D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

1 258 lecteurs

Extrait ajouté par EvieG 2016-05-05T00:22:18+02:00

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

D'après la 4ème de couverture du 1er tome sortie prévue pour mai 2016

Et le 3ème tome pour Novembre 2016

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Commentaire ajouté par Marion001 2018-06-10T18:51:48+02:00

Dans ce deuxième tome nous retrouvons un Tyler complètement métamorphosé c'était presque choquant. Il a énormément mûrit !

Par contre à plusieurs moments Éden à beaucoup de moyens pour échapper mis elle s'enferme toute seule dans le désarroi... C'est dommage

Et à la fin c'est sérieux ! Je suis déçu de Tyler... Cependant c'est un bon deuxième tome amis je l'ai moins apprécié que le premier.

Commentaire ajouté par Scarlett62790 2018-06-03T18:33:26+02:00

Je ne sais pas quoi penser de la manière dont se termine ce second tome.

J'ai hâte de lire la suite et de savoir ce qui va arriver à Eden et Tyler

Je recommande ce livre

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-01T16:34:42+02:00

Se fut un plaisir de retourner dans l'univers de D.I.M.I.L.Y. après une tome 1 qui m'avait plus que conquise, je dois dire que je pensais que le deuxième serait beaucoup plus plat. Et bien, je dois dire que le tome 2 m'a conquise mais pas de la même façon que le premier...

D'abord, retrouver la plume d'Estelle Maskame fut un pur bonheur, elle a vraiment un style à elle qui colle bien avec l'histoire qu'elle nous compte. Trouver son style a un si jeune âge c'est franchement incroyable. Ce qu'elle a fait de son histoire est beau et à la fois tragique je dirais.

Dans ce roman, le thème de la tromperie revient souvent (surtout en milieu de tome), je dois dire que cela a été assez dur à lire pour moi, surtout que j'adorais Dean... L'auteure a réussi à me faire mettre à la place de Dean durant tout le long de son livre (alors que j'aurais du essayer de me mettre à la place d'Eden). C'est de cette manière que ce tome 2 m'a vraiment conquise, il m'a fait tellement souffrir que je veux connaître la suite.

Bien évidemment, j'apprécie également le couple Tyler/Eden, ils ont énormément évolués je trouve et dans le bon sens. Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul point négatif, c'est qu'à chaque fin d'été, ils se séparent et reviennent dans une situation encore plus merdique, quand cela va-t-il cesser ? Concernant les autres personnages, je dois dire que j'apprécie de moins en moins Rachael (surtout en milieu de livre), elle est beaucoup trop du côté de Tiffany c'est une horreur. J'ai bien aimé les nouveaux personnages comme Snake (aka Stephen) et Emily, je dois avouer que j'aurais aimé savoir plus de choses sur eux, mais bon tant pis.

J'ai hâte de clore cette saga.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-05-22T18:34:59+02:00

J'aime bien le fait que l’histoire d'amour ce développe petit a petit et que les deux héros apprennent à affronter les épreuves ensemble mais au seul.

Commentaire ajouté par ManonQuiLit 2018-05-19T15:45:22+02:00

Mon tome préféré de la série et un gros coup de cœur. Tyler est vraiment super et c'est super addictif, on veut toujours savoir la suite.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par ACOTAR 2018-05-19T10:33:52+02:00

WAOUW, waouw, mais quelle bombe ce roman, quelle bombe cette saga. Comment fait Estelle Maskame pour sortir une merveille pareille ? Je n'ai pas pu m'arrêter. Je l'ai acheté et commencé hier, et je l'ai terminé hier. J'ai rarement lu un livre si addictif.

Eden et Tyler ont super bien évolués pendant ces deux ans passés loin l'un de l'autre et c'était génialissime de les retrouver. L'alchimie revient directement, l'humour est toujours super. J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires. Snake et Emily sont super.

J'ai savouré chaque scène. J'ai ressenti tellement de choses, j'ai ri avec Eden, souris avec Eden, pleuré avec Eden, été en colère avec Eden, stressé avec Eden. Tout. Estelle Maskame a vraiment une plume en or.

Je suis maintenant en train de me sermonner mentalement de ne pas avoir acheté le troisième tome du même coup !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-05-06T14:24:59+02:00

Dans ce tome deux ans se sont passés. On s'attend à ce que les personnages ont grandis.

L'histoire peut enfin se développer puisque la pression familiale est loin.

J'ai attendu le dernier tome avec impatience..

Commentaire ajouté par Elodu17 2018-04-29T09:59:55+02:00

J'ai trouvé ce second tome bien plus intéressant que le premier. La relation entre Eden et Tyler est plus mâture et les personnages le sont aussi. Le changement d'environnement et la rupture avec la famille rend les choses plus intenses. Il n'y a que la fin qui finalement rend redondant les choses et leur jeu du "chat et de la souris", mais c'était pour mieux lancer un troisième tome certainement.

L'écriture de l'auteur est pas mal, suffisamment travaillé pour nous plonger dans l'histoire.

J'ai hâte de lire le troisième tome du coup. J'espère qu'il sera encore plus appréciable que le second car finalement, on va crescendo dans la qualité avec cette saga, contrairement à d'habitude ou les premiers tomes sont toujours les meilleurs.

Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-04-27T20:15:56+02:00

Un deuxième tome bien meilleur que le premier, j'ai vraiment adoré cette lecture !

On retrouve Eden deux ans plus tard, qui s'apprête à rejoindre Tyler à New York pour l'été. Séparés depuis le premier été où ils ont découvert leur amour mutuel, ils voient donc une chance d'être de nouveau réunis, loin de leurs parents, de leurs amis... Seulement, Eden est déjà en couple et semble parfois l'oublier...

On rentre aussitôt dans ce deuxième tome, qui est juste génial. Il y a beaucoup d'action (largement + que dans le 1er tome), et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

J'ai vécu l'histoire aux côtés des personnages et j'ai tout simplement adoré ce tome.

J'ai beaucoup aimé retrouver Tyler et Eden, qui deux ans plus tard ont beaucoup changé. Tyler m'a fait craquer du début à la fin, mais Eden a eu un comportement qui m'a parfois agacée. Elle ne fait que vivre dans le mensonge et j'ai trouvé cela injuste pour son entourage.

La fin m'a donné les larmes aux yeux, j'ai éprouvé l'énervement d'Eden, la tristesse et la patience sans faille de Tyler. Je ne m'attendais pas à la moitié de ce que contient le roman, et pour ça j'ai vraiment été agréablement surprise.

Je trouve que malheureusement le premier tome ne représente pas assez bien la série, car je n'ai pas vu à cause de ce dernier combien l'histoire de Tyler et Eden est passionnante et haletante.

Une super lecture, je vous recommande de lire ce deuxième tome même si vous n'avez pas accroché le premier, il en vaut la peine !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par Cllem 2018-04-19T13:44:55+02:00

J'ai retrouvé avec plaisir Eden et Tyler dans ce deuxième tome, tout aussi génial que le premier. Les personnages évoluent, l'histoire est vraiment prenante, j'ai dévoré ce livre !!

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

zoai l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T20:14:49+02:00
anile l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T15:30:03+02:00
Ifed l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T21:43:30+02:00

Lecteurs 4 018