Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-10-19T01:50:48+02:00

Tome 1 :

Un homme était assis sur le trône – Dorian, à n’en pas douter – et paraissait s’ennuyer ferme. Penché sur le côté, un bras appuyé sur l’accoudoir, il laissait sa tête reposer au creux de sa main. Ainsi installé, il devait avoir sur nous une vue plutôt… penchée. Les longs cheveux auburn qui encadraient son visage semblaient assortis à la couleur des arbres de son royaume. On y voyait jouer des reflets de toutes les teintes d’or et de rouge possibles et imaginables. On aurait pu le prendre pour la personnification de l’automne. Jamais je n’avais vu un rouquin aussi flamboyant avoir une peau si parfaite et un teint pareil : ivoire et uni, sans rougeurs ni taches de rousseur. Un manteau de velours vert forêt couvrait un pantalon noir assez quelconque et une ample chemise blanche boutonnée jusqu’au col. Il avait des traits délicats et des pommettes joliment modelées.

— À genoux devant le roi ! ordonna Rurik. Que cela devienne une habitude pour toi…

Je le gratifiai d’un regard méprisant qui le fit sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode