Cycle des Loups-Garous, Tome 1 : 1res Pleines Lunes

Description ajoutée par juliendu08000 2013-03-31T23:27:33+02:00

Seiryo Naka est un jeune loup-garou qui a beaucoup de succès de part sa position sociale et son charisme… De plus, approche l’équinoxe des deux lunes qui ne se produit qu’une fois tous les quatre ans. Elle annonce la période très brève des mariages chez les loups-garous.

Bon nombre de ses amis, proches ou d’inconnus aimeraient se lier à lui quitte à prendre d’assaut le château familiale… Le jour maudit par Naka arrive enfin, et il décide de fuir ses congénères trop entreprenants. Pourtant cette solution ne sera-t-elle pas pire pour lui au final ? Se réfugiant dans le tombeau de la désolation, il tombe nez à nez avec un autre loup qui cherche également à fuir la folie maritale… et les deux loups sont bien décidés à garder leurs libertés !

— Je suis amoureux de toi… Noya…

Et comme pour mieux sceller ses paroles, Naka mordit légèrement à nouveau la marque sur l’épaule de son amant. Pas violemment comme le ferait un loup-garou, mais tendrement comme le ferait un homme amoureux.

J’ai beaucoup aimé, on rentre directement dans l’action ce qui me plait beaucoup. L’action ralentie un peu pour qu’on découvre un peu plus les personnages et le lieu où se déroule l’action. J’ai préféré ce genre de scénario a d’autre où on commence enseveli sous les informations alors qu’on ne sait plus qui est qui. Dans toute l’histoire je n’ai pas été perdu une seule fois!

Je dois dire avant que toute personne commence ce livre. Cruel, cruel fin que nous impose cette auteur, mais voyons, est-ce possible de nous laisser dans ce genre de sentiments après tout ce qui s’est passé! C’est là que je dis chapeau, parce que, toute l’émotion m’a prise au ventre. J'ai adoré toute l'histoire du début à la fin et je suis complètement sous le charme!

Je dois me ruer sur le deuxième livre! TOUT de suite!

Directement dans l'action, le scénario se révèle à nous au fur et à mesure des pages. La fin est terrible, du coup on a intérêt à avoir la suite sous le nez.

Je ne m'attendais pas du tout à ça !! Je n'ai lu que le début du synopsis, comprenant que ça parlait de loup !

J'ai commencé ma lecture et cette histoire m'a plus assez vite sans pour autant que je sois accro. Petit à petit, le scénario s'est révélé et j'ai apprécié d'avantage à chaque chapitre découvrir cette romance !

Cette fin est juste horrible et en même temps je la trouve superbe, je n'aurai pas voulu d'autre fin. Bref j'ai hâte de lire la suite.

Rahhh. C'est affreux de briser un amour de cette manière.

Franchement surprise par ce livre qui nous offre un univers assez différent de ce que l'on peut lire d'habitude, on trouve des situations assez peu communes, avec un dominant plus faible que le dominé. Le seul bémol, a mon avis c'est le manque de description de ce monde assez différent de ce que l'on peu voir d'habitude, on aurait pu avoir un peu plus d'informations pour mieux encré l'histoire.

ca ma fait mal juste en le lisant. serieux, mon Coeur c'est briser vers la fin !!

J'ai bien aimé ce que nous offre Marlène Jedynak. On entre rapidement dans l'histoire qui se révèle être très surprenante dans son ensemble. C'est assez surprenant de voir le plus jeune dans un rôle dominant, mais c'est un choix audacieux qui paie en fin de compte. Je dois avouer que sur la fin, j'ai eu une grosse boule au ventre et la gorge nouée. Parce qu'on ne pense pas aux lectrices (et lecteurs) dans ces cas. C'est terrible. C'est nous qui souffrons en fin de compte...

Pour l'instant je préfère m'arrêter ici. Je pense attendre pour le tome 02. Les avis si mitigés me freine je dois le reconnaître, cependant je sais que la tentation de le lire sera là.

Encore beaucoup d'originalité avec cette société de loups garous. On y est plongé dès le début sans explications, ni descriptifs! C'est un peu déstabilisant au départ mais bien vite, l'histoire des personnages est si peu conventionnelle que j'ai été plongé dedans. Une histoire d'amour où l'ordre et les conventions sont chamboulés entre un jeune loup garou trop convoité et un loup garou adulte sûre de son autorité et de sa force.

J'ai bien aimé et j’étais prête à me précipiter sur le tome 2 mais à la lecture des commentaires j'ai lu que l'auteur abandonnait justement ce lien pour "rentrée dans la réalité" comme j'ai pu le lire. Et bien je trouve cela dommage car justement je trouve que c'est ce qui faisait l'attrait de ce roman. Donc je ne lirai pas le tome 2 ou j'attendrai le 3 (puisque c'est une trilogie ?) et je préfère resté sur une histoire inachevée mais pleine d'originalité.

Sincèrement j'ai beaucoup appréciez les deux personnages. malheureusement, les déroulements de l'histoire ne m'ont absolument pas plus. Le scénario n'est pas des meilleurs et j'avoue qu'on manque cruellement d'information sur l'univers dans lequel on tombe.

Bien écrit, mais ce n'est définitivement pas mon style de livre. J'aime beaucoup (trop) les M/M, j'aime aussi les Yaoï, mais les romans Boy's Love qui traite des deux ne sont définitivement pas pour moi.

J'aimerai bien lire un autre style de l'auteur car j'ai accroché à sa tournure.

Je dois me ruer sur le deuxième livre! TOUT de suite!

Cycle des Loups-Garous, Tome 1 : 1res Pleines Lunes

• France : 2012-08-10 (Français)

Knorr34 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-19T09:01:45+02:00