Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 593
Membres
993 183

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cycle Junko Go, tome 1 : Tokyo chaos



Description ajoutée par juliendu08000 2012-11-21T12:22:53+01:00

Résumé

Junko Go. Jeune, belle, brillante - et flic. Elle vit aux Etats-Unis, mais ses parents sont japonais : un visage oriental, des réflexes américains. Et une passion pour les armes à feu... Elle revient dans son pays d'origine pour une mission de coopération entre services de sécurité et retrouve son père, chef de la police de Tokyo. Le soir même de son arrivée, un terrible attentat a lieu dans le métro. Suivi de crimes atroces. Un par jour... Junko se lance dans l'enquête. Sectes, manipulations politi- ques, tueurs psychotiques, les pistes s'emmêlent, se brouillent, lui font côtoyer les secrets du pouvoir avant de la plonger dans les quartiers les plus chauds, peuplés de personnages effarants... Jusqu'à ce qu'elle sente que le tueur, trop bien informé, a décidé de resserrer sa menace... autour d'elle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par gaelletz 2015-10-08T20:47:43+02:00

« Junko serra les mains sur la crosse et plaça son index sur la détente. L’arme était très légère, quoique volumineuse. Elle avança de quelques pas, puis s’immobilisa dès qu’elle fut au milieu du couloir. Elle attendit, aux aguets. Tout à coup, l’alien déboula du coin d’une coursive. Une gueule affreuse, un corps gluant et marron, des yeux jaunes et une vélocité impressionnante. La tireuse fit feu. L’alien prit le rayon laser en pleine poire et tomba sur le dos. Mais déjà un deuxième se précipitait. Elle tira encore, le monstre explosa. Un troisième et un quatrième déboulèrent du plafond. Bien campée sur ses jambes écartées, les bras tendus, elle prit son temps pour viser et les dégomma successivement. Une accalmie suivit. Elle en profita pour avancer. Elle s’approcha dangereusement de la coursive d’où avaient surgi les monstres. Elle se cala contre le mur opposé, progressa lentement en gardant le canon pointé sur le coin du mur. Finalement, elle se jeta dans le croisement. Ce n’était pas un alien mais dix, sans doute plus, des colonnes entières qui la guettaient en salivant d’un air pervers. Ils se jetèrent sur elle. Ce fut une véritable tuerie, et Junko se sentit revivre. Le sang extraterrestre éclaboussait les murs, les monstres explosaient ou tombaient dans le vide en poussant des hurlements. Elle ne faisait que presser la détente, sans fin. Les rayons laser fusaient par centaines sur l’écran. A force de ping, splash, bang, tong, des hordes de bêtes furent exterminées. L’humaine put même s’engager dans la coursive, frayant son chemin à coup de fusil comme d’autres à coup de machette. En bout de course, elle atteignit une porte qu’elle passa pour s’élever au niveau supérieur, celui du moteur central du vaisseau. Le compteur affichait déjà un million sept cent quarante mille points.

- Junko, ça va ?

- Je me défoulais. » (Pages 84-85)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode