Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cyn79 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Kate Daniels, Tome 3,5 : Perte Magique Kate Daniels, Tome 3,5 : Perte Magique
Ilona Andrews   
J'ai adoré cette histoire! J'ai hate de lire la deuxième histoire sur Andrea et Raphael - non il n'a pas été traduit

par EnJ27
Kate Daniels, Tome 6 : Montée magique Kate Daniels, Tome 6 : Montée magique
Ilona Andrews   
Très intense...
Déjà un grand merci à la personne qui a traduit ce tome et qui a rendu heureux des centaines de lecteurs.
Ce tome 6 est excellant, c'est une lecture intense et éreintante.
On retrouve notre mercenaire et son psychopathe.
Et wahou...
Beaucoup de combats et de violence
Beaucoup de surprises également.
De l'urban fantasy pure et dure.
Kate est magistrale, guerrière et sensible à la fois.
Bref, aucun essoufflement dans cette saga.

par Adèle
Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé
Jennifer L. Armentrout   
Pffffff je l'ai déjà fini :( et pourtant j'ai ralenti ma lecture pour pouvoir le garder un peu plus longtemps.
En lisant la quatrième de couverture je m'attendais a une bonne petite histoire a lire entre 2 grosses lectures.
Hé ben je dois dire que je ne m'attendais pas du tout a ce que ce soit un coup de coeur et pourtant s'en ai un!!
Je suis tout simplement tomber amoureuse des personnages et de cette histoire remplis d'amour, de drame et d'action.
En gros il relie tout ce qui fait un bon livre!
Alex est super attachante et on arrive facilement a ce mettre a sa place, on a l'impression de ressentir toutes les émotions qu'elle éprouve.
Et Aiden le beau mec avec qui tout avenir est interdit.
Rolala j'ai vraiment adoré lire chaque passages ou ils étaient a deux, ou on sent qu'il ce passe quelque chose mais qu'aucun des deux n'ose franchir le pas.

Un livre qui ce lis extrêmement vite tellement l'histoire est prenante.
Je le recommande vivement a tout ceux qui lisent en VO car je ne sais pas s'il sortira en Français.





Wrong, Tome 2 : Right Wrong, Tome 2 : Right
Jana Aston   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/17/right-jana-aston/

Everly Jensen n’est pas ce qu’on appelle une jeune femme timide et bien sous tout rapport, elle en est même tout le contraire. Elle a toujours su ce qu’elle voulait dans sa vie et depuis l’âge de six ans, ce qu’elle veut c’est Finn Camden le meilleur ami de son frère. Rien ne l’arrête, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif, quitte à employer des méthodes peu orthodoxes. Personne ne la contrôle plus, enfin, jusqu’au jour où un homme mystérieux à l’assurance inébranlable entre dans en scène et met à mal son plan de vie parfaite.

Je dois dire que j’ai adoré cette histoire tant sur le fond que sur la forme. Avec ce couple, Jana Aston m’a fait pleurer de rire, m’a émue et m’a fait passer un excellent moment de lecture ! Right c’est un mélange coloré teinté d’humour rafraichissant et d’ébats enfiévrés. Ce livre est idéal pour retrouver sa bonne humeur ou détendre ses zygomatiques.

Bien sûr la relation en elle-même est au niveau de ses personnages : perspicace, aiguisé, franche. Dès les premières lignes, je me suis passionnée pour la détermination d’Everly, pour sa fougue et son impétuosité. Cette femme a du cran, un caractère bouillonnant et une présence remarquable. J’ai trouvé vraiment maligne la situation dans laquelle l’a mise son auteure. Elle, la prédatrice se retrouve prise à son piège, traquée à son tour par un homme aussi énigmatique que volontaire.

Et il ne fallait pas moins qu’un guerrier de sa trempe pour tenter de dompter cette tigresse. Je ne vous révélerai rien de son identité, car c’est là que repose tout l’intérêt de ce roman, mais je peux vous dire qu’il est à la hauteur de sa tache et qu’il m’a totalement subjuguée. J’ai aimé son entêtement, sa force de caractère, cette tension qu’il est le seul à pouvoir provoquer, mais plus que tout j’ai succombé à sa gentillesse et sa droiture.

De plus, il ne faut pas oublier que Right fait partie de la collection Romantica des éditions Milady ce qui donne donc un récit plein de surprises, de rebondissements, mais également une romance érotique piquante et brûlante à souhait. Lorsque ce duo explosif se jette l’un sur l’autre, cela engendre des ébats torrides, d’une intensité folle. De quoi ravir tous les adeptes du genre et faire monter la température de quelques degrés.

Toutefois, les émotions ne sont pas en reste non plus, car derrière cette liaison ardente, une véritable histoire se construit, des sentiments font leurs apparitions. J’ai vraiment apprécié le développement de leur relation, l’aisance avec laquelle on les accompagne à travers les pages. Il est tellement facile de s’attacher à eux, tellement agréable de les suivre chapitre après chapitre que l’épilogue arrive finalement bien trop vite. C’est le genre de livre dont on veut toujours plus.

Ce second tome est juste parfait en tout point. Je m’attendais à lire un texte haut en couleur du à la personnalité déjantée d’Everly et non seulement c’est ce que j’ai eu, mais encore bien plus. C’est un roman que je vous conseille vivement surtout en ces temps moroses où le soleil nous a quelque peu abandonnés.
La Liberté de t'aimer La Liberté de t'aimer
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
INFORMATION CONCERNANT LA PARUTION DE ROAD :
(page des auteurs)

"ROAD ne sortira pas le 15 novembre. Nous avons décidé d'annuler sa sortie, puisque nous l'avons soumis à Milady dans l'espoir qu'il paraisse dans une de ses collections.

Il va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir découvrir l'histoire de Mack et Travis.

Si le livre n'est pas retenu par le comité de lecture, il sortira rapidement en auto édition, sinon, il sera parmi le catalogue MM de la ME. Nous vous tiendrons au courant."

Coalition, Tome 1 : Kyle Coalition, Tome 1 : Kyle
Lora Ly   
Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir lu mon livre. Je suis ravie s'il vous a plu et désolée si ce n'est pas le cas. Malheureusement , il est difficile de plaire à tout le monde.
Merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Qu'ils soient positifs ou négatifs, tant qu'ils restent dans le respect et constructifs, ils permettent aux débutants comme moi, de voir ce qu'il faut améliorer et d'avancer. Je prends en compte vos avis pour la suite de l'aventure tout en restant moi-même, malgré tout. Bises à tous, Lora Ly

par loraly
Alpha, Tome 1 : La Guerre des loups - Partie 1 Alpha, Tome 1 : La Guerre des loups - Partie 1
Gwendolynn A.   
Ce roman est une vraie tuerie !
Sur 10 je lui donne sans hésiter un beau 10. Non je lui donne un 20/10. C'est la meilleure lecture que j'ai faite cette année.
J'ai absolument tout adoré dans ce roman.
L'intrigue est complètement addictive. L'univers des chasseurs avec des petits clins d'œil aux frères Winchester dans Supernatural m'a conquise.
Et les personnages sont whoa...!! Même Noopie est à croquer. Mais ce qui m'a vraiment plus c'est Poppy. Cette fille est "badass" à fond ! (désolé pour le langage). Elle est pleine de pep's, elle assume son mauvais caractère, elle est hilarante, cynique, elle cogne les méchants. J'adooooooore.
Et la romance... Pouahhh que dire à part qu'elle m'a donné des frissons ?! Ça c'est de la romance comme je les aime. Ils se tournent autour mais ne se tombent pas dans les bras dès les premiers chapitres.
Quant au style de l'auteure, il est parfait. C'est vraiment un roman agréable à lire. C'est superbement écrit. C'est fluide, c'est approfondi, c'est drôle, c'est recherché.
C'est clairement une jeune auteure bourrée de talent que je vais suivre.
Je vous recommande chaudement ce roman.
Et vivement la suite !

par Avalon
As she Fades As she Fades
Abbi Glines   
J'ai adoré la première partie et j'attendais une suite ou plutôt une fin que j'attend encore.[spoiler]dans la 1ère c'est lui qui est dans le coma et il ne se réveille pas et dans la seconde c'est elle qui est dans le coma et se reveille[/spoiler] je n'ai pas compris à quoi servait la seconde partiebdu coup. Dommage.
Les Frères Reed, Tome 13 : Passé recomposé Les Frères Reed, Tome 13 : Passé recomposé
Tammy Falkner   
Ils sont touchants, avec leurs casseroles, leur vulnérabilité.

Le moment entre Emilio et Josh est tellement émouvant.

Encore un tome rempli de merveilleuses émotions, on en prend pleins les mirettes.

Vivement le prochain.
Erik et Daisy, Acte 2 : Solo Erik et Daisy, Acte 2 : Solo
Suanne Laqueur   
Dans Prélude, le chemin parcouru par Erik Fiskare vers l’amour, la guérison et le pardon a su vous toucher, mais a aussi laissé des questions en suspens. Dans Solo, c’est au tour de Daisy de vous raconter son histoire.

Il y a trois ans, une seule erreur de jugement a coûté l’amour de sa vie à Daisy. Erik était son âme sœur, mais il a choisi de couper tout contact, refusant de lui adresser la parole ou de parler de sa trahison. Seule et détruite, Daisy essaye d’assumer la responsabilité de ses actes tout en se construisant une carrière de danseuse professionnelle à New-York. Mais Daisy est hantée par des flash-back de la fusillade, et elle se laisse bientôt submerger par ses tourments et sa culpabilité.

Entre souvenirs de Lancaster et sa vie actuelle, les années passent et Daisy se crée une belle vie pleine de danse et d’amitié qui la laissent pourtant seule face à cette vieille pensée : Reviens-moi.

Description VO :
"What I feel has no name..."

Suanne Laqueur's award-winning debut novel The Man I Love thrilled readers with its memorable characters and depth of emotion. Erik Fiskare's journey of love, recovery and forgiveness captivated hearts but also left questions unanswered. Now Daisy Bianco has a chance to tell her story.

It's been three years since a single lapse of judgment cost Daisy the love of her life. Erik was a conduit to her soul but now he's chosen a path of total disconnection, refusing to speak to her or acknowledge her betrayal. Alone and shattered, Daisy attempts to take responsibility for her actions while building her career as a professional dancer in New York City. But Erik's unforgiving estrangement proves too much for her strength. Plagued by flashbacks to the Lancaster shootings, she falls into a dangerous spiral of self-harm, cutting into her own skin as a means to atone. Only the timely appearance of an old friend, John "Opie" Quillis, saves her from self-destruction and gives her a chance to love again.

Laqueur skillfully weaves flashbacks to the college years with Daisy's present life. Supported by John's patient affection, she works to separate her evolution as an adult from the unresolved guilt and grief of her youth. As her professional accomplishments lift her out of depression, Daisy learns to hold onto her accountability without letting it become her identity. Years pass and she builds a beautiful life filled with dance and friends. Lovers come and eventually go, leaving her on her own with the old thought: Come back to me.

In this parallel narrative, Laqueur peels open the beloved characters from The Man I Love to reveal new and complex layers of vulnerability. The scars from the shooting are deep and pervasive within this circle of friends. Like Daisy, they are trying to evolve without being fully resolved. But when questions from the past go unheeded, you alone must find and give your answers true.

par Gkone
  • aller en page :
  • 1
  • 2