D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

1 037 lecteurs

Extrait ajouté par EvieG 2016-05-05T00:22:18+02:00

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

D'après la 4ème de couverture du 1er tome sortie prévue pour mai 2016

Et le 3ème tome pour Novembre 2016

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS:

Spoiler(cliquez pour révéler)
On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Commentaire ajouté par sofililou 2017-10-14T10:43:24+02:00

Un tome 2 pleins de surprises dans un New York City qui fait rêver.

Tout comme le premier tome, celui-ci se lit avec une simplicité incroyable. On ne peut plus s'arrêter, on veut continuer...

On retrouve les personnages du tome 1 et on en découvre de nouveaux. Tyler a grandi, muri, et semble encore plus sexy que dans le tome 1 et garde même son côté sombre.

Eden quand à elle dévient légèrement casse-pied pendant les trois quarts du livre, elle ne sait pas ce qu'elle veut. On ressent un peu plus son côté fragile.

Du côté nouveauté, on découvre Snake, un garçon bizarre et drôle, et Emily une fille timide. Mais l'histoire ne s'attarde pas trop sur les rôles secondaires.

La fin de l'histoire est horrible et je finis ce commentaire avant de me jeter dans la lecture du tome 3!

Commentaire ajouté par Priscilla456 2017-10-07T22:36:00+02:00

Comme le premier volet j'ai adorée le deuxième. Et j'avais surtout hâte de découvrir comment allez ce passer le petit séjour à New-York d'Eden. Et sa n'a pas loupé. J'ai adoré cette lecture mais a la fin j'ai été très énervé contre Tyler qui la laisser tomber pour pouvoir ce retrouver. Mais je conseille fortement aux personnes qui aiment lire ce genre de bouquins de lire cette trilogie.

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2017-09-22T18:06:42+02:00

J’avais lu D.I.MI.L.Y l’an dernier (critique ici) et je n’avais pas eu l’occasion de lire la suite depuis. Il faut dire que souvent je lis ce genre de roman pendant mes vacances d’été. Je me suis donc replongée dans les aventures d’Eden et Tyler. 1 an s’est écoulé depuis qu’ils se sont quittés. Tyler était parti à New York pour donner des conférences tandis que Eden continuait ses études et était repartie vivre chez sa mère. Elle sort avec Dean mais se laisse tenter pour aller passer l’été à New York après que Tyler l’y ait invité. En effet, celle-ci compte les jours, et ne veut qu’une chose : le revoir !

Ce second roman reste dans la lignée du premier. Il est bien écrit, facile et rapide à lire et il est construit de la même manière que le précédent!. Tout se fait en douceur, l’auteure repose les bases et laisse venir les choses tranquillement alors que la lectrice aurait aimé les voir se sauter dessus dès leurs retrouvailles à l’aéroport. Il n’en est rien tantôt du côté des états d’âmes d’Eden vis à vis de Dean, au fait qu’elle ne sait pas si Tyler l’a oublié ou on mais également du fait qu’ils sont demi frères et sœurs par alliance. Personne ne sait ce qui se passe entre eux. Les vacances commencent donc tranquillement jusqu’à ce que leurs sentiments les rattrapent. Mais rien n’est simple, tout ne se passe pas comme prévu ! Quelques rebondissements, prises de tête, sentiments contradictoires font la composition de ce roman. Je le trouve quand même très addictif à tel point que je l’ai dévoré en deux jours. Il faut dire que l’on s’attache facilement à nos deux amoureux et leur histoire même si celle-ci connaîtra un sacrée revirement de situation à la fin !

En résumé, Did I Mention I Need You ? est une excellente suite à D.I.M.I.L.Y et j’ai hâte de découvrir la conclusion de l’histoire d’Eden et Tyler !

Commentaire ajouté par Cababip 2017-09-16T15:06:37+02:00

Ce deuxième opus est dans la continuité du premier : rafraîchissant et très addictif !

On retrouve Tyler, à New York, mûri et moins "adolescent". Il a des actions plus mesurés, et j'ai juste trouvé cela génial ! De plus, il n'en reste pas moins humain, et cela me l'a fait l'apprécié encore un peu plus !

Eden, elle aussi, a un peu changé. Et en mieux. Elle m'a fait rire, j'ai ressenti souvent de la compassion pour elle, qui est un peu écartelé entre deux personnes à qui elle tient beaucoup, mais un plus que l'autre. J'ai aimé ses questionnements, tous plus justifiés les uns que les autres, parce que oui, à sa place, on ne saurait que faire non plus.

Et puis, New York est très bien décrit, je trouve. Moi qui habite en campagne, pas du tout citadine, j'ai adoré décrire les ruelles avec Eden, et j'ai trouvé cela malgré tout très pédagogue.

Bon, il y a eu des moments de flottements, et c'est là que se pointe ma petite déception. Parfois, j'avais l'impression de faire du sur place... Je tournais les pages avec impression mais rien ne se passait vraiment jusqu'à la presque fin, où là, on tombe tout simplement des nues !

Même si au début j'ai détesté comment se clôturait le livre, maintenant, j'apprécie, car au moins, ce n'est pas du tout prévisible !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Juste Tyler, je te pensais un peu plus responsable quand même...

Commentaire ajouté par violette6989 2017-09-11T12:59:36+02:00

Depuis le début, j’ai été curieuse de savoir comment leur attirance va se dévoiler durant leur le séjour à New-York d’Eden. Elle sort avec Dean le meilleur ami de Tyler. Mais cela n’empêche pas d’aimer Tyler. Son premier amour.

Ce séjour à New-York les rapproche dangereusement durant un été. Dean est jaloux parce qu’elle part sans lui. Tous les signes étaient là mais tous leurs amis non rien vu sauf Tiffany de leurs attirances.

Et la fin ce n’est plus elle qui abandonne mais c’est Tyler. Ils annoncent la nouvelle au leurs parents et Tyler fait marche arrière.il l’abandonne.

J’ai hâte de voir comment ils vont s’en sortir dans le tome 3…

Commentaire ajouté par valdtl 2017-09-10T09:14:10+02:00

La lecture en anglais est tout à fait facile et abordable.

Au début de ma lecture, j'ai ressenti la même addictivité qu'au tome 1. Mais plus le roman progressait plus je souhaitais qu'il se termine. Il y a eu un gros moment de "rien" dans les 200 dernières pages qui pour moi est totalement inutile. De plus j'ai eu beaucoup de mal à me représenter l'histoire comme pouvant être réel, ce qui m'a aussi beaucoup bloquée. Heureusement la fin va assez vite ce qui remonte un peu le livre dans mon estime et me donne un peu envie d'aller voir le tome 3.

Commentaire ajouté par Madamerrance 2017-09-08T12:24:42+02:00

OH. MON. DIEU.

J'avais terminé le tome 1 hier soir et j'ai directement enchainé avec le tome 2 et j'ai TELLEMENT aimé que je n'ai pas pu dormir jusqu'à avoir finis le tome 2. J'ai fais une nuit blanche et j'ai trop trop trop aimé ma lecture. Ce tome 2 est tellement meilleur que le premier, je l'ai ADORE ! Et je suis trop tombée amoureuse de Tyler !

J'ai déjà commencé le tome 3 mais cette trilogie est vraiment beaucoup trop addictif. Si au début j'étais un peu perplexe, j'avoue que je suis à fond maintenant ! Et j'aime beaucoup la plume de l'auteure. :)

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre la fin m'a brisé le coeur, c'était trop horrible.

Je ne m'y attendais tellement pas!

Commentaire ajouté par LucieP 2017-09-06T13:27:02+02:00

Je trouve que le tome deux est meilleure que le tome un (dans mes souvenirs), pour moi l'histoire est mieux et mieux écrite que le premier tome mais j'ai le premier tome il y a un moment et j'avoue ne plusz me rappeler de toute l'histoire, donc... je peux me tromper ^^

J'ai hésiter à mettre ce tome dans or au final je l'ai mis comme le tome un dans argent !

Commentaire ajouté par ambre1107 2017-09-05T08:21:20+02:00

J'avais un peu peur de la suite après le premier tome mais aucune déception !

J'ai lu ce livre d'une traite, nous avons tout au long de notre lecture l'envie de connaître la fin, d'aller au bout pour enfin savoir comment tout va se terminer.

Les personnages sont attachants, et très réalistes, surtout Tyler. Ca paraissait trop facile et trop romanesque qu'

Spoiler(cliquez pour révéler)
il puisse arrêter de fumer aussi facilement

Eden elle est attachante par sa naïveté. Et c'est bien la première fois que je dis que la naïveté est attachante croyez-moi! D'habitude je trouve ça niais et long or ici l'auteure sait parfaitement nous manipuler, nous et nos sentiments.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Enfin, la fin est un vrai rebondissement, on ne s'y attend pas vraiment. Personnellement je pensais que leur couple allait plutôt être mis à l'épreuve par les études ou la distance. Ici aussi Estelle Maskame a su trouver un façon de nous surprendre et vraiment bravo !

Commentaire ajouté par sarah2613 2017-09-04T01:24:10+02:00

Le deuxième tome de cette trilogie est à la hauteur du premier et pourvu que le troisième ne nous fasse pas regretter de le lire et nous en m'êtes plein la vu.

Déjà parlons de la ville ! New York, on pouvait pas choisir meilleure endroit pour développer un amour interdit avec des personnages qui veulent être libres de s'aimer.

Je suis contente que le caractère de Eden se renforce et qu'elle ne devienne pas "soumise" à ses sentiments et au bon vouloir de personnage masculin. Je suis aussi agréablement surprise des nouveaux personnages secondaires qui sont géniaux avec des caractères de folies.

J'avais aussi peur que tout se règle dans se deuxième tome et qu'il ne reste rien sur quoi rebondir. Qu'il n'y est pas vraiment d'action mais finalement, on a de quoi se poser des questions sur l'attitudes que devront prendre les personnages et comment ils vont vivre certaines choses ainsi que comment vont réagir les personnages secondaires.

Vivement la fin.

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

GwenDrt l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T17:34:03+02:00
Olfa06 le place en liste or