D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

1 159 lecteurs

Extrait ajouté par EvieG 2016-05-05T00:22:18+02:00

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

D'après la 4ème de couverture du 1er tome sortie prévue pour mai 2016

Et le 3ème tome pour Novembre 2016

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS:

Spoiler(cliquez pour révéler)
On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-22T19:58:53+01:00

Double interdit cette fois, ils sont décidément maudits. J'ai un peu moins apprécié ce tome puisque j'ai trouvé Eden un petit peu chiante et capricieuse au début. Snake et Emily ont des personnalités atypiques et intéressantes, ils sont très sympathiques.

Commentaire ajouté par LovelyBooks 2018-02-13T22:09:03+01:00

Ce fût une lecture mitigée malgré une romance que j'aime beaucoup. Je vais considérer ce deuxième tome comme une erreur de parcours, rien de plus ou de moins..

Commentaire ajouté par SarahPLG 2018-02-13T12:19:27+01:00

Si j'ai eu un peu de mal avec Eden au début du roman, que je trouvais absolument insupportable

Spoiler(cliquez pour révéler)
elle se plaignait toute les deux pages d'être une personne horrible vis à vis de Dean, mais ça ne l'empêchait absolument pas de le tromper
. Mais je me suis habitué au fil des pages. Par contre je suis toujours aussi fn de Tyler, c'est un personnage vraiment intéressant. J'ai énormément aimé les personnages de Snake et d'Emily. Cette lecture est une bonne lecture mais sans plus.

Commentaire ajouté par amelie40 2018-02-12T14:16:25+01:00

La suite est tout aussi intéressante que le tome 1 avec des histoires qui entretiennent un suspense

Commentaire ajouté par mademoisellle 2018-02-09T14:07:15+01:00

BONTÉ DIVINE !!!!!!!!!!

Je voulais un roman coup de cœur et je l'ai eu, mais wouaou j'en reviens toujours pas.

A chaque moment stressant j'arrêtai de lire et je regardais dans le vide pour faire une pause mentale.

A chaque peur ou honte je me cachais le visage derrière mes mains

Quel délice littéraire, j'en reprend à volonté !! 10/10

Commentaire ajouté par armel86 2018-02-06T18:55:47+01:00

Personnellement, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que mon père me fasse la surprise de me donner le tome trois après avoir fait un aller-retour pour me l'acheter. Car j'ai beau eu me dire que ce n'est qu'un livre, mon cœur a cessé de battre quand j'ai tourné la dernière page et que j'ai vu que c'était la dernière.

J'ai adoré, même si le tome deux est le tome que je préfère le moins cette série. Mais j'ai adoré quand même !

Commentaire ajouté par liline12 2018-02-03T20:07:39+01:00

Un livre qui m' a fait vibrer avec les personnages j' ai ressenti bcp d' émotions en le lisant de la joie aux pleurs ( oui carrément je suis hyper sensibles aux émotions de mes héros préférés).J' ai déja lu un livre de John Green et je trouve que ses livres manquent d' émotions moi je juge un livre et je dit qu' il est bien écrit UNIQUEMENT si je ressent les émotions. Je peux vous affirmer qu' Estelle Marskame est passée direct dans ma liste d' auteurs préférée. Je commenterais en passant ce qu' à dit Adèle Eden n' est pas immature et j' adore son personnage. J' attend donc impatiemment le 3ème tome!!!!

Commentaire ajouté par fan2ebook 2018-01-31T16:58:08+01:00

Un second tome que je trouve assez décevant dans l’ensemble, que ce soit au niveau des personnages, ou du scénario. Je n’avais pas de problème particulier avec Eden dans le premier tome, mais ici elle me rendait dingue, elle veut tout avoir sans rien donner en retour, ce qui gache la lecture puisqu’elle est le personnage principal. Ensuite, je trouve la fin frustrante, c’est comme si l’auteure avait voulu ajouter du suspense pour pouvoir écrire un troisième tome mais sans inscrire le rebondissement dans la continuité de l’histoire. Bref, bien que ça reste une lecture assez agréable, je n’ai pas trouvé que c’était très bien fait et je reste sur ma faim…

Commentaire ajouté par Ropoud 2018-01-28T04:43:42+01:00

L’auteure a tu fini de nous faire des fins de ce genre ?!? Je suis tannée de pleurer, moi ! Lorsque certaines personnes disent qu’elles ont cherché dans un livre, à la recherche d’une autre page qu’ils auraient manqué, je les trouve un peu ridicule en ne prenant pas cette chose au pied de la lettre. Sauf que, cette fois-ci, je le jure devant les dieux, c’est moi qui l’ai fait. J’ai tourné les pages pendant quelques minutes, en me demandant si quelqu’un ne m’avait pas arraché la dernière page pour me faire une blague cruelle.

Commentaire ajouté par Apollonya 2018-01-26T00:56:48+01:00

J'ai vraiment adoré ce second tome !!!

Si le 3ème tome est aussi bien, cette saga sera un vrai coup de cœur !

L'histoire est toujours aussi bien et les personnages attachants, à commencer par nos deux protagonistes, Eden et Tyler, ainsi que leurs nouveaux amis, Emily et Snake.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour le reste des persos : Dean me fait un peu mal au cœur, pas simple pour lui cette histoire ; Rachael par moment, me tape sur le système et Tiffany... alors elle ! Je ne peux plus me la voir !!!

J'ai aussi apprécié la réaction de la mère d'Eden, ça m'a surprise mais en bien. En revanche son père, je crois qu'à la place d'Eden,

c'est moi qui lui aurai sauté au cou !

Mais cette fin !!! C'est juste pas possible ! Je file lire le dernier tome pour connaitre le dénouement final...

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

Aur31 le place en liste or
2018-02-20T13:17:12+01:00