Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cyssi87 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 8 Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 8
Natsuki Takaya   
Tout simplement grandiose comme tout les autres tome!

par Emeline-1
Say I Love You, tome 10 Say I Love You, tome 10
Kanae Hazuki   
ENFIN ! Kanae Hazuki est revenue aux sources de Say I Love You en recentrant son histoire sur le couple Mei & Yamato. Les amoureux décident de fêter noël ensemble et de profiter de leurs amis pour célébrer ce jour spécial. La première fois pour Mei qui d'ordinaire, reste avec sa maman ou l'année précédent l'avait passé au chaud, étant malade.

Le petit groupe se retrouve chez Yamato au milieu de la bonne humeur et de la fête. A travers les yeux de Mei, nous voyons son évolution depuis qu'elle est en couple. Elle s'est ouverte aux autres, elle a appris à faire confiance et surtout, elle réalise qu'elle compte pour ses amis. Ils tiennent à elle. Elle fait partie de leur vie.

Les amoureux vont se retrouver en tête à tête pour X raison... Un point apporté avec humeur et surprise.

Le couple franchit également un cap. Très bien amené, avec des superbes dessins, tout en pudeur et en douceur. Mei peine a se montrer tactile avec Yamato mais elle fait des efforts.

Ils sont vraiment mignons tous les deux, tout en douceur et en amour sincère. Yamato est un garçon comme beaucoup de fille rêve d'avoir, attentionné, à l'écoute, prévenant, gentil .... Mei manque de confiance en elle, mais elle cède peu à peu à cette ouverture pour laisser les autres entrer dans sa vie et lui apporter joie et amour.

Un tome différent des autres mais ô combien meilleur ! ça fait du bien de retrouver les deux héros, délaissé j'avais trouvé avec des histoires de personnages secondaires que je n'affectionne pas. Un retour au source et pas n'importe lequel !

J'espère que Kanae Hazuki va continuer sur cette ligne, c'est un vrai bonheur de dévorer les bulles, d'étudier les superbes dessins. Vivement le prochain tome avec je l'espère, toujours autant d'amour entre Mei et Yamato

par Vidia
Say I Love You, tome 9 Say I Love You, tome 9
Kanae Hazuki   
Je suis contente de replonger dans l’univers de ce manga. Et une fois de plus, je me suis retrouvée assez bouleversée par la découverte du personnage Daïchi, qui est le frère de Yamato. Son histoire est tout simplement sublime et bouleversante. Finalement, je m’attache bien trop facilement aux personnages, même quand je viens juste de les rencontrer, donc forcément leur histoire me touche beaucoup plus que je pensais. Mais nous n’avons pas que du dramatique dans ce manga et parfois tant mieux. Dans le précédent tome, Mei et Yamato ont participé à un concours, mais ce n’est pas Mei qui a gagné la première place mais Megumi, la fille qui veut absolument mettre le grappin sur Yamato. Le premier prix était un rendez-vous galant, que nous allons suivre au début de ce tome et qui va d’ailleurs enfin mettre les pendules à l’heure pour Megumi. Notre petit couple est toujours aussi mignon à suivre, mais parfois je suis ravie de voir que l’histoire ne tourne pas qu’autour d’eux et que nous rencontrons de nouveaux personnages, que j’espère vraiment voir dans les autres tomes pour en savoir toujours plus. La fin est vraiment très belle et m’a fait beaucoup sourire, je suis assez ravie de savoir que le prochain tome m’attend sagement dans ma PAL.


En conclusion, un coup de cœur comme toujours. Depuis le début, cette série me fait vivre une multitude de sentiments tous aussi intenses les uns que les autres. La découverte du passé et de la souffrance de Daïchi est loin de m’avoir laissé de marbre. J’ai vraiment hâte de continuer à voir ce que l’auteur va nous proposer et où elle veut nous amener.


par Lily01
Say I Love You, tome 8 Say I Love You, tome 8
Kanae Hazuki   
Ce manga est magnifique *w* J'ai presque le même caractère que Mei *-* Yamato est troooop beau <3 Et les autres personnages sont tous très attachants (à une exception prés <__< )
'Fin bref, faut vraiment le lire !


par grenalie
Say I Love You, tome 7 Say I Love You, tome 7
Kanae Hazuki   
toujours aussi bien, la méthamorphose de Mei devient de plus en plus évidante ce qui rend leur couple encore plus mignon et l'histoire encore plus attachante!

par saloome
Say I Love You, tome 6 Say I Love You, tome 6
Kanae Hazuki   
J’ai lu cette suite assez avidement, malgré que parfois, certains personnages m’énervent par leur comportement. Cela fait un an que Yamato et Mei sont ensemble, et Yamato essaye de fêter cela, il décide d’emmener Mei dans un parc d’attractions. C’est un parc dont on entend parler dans les tomes précédents parce que Kaï est un fan de ce parc. Mais malgré cet événement assez important, le tome n’est pas centré sur eux. Non, nous découvrons Megumi, la vraie peste qui essaye d’évincer Mei, mais même si au fond, elle reste la peste de l’histoire, le fait de la découvrir, de découvrir son passé et ses malheurs. Elle arrive à nous attendrir, et l’on finit par comprendre son manque de confiance en soi et son besoin continuel d’être sous les feux des projecteurs pour exister. Mais on s’aperçoit aussi qu’elle a une conception de l’amitié bien superficielle. Mais on ne suit pas que Megumi. On voit aussi Kaï faire sa déclaration à une fille et la jalousie s’inviter sans le couple de Yamato et Mei. La fin est assez drôle et en même temps très énigmatique. J’ai surtout très envie de lire la suite.



En conclusion, j’aime toujours autant cette série, je n’ai pas vraiment l’impression de faire du surplace. On en apprend toujours plus sur le passé des personnages tout en avançant dans le présent. J’ai vraiment hâte de lire la suite au vu de la fin. Mais surtout de voir comment certains personnages vont évoluer et continuer à en découvrir d’autres.

par Lily01
Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 12 Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 12
Natsuki Takaya   
Un dernier tome magistral qui clôture en beauté cette superbe série que je recommande à tous tant les messages véhiculés sont universels et indispensables !

Ce shojo qui pouvait annoncer une histoire classique et bateau se révèle être un bijou de sensibilité et de justesse avec des personnages criant de vérité qui doutent, souffrent, n'ont pas confiance en eux... mais qui vont se soutenir, se rapprocher, se découvrir...

Bref, lisez Fruits Basket !

par Midine
Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 11 Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 11
Natsuki Takaya   
Avant-dernier tome de la série, c'est encore un véritable coup de cœur littéraire !

La fin étant toute proche, nombres d'intrigues se résolvent ici, des déclarations ont lieu et enfin l'événement principal de cette histoire est résolue.
C'est donc un tome riche en émotions et en larme qui s'offre à nous, et il me tarde de lire le dernier tome tout en regrettant déjà de devoir quitter cette magnifique série que je découvre sur le tard et qui se révèle être une véritable pépite qui mérite une plus grande renommée encore qu'est la sienne !

par Midine
Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 10 Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 10
Natsuki Takaya   
Encore un nouveau tome excellent où la relation entre Tohru et Kyo évolue ainsi que la malédiction qui pèse sur les Sôma, mais aussi nous en apprenons plus sur les circonstances de la mort de Kyoko, sur le passé d'Akito... Et le tome se fini sur une révélation dramatique dont il me tarde de lire la suite !

par Midine
Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 9 Fruits Basket - Perfect Edition, Tome 9
Natsuki Takaya   
Je ne lis pas fruits basket je les dévore! C'est tellement bien

par Emeline-1
  • aller en page :
  • 1
  • 2