !!!

par Roxye
Platinum End, Tome 4 Platinum End, Tome 4
Takeshi Obata    Tsugumi Ōba   
Enfin, un premier affrontement entre Metropoliman et une partie de l'équipe de Mirai ! Et quel affrontement ! Plein de frayeurs, plein de suspense...
Enfin, on en découvre plus sur Saki et plus particulièrement sur les raisons qui l'ont poussée à perdre espoir en la vie, puis à tenter de se suicider. Une dimension du personnage que ne soupçonnais pas, qui la lie à Mirai plus que je ne le pensais, et qui ajoute autant de beauté que de tristesse à cette relation si particulière qui les rassemble ! Il me tarde de voir la suite !

par Mielouw
Platinum End, Tome 3 Platinum End, Tome 3
Tsugumi Ōba    Takeshi Obata   
Si l'action n'est pas au beau fixe, ce troisième tome n'en reste pas moins bon. Il nous donne un aperçu des tourments de Metropoliman, le pourquoi du comment il souhaite à tout prix devenir dieu, quitte à tuer froidement les autres candidats, y compris des innocents. Nous faisons la connaissance de Mukaido, un personnage étrange et pourtant très humain. Son histoire est touchante et sa volonté de mettre fin à la terreur de Metropoliman parfaitement compréhensible.

Les dessins sont de plus en plus beaux à mesure que les tomes défilent. Les auteurs font vraiment un travail remarquable. Il suffit d'ailleurs de s'attarder sur les couvertures pour le voir : celle-ci est vraiment sublime, de l'expression de Metropoliman aux couleurs de la jaquette.

La fin de ce tome ne laisse présager rien de bon pour Mukaido et Mirai ; Metropoliman entre en scène, déterminer à éliminer aussi rapidement que possible les candidats. Mirai pourra-t-il discuter avec lui sans se faire abattre par la flèche blanche au préalable ? J'ai hâte d'en être rendue au quatrième tome !

par Calypso-x
Cherub, Tome 3 : Arizona Max Cherub, Tome 3 : Arizona Max
Robert Muchamore   
J'ai adoré ! Robert nous étonnent toujours autant. Au moins j'aurais moins envi de faire des bêtises parce que ce j'ai vu de la prison pour jeunes, ça m'a plutôt dégouté.