Un second tome dans la lignée du premier ;)

J'adore... Sauf point négatif, j'arrive de moins en moins à supporter Kiyo, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non ou si je suis la seule mais le fait est que je préfère nettement Dorian Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand il se charge de tuer Lèn !

Je confirme, j'adhère totalement à cette série. Cette suite est beaucoup plus rythmée que le tome 1 et cet univers décrit par l'auteure avec ses paysages changeant est très plaisant.

Quand à Dorian, je persiste et signe : vraiment craquant!

Allez encore à attendre jusqu'au 22... Dur, dur mais on va faire avec ;)

Aussi bien que le premier tome. cependant, je trouve que dans ce tome le nombre de scènes de sexe n'est pas vraiment justifier une ou deux aurait suffit. de plus, la fin traîne un peu trop en longueur. néanmoins, comme souvent avec cette auteure nous assistons à quelques rebondissements assez intéressants. Et les personnages en particuliers Dorian sont toujours aussi savoureux. En outre, la fin nous annonce un troisième tome encore plus intense et sombre que les précédents.

Dommage que cette série s'arrête au tome 4 et non au 6 comme initialement prévue !

Cette suite est un petit bijou avec toujours beaucoup d'actions !

Nous retrouvons Eugenie en prise avec ses doutes, ses sentiments, ses devoirs de reine, son héritage magique, sa place entre humaine et "noblaillonne", ses tourments (ils sont nombreux).

Lentement, Kyio s'efface tout en se campant sur ses idées/positions de paix qui lui font du tord (autant que le fait d'être père avec son ex) alors que la part humaine de l'héroïne s'efface un peu elle-même au final, de son côté, Dorian prend le devant le tout avec ses motivations profondes (j'ai adoré le dernier chapitre avec lui et Eugenie ;) ).

Le passage entre Eugenie et son (beau-) père, vers la fin du livre, est très poignant.

Pour faire court : comme pour le tome 1, le tome 2 m'a emballé !

Mmm... je n'ai plus qu'à attendre le prochain !

Super livre meilleur que le premier. c'est vrai que kiyo est énervant et que j'ai une préférence pour dorian.

A lire absolument. Ca change de tous les livres sur les vampires et loup garou.

Perso, j'ai toujours adoré Dorian, il a la classe.

Kiyo, je le trouve .. ennuyeux.

Ce tome m'a plus mais un chouilla moins que le précédent, j'y trouvais trop de remise en question et "Fais-ci etpas ça".

Limite, Eugénie ne doit faire qu'obéir, et ça m'a un peu agacée.

MAis la suite, je l'attends avec impatience *_*

Car la fin est super bien faite dans le genre Frustrant O_O

Alors là j'avoue que j'ai été conquise et pourtant le premier m'avait laissé une impression plus que mitijé.

Dans ce deuxième tome Eugénie accepte un peu plus son héritage "noblaillonne" et ses capacités se dévelloppent.Cependant elle reste toujours aussi écartelée par les 2 mondes. Elle aura beaucoup de péripéties a traverser et des descisions importantes a prendre (qui risque bien de la changer elle..) Pour finir le mieux de tout pour moi dans un livre se doit ëtre la fin, la dernière impression, et là on est pas décue parce que la seule chose qui nous importe en refermant ce tome c'est de pouvoir lire la suite.

Je vient de le finir et franchement j'ai adorer mais extremement decue par le comportement de Kiyo... pour se que je l'appréciai bcp dans le premier tome dans celui ci... ca réaction face a Leath a la fin franchement j'ai pas comprit... n'importe qu'elle homme qui aime une femme l'aurais trancher en rondelle mais lui a la limite tout est de la faute d'Eugénie, heureusement que Dorian est la pour sauver la face.

J'adore de plus en plus Dorian, il agit en homme et il montre au moin qu'il l'aime quand a Kiyo vraiment on dirais que tout se qui veux c'est faire d'Eugénie se qu'il en a décider et prendre toute les décisions a sa place, franchement dans se tome Kiyo est un vrais connard (dsl du mot mais c'est la vériter).

Vivement le tome 3

je me suis regaler !!!! j adore vraiment eugenie et dorian rien a dire .. kiyo lui m enerve un peu !! de l amour de l humour du suspence .. tout pour faire un bon livre vivement le tome 3