D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

1 085 lecteurs

Extrait ajouté par EvieG 2016-05-05T00:22:18+02:00

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

D'après la 4ème de couverture du 1er tome sortie prévue pour mai 2016

Et le 3ème tome pour Novembre 2016

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS:

Spoiler(cliquez pour révéler)
On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T13:32:38+01:00

je l'ai encore plus apprécier le que tome 1, les personnages ont beaucoup évolués et mûris. Ils se retrouvent dans ce tome de plus en plus étouffer par leur mensonge. La fin m'a laissé sur les fesses. Je vous le recommande grandement.

Commentaire ajouté par zaza-elsa 2017-11-18T11:05:43+01:00

Ce deuxième tome relève le premier pour ma part, les personnages ont un peu grandit dans leur tête et le fait de ce retrouver dans un autre environnement, une autre ville fait du bien! Je trouve le personnage d'Eden un peu excessive sur les bords, et ne parlons même pas de Tiffany qui elle bat tous les records ! Ce qui me titille un peu c'est le don de l'auteur à chambouler toute l'histoire dans les dernières pages pour relancer une intrigue mais elle se fait avec trop de précipitation et d'incohérence...

Commentaire ajouté par Emma71 2017-11-09T18:55:02+01:00

Ce deuxième est pour moi franchement meilleure que le premier que j'avais quand même adorée. Les clichés sont un peu moins présent même si il en reste. J'ai beaucoup aimé les nouveau personnages qui donnent une petite touche de légèreté que j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Lau97 2017-11-02T19:53:16+01:00

Sortie très déçue du premier tome, mes espoirs de relever le niveau étaient tous portés sur ce deuxième.

Eh bien alléluia, les miracles existent ! Attention, je ne suis pas en train de dire que ce bouquin est ze bouquin du siècle, ni que je l’ai trouvé excellent, mais il ne pouvait pas être pire que le précédent !

J’ai été soulagée de ne plus avoir affaire à la bande d’ « amis » fêtards et clichés ! Grâce à ce déménagement à New-York, les personnages principaux changent d’air, nous aussi, et avec ce nouveau cadre plus éloigné des vicissitudes de Los Angeles souffle un vent de liberté.

Eden et Tyler, livrés à eux-mêmes, semblent plus raisonnés et décidés à changer les choses, je les ai mêmes trouvés mignons contrairement au tome 1. Leurs colocs sont agréables, et malgré la jalousie mal placée d’Eden, l’ensemble est assez sympa.

Mais dès que les ex de Santa Monica débarquent, c’est le retour de la niaiserie en force… ce côté est vraiment redondant et repoussant.

Après une grande partie de mieux, j’attendais une sortie croustillante… mais la fin du livre est un retour en arrière et n’est pas encourageant pour la suite (mais j’ai pour habitude de finir les séries, donc je vais le faire, même si je dois souffrir ^^)

Commentaire ajouté par pepsy27 2017-10-30T18:37:59+01:00

Une super suite! J'ai été un peu déçue de la fin, que ça soit si «facile» pour Tyler... Mais j'ai hâte de les retrouver dans le.tome 3

Commentaire ajouté par Miilydu62 2017-10-22T13:28:40+02:00

Comme pour le tome 1 déçu de cette lecture, je trouve le livre vide, il ne se passe rien et la fin est tout aussi bâclé que le tome 1.

De plus je déteste le personnage de Eden, ses choix ne sont pas compréhensible et elle ne sais jamais ce quelle veut.

Je vais tout de même lire le tome 3 pour connaître le fin mot de cette sage mais honnêtement cette lecture ne restera pas dans mes favoris.

Commentaire ajouté par Sainte 2017-10-20T18:23:33+02:00

J' ai lue Did I Mention I Need You il y à 1 ans déjà et j'ai pris plaisir à le relire. Le premier tome m'avais beaucoup plus j'ai donc attendue avec impatience ces deux autres tomes. Je ne connaissais pas Estelle Maskame, et je dois dire que c'est une belle découverte. Elle écrit vraiment bien.

Je conseille ce livre surtout pour les fans de Young Adult. :)

Commentaire ajouté par Tarso 2017-10-18T23:28:22+02:00

Un peu plus ennuyeux que le premier, j'ai un peu perdu l'écriture donnant des papillons au ventre également par rapport au tome précédent, néanmoins c'était sympathique.

Une première partie assez intense, nos héros se cherchent. Eden ne pense plus du tout à Dean, ça m'a vraiment fait pitié pour lui, je l'ai trouvée un peu cruelle sur ce coup-là. Et dire au tout début qu'elle y va "comme ça" c'est un peu de l'hypocrisie... Bref, puis un creux au moment où ils se sont trouvés, j'avoue m'être un peu ennuyée.

Et là, lorsque débarquent tout le monde, c'est le drame! Tiffani la plus grosse garce de l'univers ne pouvait ne pas être là! Quant à Rachael soit disant meilleure amie d'Eden j'ai envie de secouer cette dernière pour lui montrer à quel point elle est presqu'aussi garce que Tiffani ! D'ailleurs je me pose toujours la question dans ce tome où est passée son ancienne meilleure amie du tome 1? Enfin bon passons...

Beaucoup de choses en fin de tome, et on hâte d'avoir la suite !!

Commentaire ajouté par sofililou 2017-10-14T10:43:24+02:00

Un tome 2 pleins de surprises dans un New York City qui fait rêver.

Tout comme le premier tome, celui-ci se lit avec une simplicité incroyable. On ne peut plus s'arrêter, on veut continuer...

On retrouve les personnages du tome 1 et on en découvre de nouveaux. Tyler a grandi, muri, et semble encore plus sexy que dans le tome 1 et garde même son côté sombre.

Eden quand à elle dévient légèrement casse-pied pendant les trois quarts du livre, elle ne sait pas ce qu'elle veut. On ressent un peu plus son côté fragile.

Du côté nouveauté, on découvre Snake, un garçon bizarre et drôle, et Emily une fille timide. Mais l'histoire ne s'attarde pas trop sur les rôles secondaires.

La fin de l'histoire est horrible et je finis ce commentaire avant de me jeter dans la lecture du tome 3!

Commentaire ajouté par Priscilla456 2017-10-07T22:36:00+02:00

Comme le premier volet j'ai adorée le deuxième. Et j'avais surtout hâte de découvrir comment allez ce passer le petit séjour à New-York d'Eden. Et sa n'a pas loupé. J'ai adoré cette lecture mais a la fin j'ai été très énervé contre Tyler qui la laisser tomber pour pouvoir ce retrouver. Mais je conseille fortement aux personnes qui aiment lire ce genre de bouquins de lire cette trilogie.

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You ?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

emybook l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T03:22:42+01:00
medsy2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T03:17:58+01:00
mama03 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T07:44:02+01:00
Amelyh le place en liste or
2017-12-04T23:07:21+01:00

Lecteurs 3 426