Cycle des Loups-Garous, Tome 3 : Lune de Sang

Description ajoutée par somm 2016-04-08T20:54:31+02:00

L’avenir d’Etela malgré la victoire écrasante de Naka sur les Eskins, n’est pas stable. Le royaume de Sue, envoie des ambassadeurs au nouvel Empereur pour rapprocher leur royaume. Naka n’y croit pas, il voit en cette visite les ambitions de Tori Sato.

Mais ce n’est pas sa seule préoccupation. Ses vrais sentiments pour Noya resurgissent et ce dernier est loin d’être indifférent. L’équilibre qu’il avait construit avec Roa semble devenir précaire.

Sada quant à lui ne semble pas aussi honnête avec ses sentiments qu’il veut bien le dire. Toutefois, ne se leurre-t-il pas lui-même ? Une vie de souffrance semble lui tourner le dos depuis que Noya est entré dans sa vie, tel un tourbillon balayant tout sur son passage.

Romance MxM, public averti

Nouvel extrait sur le site de l'auteur : https://marlenejedynakblog.wordpress.com/2016/02/26/lunes-de-sang-extrait-1/

Je viens de finir à l'instant le tome et deux questions me vient à l'esprit, C'est quoi cette fin?! A quand la suite?!

Cette saga est sinon vraiment super, j'ai adoré, original, addictive au possible, avec de multiples rebondissements, et toutes les bases de bon romans bien écrit. J'ai lu les trois tomes en quelles heures seulement tellement j'ai adoré le développement de l'histoire, avec toute l'émotion qu'on ressent au fil de celle-ci.

Les personnages sont vraiment très attachant et très différents les uns des autres, et les histoires d'amour aussi, même je dois dire que j'étais pas trop pour une histoire Roa/Naka, ce qui a perturbé ma lecture du deux, on comprend vite que finalement c'est pas plus mal comme ça avec les deux couples qui sont très différents mais auxquels on s'attache.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais par contre cette fin....!! Choquée! Comment l'auteur peut-il nous faire ça en s'arretant comme ça?! Bon je suis d'accord avec Somm, c'est soit Roa qui prend le coup de poignard vu qu"il s’endort je pense parce que la boucle d'oreille est empoissonée soit Noya ou une autre personne tue l'agresseur qui doit etre Settan, ou alors le cri qu'il entend est le sien mais le coup de poignard était peut etre dirigé vers son ventre...

Je dois dire que je suis aussi assez choquée par la mort de Masa par son ex-mari.

Même si je dois dire que les synopsis nous donne une suite d'action qui au finalement ne sont pas aussi important qu'on peut le penser...

Sinon ce livre est vraiment très bien écrit et l'histoire est de plus en plus poussée au fil des tomes. L'auteur ne cesse de s’améliorer de tome en tome!

Je recommande la saga!

Très bonne saga ...addictive ..rebondissements .... à quand la suiiiiiiiiiiite????? je veux retrouver mes heros en sachant que pour ma part j'ai un gros faible pour nakka et sikkien!!! bonne lecture je vous le recommande.

de tome en tome, je trouve que l'histoire devient meilleure !!

j'ai véritablement adoré ce tome que j'ai fini en 1jour et demi.

Par contreSpoiler(cliquez pour révéler)la fin ?!! selon moi, il y a 2 possibilités, et j'espère que si vous partagez mon avis ou le contraire et avez d'autres suggestions, vous m'en ferez part, moi qui veut tellement savoir la suite !

donc, 1ere possibilité : le tueur tue Roa. ce qui serait horrible, vraiment !! et puis pas très possible, puisqu'alors, c'est limite tuer par extension Naka.

2eme possibilité : c'est les espions/amis de Roa qui ont tué le tueur... pour moi, ça me semble plus logique pour la suite de l'histoire (et puis aussi, c'est ma préférée possibilité, puisque je ne peux imaginer une suite sans Roa)

Bon, il y a aussi la possibilité que ce soit Naka qui meurt, mais comme c'est lui qui entend le gargouillement (bruit de la personne touchée par le meurtrier), ce serait bizarre que ce soit lui qui l'émette sans le savoir... aussi, ce pourrait être une blessure non-mortelle pour Roa... pour conclure, un livre à lire !!

j'ai retrouvé Naka avec beaucoup, beaucoup de plaisir;mais une question cruciale se pose Oh cruelle auteure. A quand la suite

Cycle des Loups-Garous, Tome 3 : Lune de Sang

• France : 2016-04-15 (Français)

isabel1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-18T12:35:48+02:00
Yunaly l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-06T14:30:23+02:00
mao0 l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T23:48:37+02:00
somm l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-24T12:56:36+02:00