Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cynthiaaa7 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Hors jeu Hors jeu
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Ici on plonge dans l'univers du foot en première division, où l’homosexualité n'est pas permise car il n'y a que les "vrais hommes" qui pratiquent ce sport collectif et typiquement masculin.
Tout d'abord R.I.P à mes petites culottes, car ici on baigne dans la testostérone, la virilité à l'état brut, un monde de mecs en somme. (imaginez onze hommes avec une micro serviette blanche autour de la taille qui font le débriefing du match, dans un vestiaire qui sent la sueur, la boue, les sprays pour relaxer les muscles, le désinfectant, ...), c'est chaud bouillant.
Étant fan de foot j'ai adoré le contexte de ce livre, le vocabulaire footballistique est correct et on comprend vraiment bien ce monde assez spécial.
Nous avons Wade, 29 ans, beau mec, carrure d’athlète, tatoué, coupe de coiffure stylée, capitaine des Red Evils De Manchester, il joue dans cette équipe en tant que pro depuis douze ans, à dix-sept ans il annonce à son parrain et à sa petite sœur qu'il est gay, il a très peur d'être rejeté à cause de sa "différence", et contre toute attente ils l'acceptent tel qu'il est, seulement ce sont les deux seul membres de sa famille à être au courant de son homosexualité, car il vient d'une famille hyper catho qui ont des valeurs religieuses bien ancrées, il refuse de faire son coming out en sachant qu'il va évoluer dans le milieu très fermé du football et qu'il serait renié par ses parents qui sont homophobes, donc pour préserver sa popularité et son image, il va jouer le tombeur de ces dames, le baiseur notoire...
Aucun des ses coéquipiers ne soupçonnent sa double vie, car quand il ne fait pas la fête avec son équipe, il passe ses soirées en compagnie de coup d'un soir qu'il a rencontré et dont il sait qu'il ne trahira pas son secret.
En milieu de saison bien avant le mercato, arrive dans l'équipe un nouveau joueur, Nikki, beau brun ténébreux avec un regard émeraude, qui est transféré de Milan et dont les raisons de transfert sont inconnues. Ce qui intrigue tout de suite Wade.
Lors de la première rencontre entre Nikki et Wade, le courant passe tout de suite, mais comme ils s’acharnent tous les deux a divulguer leur véritable personnalités, et pensent que l'autre est un hétéro de pur souche, vu qu' ils sont aussi bon acteur l'un que l'autre pour divulguer ainsi ce qu'ils sont réellement.Va s'installe alors un désirs entre eux et chacun pensent que ce désirs ne sera jamais assouvi.
Pendant quatre mois, une amitié sincère va se nouer entre eux, mais il y aura toujours cette attirance inavouée entre eux.
Et puis arrive cette soirée en déplacement qui va bouleversée leurs vies.
C'est une superbe histoire, émouvante, touchante qui fait un pied de nez aux moralistes et conservateurs étroits d'esprit.
a narration à deux voix fait que l'on se retrouve dans la tête et l'un et de l'autre et on ressent vraiment les sentiments de chacun.
J'avoue que Wade m'a beaucoup taper sur les nerfs, je lui aurais bien mis des paires de baffes et Nikki est simplement waouw
Voilà j'ai adoré ce pavé de 600 pages, quand ma kindle m'a annocé presque onze heures de lectures je me suis dit, ok c'est parti... j'ai été émue et je n'arrivais pas à la lâcher.
Ma note est de 3.75/5 car il présente certaines coquilles qui m'ont dérangé dans ma lecture.



par mamour04
Jake, Tome 1 : Jake Undone Jake, Tome 1 : Jake Undone
Penelope Ward   
WOW
Jake Undone quel belle surprise. J'avais très hâte de lire l'histoire du frère d'Alisson que nous avions aperçue un petit peu dans Gemini & maintenant avec Jake Undone on le retrouve adulte, tatouer, percer, sexy & décrit comme un super canon. C'était un pur régale de me plonger dans la romance entre Jake & Nina. C'est le genre d'histoire ADDICTIVE complètement, qui te garde captiver tout le long. Vraiment c'était un super livre dans le quel je me suis laisser emporter comme pas parmi.

J'ai eu l'impression que je pouvais diviser le livre en deux partie le avant que l'on sache ce que Jake va faire à Boston tout les fins de semaines & le après que l'on découvre ce qu'il y fait. Et je dois dire que j'ai bien aimer comment la relation entre Jake & Nina évolue dans cette première partie. Il l'aide avec ses Math, l'aide a affronter ses peurs irrationnel. Il est présent pour elle & au côté de Jake Nina change, s'épanouie & son attirance pour lui est forte. On la sent, on l'a vie, on l'a comprend. Je veux dire qui ne craquerait pas pour lui ? Puis les rapprochement arrivent. Ils se laisses aller dans leur sentiments, s'avouent qu'ils s'aiment... puis tout bascule quand Nina découvre ce que Jake fait à Boston tout les week-end. Et la les problèmes commence & une relation compliquer & en dent de scie s'installe entre Nina & lui et avec raison. C'était tout aussi génial de découvrir les pensés de Jack dans cette partie. C'était super de les voir essayer de surmonter toutes les catastrophes, les malentendus qui s'installent entre eux mais c'était encore plus géniale de voir que malgré tout l'amour est plus fort, que malgré tous les problèmes ils s'aiment tellement forts. Vraiment Nina & Jake m'on comblé. C'était une lecture touchante, addictive, captivante & émotive. Puis Jack m'a complètement charmer je veux dire quel homme parfait dans sa vie compliquer, il fait ce qu'il croit juste, essaie d'être la pour tout le monde, il est doux & aimant, fidèle, fort parce qu'il faut une force plus que grande pour traverser tout ce qu'il a vécu. Il est intelligent & sexy par dessus le marché. J'ai vraiment eu un faible pour lui mais Nina aussi est géniale sans l'ombre d'un doute. Ensemble ils sont simplement parfaits, on sent leur chimie, leur amour, leur attirance. Pour moi c'était totalement réussie.

Penelope Ward une fois de plus avec sa plume magnifique & son grand talent m'a charmer, m'a émue. Jake Undone est un petit bijoux & je suis contente de m'être plonger dans l'univers de Jack & Nina.

par Marieno89
Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free
Sawyer Bennett   
Très déçue par le troisième tome beaucoup trop de longueur j’ai pas du tout accroché j’ai failli ne pas le terminer

par Kawa89320
Une affaire de famille, Tome 0.5 : Forever Steel Une affaire de famille, Tome 0.5 : Forever Steel
MJ Fields   
Book 0.5 in the Men of Steel series
Before they found love, Cyrus, Jase, Zandor, and Xavier Steel work at their family owned tattoo shop, Forever Steel, during the day and sometimes into the night. When the shop closes these tattooed, pierced, alpha, bad boys play hard. Real hard.
To celebrate Xavier’s birthday and Cyrus becoming a home owner they decide to throw a party. But first they need to come up with the house rules. No shoes, No sleepovers, No bullshit. With rules set in place it’s time to get the party started.
It’s BYOB, bring your own batteries, because they ain’t providing them. Get ready you’re in for one hell of a party. Raise your glass for a toast to Forever Steel.

par Gkone
Sous ta peau, Tome 1 : Strong Sous ta peau, Tome 1 : Strong
Scarlett Cole   
Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

par SmallBab
Is it love ? Carter Corp. Gabriel Is it love ? Carter Corp. Gabriel
Claire Zamora    Angel Arekin   
Avant de commencer ma chronique sur Gabriel, héros du jeu « It is Love » il faut néanmoins que je vous éclaire sur une chose.

En effet, la couverture et le fait que l'histoire soit une adaptation d'un jeu m'a quelque peu rendue réticente à cette lecture, car n'étant pas fan de jeu interactif, j'avais un peu peur du contenu.
Mais il faut savoir que c'est un roman à part entière et qu'en aucun cas vous suivez un jeu, enfin si d'une certaine façon lol mais pas celle à laquelle on peut penser au premier abord. Il faut avouer qu'Angel Arekin a réussi avec brio cette adaptation originale, car oui j'ai craqué, et je suis allée faire un tour sur le jeu que j'ai trouvée pas mal du tout ! Vivre une histoire d'amour interactive est inédit et bien pensé ! Des personnages réalistes avec les mêmes failles que nous pouvons retrouver chez nos hommes de papiers que l'on aime tant, des secrets, des événements qui bouleversent l'ordre des choses, tout y est…

Lorsque nous lisons une romance, nous nous projetons souvent à la place de l'héroïne et bien chose faite avec It Is Love, où la lectrice n'est plus une simple spectatrice mais bien l'héroïne qui va vivre des situations romantiques mais très mouvementer dans lesquelles elle construit son propre scénario !

Mais revenons à notre Gabriel, version roman et bienvenue à Carter Corp !

Angel Arekin s'est rappropriée l'histoire, même si elle a gardé les grandes lignes des événements principaux, elle l'a faite à sa manière, avec ses propres mots et toute l'émotion qui caractérise sa plume.

Ash et Gabriel sont deux personnages électrique ! Leur rencontre donnera le ton du jeu qui va se jouer entre eux. Un jeu de la séduction, du fuis-moi je te suis, ou encore du je t'aime moi non plus. Une interaction gravitationnelle qui les mène perpétuellement l'un vers l'autre mais que chacun repousse du mieux qu'il le peut.

Lorsque Ash se présente à son nouveau boulot chez Carter Corp avec plus d'une heure de retard et quelques péripéties, elle n'en mène pas large sur la durée de son emploi au sein de l'entreprise. Et encore plus particulièrement lorsqu'elle va faire la connaissance de son manager… Monsieur Gabriel Simons …

Si Gabriel aime bien jouer avec les aventures d'un soir, il comprendra vite que Ash peut-être dangereuse pour lui, et si sa tête lui ordonne de la maintenir loin de lui, son corps lui dicte tout le contraire !

Ash ne veut en aucun cas succomber à cet homme orgueilleux et arrogant à souhait. Son caractère bien trempé lui donne les atouts nécessaires à leurs joutes incessantes. Mais jusqu'où ce défi peut-il les mener ? Qui craquera le premier ?…

Angel Arekin a le don de nous subjuguer dès les premiers instants de lecture. Je me suis laissée prendre au jeu avec le sourire aux lèvres. Si Gabriel m'est apparue sous forme de BD sur quelque lignes, j'ai très vite trouvé mon homme de papier idéal au roman. Il faut dire qu'il a une personnalité bien à lui que l'on aime détester au plus haut point. Peut-être même lui mettre une claque ou deux ? Hum… Je dirais plutôt l'embrasser ou laisser courir ses mains le long de mon corps … Ha zut, je ne suis pas dans le jeu mais dans le roman ? pfff Alors je pense que je vais vous laisser, car j'ai une partie fine à jouer ! Faut dire qu'Angel Arekin m'a laissée quelque peu dans un drôle d'état à la fin de cet épisode et j'ai vraiment hâte d'en connaitre la suite
Afterburn & Aftershock Afterburn & Aftershock
Sylvia Day   
Pas mal...
Livre sympathique même si la première partie est un peu lente.
La 2ème partie est beaucoup mieux rythmée et on adhère enfin aux personnages.

par Adèle
Fighting for Love, Tome 4 : Saving Beauty Fighting for Love, Tome 4 : Saving Beauty
Gina L. Maxwell   
[JENNI] : -A lire !- https://wp.me/p6618l-e6x

S’il y a bien quelque chose d’indéniable, c’est l’addictivité de la plume de Gina L. Maxwell. Elle a un style simple et vraiment accessible. Chose qui fait que l’on n’a aucun mal à se mettre dans la peau de nos personnages.

‘Saving Beauty’ est une lecture succulente entre un héros qui s’obstine à se battre pour faire ressortir ce qu’il y’a de mieux chez l’autre et une héroïne qui cache une profonde blessure au fond d’elle à cause de certains événements survenus dans sa vie.

Sophie est une rebelle dans l’âme passionnée par la pâtisserie. Très attachée à son commerce qu’elle a hérité de sa grand-mère elle s’implique à fond dans son travail pour satisfaire au mieux sa clientèle. Malheureusement, la pâtisserie tout comme les autres biens composant l’immeuble où elle habite fait partie d’un fidéicommis placé sous le contrôle de son oncle jusqu’à ce qu’elle atteigne ses trente ans ou bien se marie… vu que ses relations sentimentales sont chaotiques, elle devrait être propriétaire de sa pâtisserie au plus tôt dans trois ans. À moins que Xander inverse la tendance… en mettant en place un stratagème des plus réfléchis pour remédier à leurs problèmes…

Xander a beau être canon et la fait languir d’impatience par son allure de lutteur lors de ses visites dominicales… Malheureusement, son style de vie à la Casanova agit sur elle comme un répulsif et suffit à éteindre tout étincelle de concupiscence. Mais alors qu’ils sont loin d’être indifférents l’un à l’autre, voilà que l’oncle de Sophie décide de vendre l’immeuble où résident Sophie et Xander. Du coup, ils vont s’allier pour faire flancher la décision de leur expulsion imminente allant jusqu’à prendre une décision, sur un coup de tête, les mettant au pied du mur. Finalement, parviendront-ils à se mettre d’accord et à trouver la solution miracle pour sauver leurs commerces ?

Je tiens juste à préciser qu’il y’a une erreur dans le résumé où on nous annonce la mort de sa grand-mère… Chose fausse puisque cette dernière a légué à sa petite fille son commerce dans la pâtisserie car elle n’est plus en état de le faire, tout en lui transmettant également sa passion pour les petits plaisirs sucrés…

Sophie et Xander sont un binôme bien trouvé et forment un bon duo ! Elle ne cède pas sous la pression, elle affronte les défis. C’est exactement le genre de partenaire dont un lutteur professionnel à besoin à ses côtés… Alors entre la rebelle et le lutteur va se jouer un badinage très plaisant. Qui des deux mettra l’autre au tapis en un tour de main ? Comment cohabiter, tenir leur engagement sans se sauter dessus au vu de la tension érotique constante qui les habite… (Ça vous le découvrirez par vous-même !)

Avec cette histoire, nous avons là une union qui prend un tour sentimental des plus agréables. Leur relation est belle et entre eux c’est plus fort que tout. C’est une évidence…Il n’y avait qu’eux qui ne le savaient pas encore avant d’y goûter… On prend un réel plaisir à avancer à leurs côtés à chaque chapitre.

L’auteure a créée avec cette série une trame commune au fil des tomes avec un message distinct entre les lignes. J’adhère totalement ! La plume de Gina L. Maxwell m’a avec ce quatrième tome de la série ‘Premier Round’ fait vivre une romance charmante… C’est sexy, sensuel, bien rythmé… et surtout entraînant ! Non seulement on se régale avec les mignardises mais on ne fait qu’une bouchée de ces personnages, tant leur relation est aussi bien passionnée que passionnante. De plus, voir évoluer toute la tribu (les personnages principaux des précédents tomes) est d’autant plus plaisant et réconfortant car ainsi, elle nous permet de satisfaire notre curiosité !
Les Écorchés, Tome 1 : Ruine Les Écorchés, Tome 1 : Ruine
Tillie Cole   
Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

par Marieno89
Famous Bastard, l'intégrale: Tome 2 Famous Bastard, l'intégrale: Tome 2
Kate B. Jacobson   
Un tome qui m'a un peu moins embarqué que le premier, mais nous y retrouvons des personnages qui restent tout autant sympathiques et les situations évoquées nous embarquent de nouveau dans des rebondissements qui rythment l'ensemble.

C'est tout en contraste que nous évoquons la vie de ce couple, formé par hasard, ensemble par la force des choses : un mariage qui ne devait pas avoir lieu et qui a été maintenu pour préserver l'image d'une famille dont le patriarche brigue l'investiture de la présidence. C'est ainsi que leur histoire a débuté, ensemble alors que cela n'était pas prévu, les rapports entre Caleb et Grace sont délicats car si les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont réels, ils ne savent pas bien sur quel pied danser suite à ce début de relation tumultueuse. Nous les découvrons ainsi, apprenant ce qu'est l'amour qu'ils éprouvent tous deux, ils tentent ainsi de vivre avec leurs sentiments tout en gardant une certaine distance. Et puis, vint le moment où tous deux décident que leur relation est "vraie", ils s'aiment et ont bien l'intention d'en profiter. Le récit prend alors une direction très accès sur eux, nous les découvrons dans l'intimité d'un couple, leurs ébats se multiplient, ils vivent alors une véritable lune de miel.

Grace s'épanouit en tant que femme mais elle commence aussi à percevoir quel pourrait être son avenir professionnel, on la voit ainsi passer un cap important dans sa vie et ce auprès de Caleb, constamment prévenant et aimant. Caleb doit faire face à tellement de situations délicates que l'on se demande comment il fait pour y résister, nous constatons en effet que tout un tas de problèmes lui tombent dessus en même temps. C'est épaulé par Grace qu'ils arriveront tous deux à progresser à travers ces embuches qui leur compliquent l'existence.

Un tome plus doux dans l'apprentissage de l'amour dans leur couple, plus torride aussi dans leurs ébats amoureux. Les rebondissements rythment l'ensemble, permettant à tous les personnages qui les entourent d'intervenir, d'avoir eux aussi leur place dans cette romance. Aucun d'eux n'est mis de côté et c'est plaisant de les découvrir aussi au fils de l'histoire.
L'auteure fait la lumière sur la famille de Caleb et beaucoup d'éléments se regroupent pour comprendre quelles sont les raisons de ces ennuis qui leur tombent dessus. Caleb y prend une place importante, Grace tente d'être le plus présente possible à ses côtés, endossant son rôle d'épouse, celui qu'elle redoutait de façon totalement naturelle. C'est ce qui s'avère être plaisant dans leur relation, c'est que tout s'y fait naturellement alors que l'un et l'autre se demandent si l'attention qu'ils réclament est légitime.

La position du père de Caleb joue un rôle primordiale dans l'histoire, dès le départ cela dicte la non-annulation de mariage et c'est ensuite bien des secrets déterrés, des scandales et une main mise de la presse sur leur vie qui dictera le cheminement des événements. Grace qui ne souhaitait pas être impliquée dans la vie tumultueuse et médiatisée de sa soeur, se voit propulser dans celle politique où tous les coups bas sont possible de son beau-père !

C'est un tome qui marque la concrétisation d'un couple, qui a démarré une relation sur les chapeaux de roues et sous les projecteurs, par le force des choses ils vont se découvrir l'un et l'autre et tenter d'apprivoiser leur relation. Une lecture agréable, des personnages plaisants avec une histoire d'amour atypique. J'ai un peu moins adhéré qu'au premier qui m'avait agréablement surprise avec ses personnages que j'ai vraiment trouvé intéressants mais j'ai pris plaisir à les suivre de nouveau, de voir de quelle façon ils ont réussi à apprivoiser leur histoire. Même si ce tome m'a moins convaincu, il est tout de même indispensable à lire pour tout savoir d'eux.

http://www.livresavie.com/famous-bastard-le-tome-2-de-kate-b-jacobson/

par Beliwei
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4