D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?

474 notes | 271 commentaires | 69 extraits

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Extrait ajouté par EvieG 2016-05-05T00:22:18+02:00

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

D'après la 4ème de couverture du 1er tome sortie prévue pour mai 2016

Et le 3ème tome pour Novembre 2016

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS:

Spoiler(cliquez pour révéler)
On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2017-06-19T11:13:17+02:00

Les choses évoluent entre Tyler et Eden : ils ne peuvent plus cacher leurs sentiments!! Ils annoncent enfin à tout le monde leur liaison mais Tyler se sent perdu. Vite le tome 3!!

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-06-18T20:02:08+02:00

Je crois bien que j'ai eu un coup de coeur. Après les aventures à Santa Monica, nous nous retrouvons à New York afin de poursuivre l'aventure de nos deux protagonistes.

Tout d'abord, on voit qu'il y a une différence dans le caractère des personnages, ils ont changé, ils ont mûrit. Tyler a fini sa tournée et il est en vacances. Il va donc faire découvrir la ville à Eden et ce que j'adore c'est que l'auteure décrit tellement bien les lieux qu'on se croirait réellement à être dans les lieux mythiques de la "big apple", j'ai vraiment aimé découvrir New York.

Dans ce tome, nous découvrons de nouveaux personnages Snake le colocataire de Tyler et Emily une jolie anglaise qui s'est retrouvé chez eux malgré elle. Je trouve que ces personnages secondaires sont très hauts en couleur, attachants.

Quant à Tyler, je trouve qu'il s'exprime mieux, il arrive à se contenir, il a beaucoup grandit. On ne peut que l'aimer une fois de plus.

Ce livre a énormément de malentendus, de retournements de situations, il vous mettra dans tous vos états. De plus, il est beaucoup plus émotionnel que le premier avec toujours une fin qui vous laisse coi. Heureusement pour moi j'ai le troisième tome sous ma main sinon j'aurai fait une crise tellement que le livre est captivant et vous rend accroc.

Commentaire ajouté par Lena10 2017-06-10T22:23:09+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome cependant j'ai trouvé la fin trop simple, rapide comme-ci il fallait que ça se finissent comme ça pour ouvrir l'intrigue suivante et j'ai trouvé cela dommage.

Commentaire ajouté par Elanor 2017-06-09T16:05:13+02:00

Un second tome très sympathique à lire je l'ai plus apprécié que le premier tome ^^

Commentaire ajouté par math-gee 2017-05-31T12:51:35+02:00

Tout comme le premier livre, il n'y a vraiment pas de suspens... Même si un petit rebondissement inattendu à la fin

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-05-26T22:00:23+02:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome. On peut voir le jeune couple évoluer juste entre eux, dans un décor qui leur permet d'être qui ils veulent. Cependant certains détails m'ont dérangé et d'autres m'ont fait lever les yeux au ciel... D'une certaine manière, un schéma s'est mis en place et je n'aime pas ça.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-05-25T15:00:07+02:00

J'ai adorée le 1 tome et j'ai encore plus aimée le second !

Sauf à la fin !

Comment il pu ! C'est tellement horripilant !Par contre j'ai lu le tome 3 et je l'ai pardonné .

Commentaire ajouté par Cococoulon17 2017-05-23T15:09:26+02:00

le tome 2 est mon préféré, Eden est éloignée de ses amis et elle peut se focaliser sur elle et tyler. Leur relation est compliquée mais ils transpirent tellement d'amour qu'on a qu'une seule envie : qu'ils se remettent ensemble. Les voir isolés des autres nous permets de nous focaliser sur leurs sentiments, leur envie et leur futur ensemble ou non.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-23T12:12:39+02:00

Genial Tyler est plus a l'aise que dans le 1 surement parce qu'il est loin de sa famille ! Par contre gros lache a la fin quoi ! Je n'en reviens toujorus pas ! Alors qu'au contraire Eden m'a totalement surprise et satisfaite

Commentaire ajouté par L_Alpha 2017-05-22T21:38:16+02:00

Second coup de coeur pour cette année après le tome 1 où l'on se trouvais à Santa Monica, ici on voyage a New York où Tyler a fait une tournée pour parler de se que lui faisait son père.

Alors déjà on voit l'évolution des personnages dès le début, je sais pas vraiment comment l'expliquer mais entre les 2 tomes je les ai trouvé changé.

Tyler a fini sa tournée et n'a donc plus rien a faire de ses journées et peut donc faire découvrir la ville a Eden, on découvre alors plusieur passion de Tyler et des lieux de New York.

Tyler a un super coloc Snake qui c'est se faire remarquer, certaines personnes avec qui Tyler a fait sa tournée entre en scène dans ce livre comme Emilie.

Parlons de Eden, Eden sors avec Dean se dont on se doutait à la fin du tome 1, celui-ci d'ailleurs est un peu en colère que Eden rendent visite a son demi-frère puisqu'elle part après à l'université a l'autre bout du pays.

Bon je ne vais pas tout spoiler non plus alors parlons d'autre chose.

Tyler exprime beaucoup mieux ses sentiments et ses envis dans ce tome. Ce tome était beaucoup plus émotionnel que le premier puisqu'on a une retrouvail, une separation violent et tous sa et une fin telement suprenante que j'était soulage d'avoir le tome 3 a coter de moi !

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

dauf79 le place en liste or
2017-06-20T03:01:21+02:00
Tat-s l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-18T17:36:17+02:00
Hola le place en liste or
2017-06-15T11:03:43+02:00

Lecteurs 2 698