Cyborg Seduction, Tome 1 : Burning Up Flint

Description ajoutée par morrigan 2015-07-09T11:39:43+02:00

Flint est grand, magnifique et dangereux. Il est un cyborg, le mâle alpha ultime. Il prend ce qu'il veut et garde ce qui est à lui. Mira est à lui désormais. Il l'emmène à bord de son navire et la marque avec son tatouage. Il la capture, la possède, et elle obéit à ses moindres désires.

Mira est immédiatement attirée sur Flint, fasciné par son pouvoir de séduction. Le sexe entre eux est brulant. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il est un reproducteur, sous-contrât avec une douzaine de cyborg femmes, et qu'elle n'est rien de plus qu'une possession.

Mira n'est pas prête à partager son cyborg et elle n'appartient à personne, pas même à l'homme qui a capturé son cœur. Elle ne sait pas si les cyborgs ressentent ... quelque chose. Flint peut-il l'aimer ? Mira est déterminé à le découvrir, peu importe le nombre de problèmes qu cela apportera.

“Love. Yes. That’s what I feel for you. Your smile makes me happy and your pain makes me hurt with you. Your unhappiness makes me unhappy. Your body makes me ache and you make me hard with need to be inside you. You are always on my mind and when I am not with you, I want you with me.”

Ayant adoré la série Hybrides, j'ai hâte de lire ce livre quand il sortira en version française ! Savez-vous ce qu'il en est ?

Envies

A quand la version française?

Cass14 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-17T14:33:48+02:00