D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Extrait ajouté par EvieG 2016-05-05T00:22:18+02:00

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

D'après la 4ème de couverture du 1er tome sortie prévue pour mai 2016

Et le 3ème tome pour Novembre 2016

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Commentaire ajouté par xCallyx 2018-08-16T18:05:09+02:00

Ce livre m'a accompagnée lors de mes après-midis passées au bord de la piscine. Et que dire si ce n'est que j'ai développé une véritable addiction pour cette saga !

Après une année passée loin l'un de l'autre, Eden rend visite à son demi-frère Tyler, parti vivre à New-York. Mais celle-ci se rend compte qu'elle éprouve encore et toujours des sentiments pour lui, tandis qu'elle est en couple avec Dean, le meilleur ami de Tyler. Eden se trouve ainsi plongée dans un véritable triangle amoureux dont l'issue sera inévitablement tragique pour l'un d'entre eux.

Ce second tome est empli de suspense et de rebondissements. Au moment où vous serez persuadés que l'intrigue prendra une direction précise, un événement viendra tout chambouler et inverser la cadence. Au cours de cette lecture, j'étais littéralement à bout de souffle, retenant ma respiration à plusieurs reprises. Mais j'ai aussi été profondément triste lors de certains passages.

Des choix doivent être faits. Des secrets seront possiblement révélés. Vous n'aurez qu'une seule envie : courir jusqu'à la librairie la plus proche afin de vous procurer l'ultime tome de la saga.

Commentaire ajouté par leslivresetlavie 2018-08-14T18:52:02+02:00

Ce livre est très bien, Spoiler(cliquez pour révéler)même si je suis déçu pour Dean car je l'aimais bienles personnages sont bien, ce livre nous fait découvrir New-York

Commentaire ajouté par Yumi3986 2018-08-10T12:30:36+02:00

Une bonne suite. Un roman très addictif mais rien de bien transcendant. Surement déjà trop "âgée" pour lire ce genre de roman ^^

Commentaire ajouté par bibi91 2018-08-07T19:08:25+02:00

J'ai trouvé que, comme souvent, je préfère les personnages du premier Tome. Je ne sais pas pourquoi mais là... Tyler a trop changé... Je préfère largement le premier Tome

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-08-06T09:35:19+02:00

Une très bonne suite, j'adore vraiment les personnages, leurs caractères et l'histoire. La fin me laisse perplexe et je n'ai qu'une envie c'est lire le dernier volet de cette série pour découvrir la fin de l'histoire. Je suis vraiment fan.

Commentaire ajouté par darmorgane 2018-08-02T14:16:50+02:00

Ce livre est une merveille : Eden est mature, intelligente, indépendante. Tyler est tout simplement...Tyler ! Irrésistible !!!

J'adoooore toujours autant cette histoire

Commentaire ajouté par Chocochat 2018-07-31T00:17:41+02:00

J'ai adoré cette suite. J'ai trouvé Eden un peu plus mature que dans le premier tome et Tyler est plus posé, il arrête de s'énerver tout le temps. J'adore Snake et Emily, ils sont vraiment très attachants.

Par contre, Tiffany est de plus en plus détestable mais vu la fin du premier tome, il fallait s'y attendre Spoiler(cliquez pour révéler)(elle n'allait pas garder ce secret pour elle...).

Et cette fin ! Je ne m'y attendais vraiment pas !Spoiler(cliquez pour révéler) A croire qu'ils ont fait tout ça pour rien.

Commentaire ajouté par Sisibou 2018-07-29T13:00:00+02:00

J’avais déteste le 1er tome et j’ai voulu lire le second par curiosité. Et bien il est aussi mauvais et éden est toujours exécrable . C’est une fille égoïste et orgueilleuse qui n’a aucune morale ni principe. Elle m’a encore plus énervée car dans ce tome elle est en couple avec le meilleur ami de Tyler quand même !!!

Et à peine elle laisse Dean à l’aéroport qu’il devient le boulet de sa vie qui l’empêche d’etre avec Tyler ?? Alors que ça fait un an qu’elle est avec lui ?? Et qu’elle l’aime soi disant ?? Arrivée à New York la première chose à laquelle elle pense pratiquement c´est sortir avec tyler mais a-t-elle deja oublié qu´elle est en couple ???? et en plus elle ose faire sa jalouse ...bred j´ai rarement lu un livre aussi énervant, aussi nul , creux et avec des personnages aussi peu attachants et bienveillants.

Commentaire ajouté par leclipsa 2018-07-26T02:45:08+02:00

chronique complète :

A peine après avoir terminé le premier tome, je me suis littéralement jetée sur le suivant. Heureusement que je l’avais sous la main parce que j’avais besoin de connaître la suite immédiatement. Et voilà, j’ai fini ce second tome en deux jours à peine, un record pour la lectrice tortue que je suis.

A la fin du premier tome, Tyler partait pour New-York pour un an et proposait à Eden, sa demi-sœur et « petite amie », qu’elle vienne passer quelques semaines avec lui l’été suivant. Le deuxième tome commence donc un an plus tard au début de l’été, quand Eden s’apprête à partir pour rejoindre celui qu’elle aime toujours en secret. Elle est à la fois impatiente et morte de trouille. Il faut dire qu’elle ne sait pas ce que Tyler représente pour elle ni même si ce dernier l’aime encore. Très vite pourtant, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas tourné la page malgré l’année écoulée et la distance. Mais si New-York pourrait être l’endroit pour écrire un nouveau départ pour leur histoire, le couple secret aura bien des épreuves à surmonter…

J’ai préféré ce second tome au premier pour plusieurs points : déjà pour le personnage de Tyler qui a totalement changé. Là où dans le premier tome, c’était du 10% sympa et 90% bad boy méprisable, colérique et prétentieux, ici c’est plutôt l’inverse. Nous avons donc un Tyler plutôt agréable, cela change et j’avoue que j’ai craqué et je le préfère comme ça :3

(...)

J’ai trouvé l’écriture moins immature que dans le premier. Ou peut-être est ce aussi que le scénario m’a plus captivé.

J’ai bien aimé l’ambiance de ce tome-ci qui m’a parfois fait penser à la série Gossip Girl, entre la relation secrète donc scandaleuse Tylen, l’ambiance de l’Upper East Side avec l’appartement chic de Tyler et la visite de certains lieux cultes de la ville, le moment où les amis d’Eden débarquent alors que les secrets et révélations et chantage s’entremêlent…

Encore une fois, vu la fin je suis obligée de lire le dernier tome avant de lire autre chose. Cette trilogie est ultra addictive. C’est tout ce que j’avais besoin pour me détendre l’été.

C’est un peu du suis moi je te fuis et fuis moi je te suis cette trilogie mais je dois bien avouer que j’aime beaucoup. Ce n’est peut-être pas de la grande littérature mais c’est divertissant. C’est une lecture parfaite pour débuter en douceur la new romance. C’est le After des new adult et c’est juste parfait pour l’été.

Commentaire ajouté par Grootlea 2018-07-20T11:54:23+02:00

rebondissement bonjour! bon, sérieusement ce livre est génial, à lire et à relire

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T23:41:04+02:00
elf21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T23:02:42+02:00
Esiole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T17:56:00+02:00
flavrcn l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T11:14:29+02:00

• The DIMILY Trilogy, Book 2 : Did I Mention I Need You? - Anglais