Cycle des Loups-Garous, Tome 2 : La Nuit des Chasseurs

Description ajoutée par juliendu08000 2013-03-31T23:36:24+02:00

La vie reprend son cours, malgré tout Naka ne peut s'empêcher d'éviter Sekien Noya qui lui, est bien décidé à lui réveiller sa mémoire. Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme il le voulait et Naka profite d'une nouvelle affectation pour s'éloigner de cet homme qui pour lui représente un danger.

Retrouvant Kuyrei Roa son meilleur ami au sein de sa nouvelle division, il se rend compte que ce dernier est toujours fou amoureux de lui. Naka n'aura pas beaucoup de temps de réfléchir à sa situation, les choses sur la ligne de front s'envenimant très vite, les affaires de coeur vont passer rapidement au second plan... ou bien ces dernières vont-elles précipiter les événements ?

Le bureau était particulièrement calme en cette fin d’après-midi. Seul le lieutenant Seiryo penché sur son dernier dossier grattait le papier, retranscrivant l’écriture linéaire et incompréhensible pour la plupart des mortels de son capitaine. Naka se redressa quelques minutes plus tard en bâillant et en s’étirant, heureux d’être venu à bout de sa corvée. Son regard erra sur son bureau utilisé en commun avec Suwa Uji.

Celui de son capitaine était encombré et la plupart des piles de dossiers et objets divers tenaient dans un savant équilibre ou bien était-ce tout simplement de la chance ? Naka n’avait toujours pas la réponse à sa question. Quoi qu'il en soit, il était parvenu à comprendre le cerveau tordu de son supérieur et arrivait presque à s’y retrouver dans son savant désordre. En comparaison, son bureau net et rangé paraissait bien vide, comme si aucun occupant ne s’asseyait derrière.

j'ai enchainé ce tome juste après le tome 1, et je le trouve, pour ma part, encore meilleur.

j'avais quelques appréhensions suite à la fins du tome 1, j'ai même hésité à lire celui-ci... et je ne regrette absolument pas de l'avoir lu !

Spoiler(cliquez pour révéler)j'imaginais, comme dans 95% des romans, que Naka et Noya, le couple principal,ce remettrait ensemble dans ce tome. et après les commentaires, j'étais déçue qu'ils ne le fasse pas. mais en lisant, je me rends compte que Naka a extrêmement évolué et que son personnage ne correspond plus à celui de Noya. Roa, qui dans le tome 1 m'a paru prétentieux et que je n'aimais pas particulièrement, c'est développé et est devenu un personnage magnifique. j'ai adoré le couple Naka/Roa, le fait que ce soit Roa le dominant, et je n'ai plus du tout vu Naka se remettre avec Noya.

De plus, le couple à la fin Noya/Sada m'a bien fait rire et j'attends impatiemment le tome 3 pour le voir évoluer.

enfin, j'ai hâte de suivre la "grossesse" de Naka et de voir comment l'auteur va l'aborder en conclusion, un livre à lire absolument, sans prendre en compte des quelconques préjugés suite à la fin du tome 1 !

Je l'ai lu et mon coeur à eu du mal à rester impassible à ce qui se déroulait. Je suis fort malheureuse de retrouver Naka avec un autre et d'être heureux avec lui. Personnellement, j'étais trop attacher au premier couple pour savourer pleinement le livre. Quand à l'histoire, je reste sur la même opinion que le premier.

Un autre livre vite lu, cette série me fait complètement perdre le temps. L’amour change, mais on y voit toujours la passion et ce mélange d’action et de douleurs dû aux loups garous… Je suis complètement addictif. Les deux nouveaux couples : Spoiler(cliquez pour révéler)Naka/Roa et Naya/Rio sont juste bizarres quand on pense au premier livre, mais on se rend compte que ce ne pourrait pas être différent. On dirait que c’est comme ça que ça devait se passer!

J’ai bien hâte qu’on puisse avoir une suite… La fin de celui-là est aussi bonne, mais nous laisse sur un sentiment plus joyeux que le premier.

J'ai tellement hâte que l'auteur puisse sortir de nouveaux tomes, je les attendrais dans une pure frénésie! J’attends à être surprise avec les nouveaux volumes!

Cycle des Loups-Garous, Tome 2 : La Nuit des Chasseurs

• France : 2012-08-10 (Français)

isabel1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-18T12:36:16+02:00